Delguy
Oui, je ne crois pas moi non plus que nous ayons besoin d'un ailier. Mais un polyvalent buteur, en revanche...
Posté 28 décembre 2022 - 15:07
Delguy
Posté 28 décembre 2022 - 15:28
Perso, j’ai toujours pensé que Penaud partirait de chez vous. Pas parce que ST ou LR ou UBB mais tout simplement parce qu’il a fait le tour de la question a l’ASM et qu’il voulait un nouveau challenge. Peut etre naif de ma part mais je le pense sincèrement.
je ne pense pas que mon club etait son choix n°1 mais le ST a choisi de prolonger plusieurs joueurs en fin de contrat qu’ils avaient formé et vu arrivé au plus haut niveau, c’est tout a son honneur et concernant LR j’ai eu de gros doute quand ils ont prolongé Rhule.
je ne suis pas de ceux qui se pignole le manche quand je regarde une feuille de match, tout ce qui m’intéresse c’est ce que je vois sur le terrain, peu importe les noms. On a vu ce que ca a donné les galactiques du R92. On aura une belle ligne de 3/4 sur le papier, faudra l’etre sur le terrain.
vous perdez votre tete d’affiche mais d’autres prendront la relève ou arriveront.
Posté 28 décembre 2022 - 15:30
Perso, j’ai toujours pensé que Penaud partirait de chez vous. Pas parce que ST ou LR ou UBB mais tout simplement parce qu’il a fait le tour de la question a l’ASM et qu’il voulait un nouveau challenge. Peut etre naif de ma part mais je le pense sincèrement.
je ne pense pas que mon club etait son choix n°1 mais le ST a choisi de prolonger plusieurs joueurs en fin de contrat qu’ils avaient formé et vu arrivé au plus haut niveau, c’est tout a son honneur et concernant LR j’ai eu de gros doute quand ils ont prolongé Rhule.
je ne suis pas de ceux qui se pignole le manche quand je regarde une feuille de match, tout ce qui m’intéresse c’est ce que je vois sur le terrain, peu importe les noms. On a vu ce que ca a donné les galactiques du R92. On aura une belle ligne de 3/4 sur le papier, faudra l’etre sur le terrain.
vous perdez votre tete d’affiche mais d’autres prendront la relève ou arriveront.
On dirait un message pommade des nôtres du temps de notre splendeur quand on piquait des très bons joueurs à des plus "petits" clubs. La roue tourne a bien tourné.
Posté 28 décembre 2022 - 15:40
On va perdre le bonus EdF...
Posté 28 décembre 2022 - 15:42
Posté 28 décembre 2022 - 15:44
On dirait un message pommade des nôtres du temps de notre splendeur quand on piquait des très bons joueurs à des plus "petits" clubs. La roue tourne a bien tourné.
Prends le comme tu veux…
Penaud etait en fin de contrat….ne me dites pas que personne ici n’a senti qu’il avait envie de partir?
Je sait pas si quelquun la signaler, mais tutuvuli apparaît dans leffectif pro sur le site off.
Plus inquiet par la symbolique du départ en interne et à l'extérieur que déçu de la perte du joueur.
Maintenant j'espère que des pistes ont été à l'étude et qu'elles déboucheront bientôt car c'est la soupe à la grimace. Dans leur construction actuelle du budget 2023 je serais pas surpris que plusieurs abonnés voire partenaires arrêtent si le recrutement n'est pas à la hauteur.
C'est plus de la comm' c'est devenu une question de survie du club au haut niveau de rassurer les partenaires et supporters là.
Posté 28 décembre 2022 - 15:45
Posté 28 décembre 2022 - 15:46
Prends le comme tu veux…
Penaud etait en fin de contrat….ne me dites pas que personne ici n’a senti qu’il avait envie de partir?
Non mais rien contre toi. Je dis juste que l'ASM a lentement changé de dimension ces dernières années et ce départ n'est qu'un avatar de plus. Ca fait drôle.
Posté 28 décembre 2022 - 15:57
Prends le comme tu veux…
C'est quand meme un putain de coup dur pour Clermont, bien sur personne n'est irremplaçable mais c'est plus le symbole de ce départ qui laisse penser qu'il ne croit pas au projet Guillon.
Pas sur du tout que Marti paie des sommes astronomiques, il n'a meme pas payé la fin de contrat de Tambwe qui a pris ça à son compte, en plus faut filer un gros million à Kiki
Posté 28 décembre 2022 - 16:00
Non mais rien contre toi. Je dis juste que l'ASM a lentement changé de dimension ces dernières années et ce départ n'est qu'un avatar de plus. Ca fait drôle.
Imagines dans quel etat je serais si demain on annonce le depart de jalibert pour jouer dans le hangar devant 7 spectateurs?
apres Lopez, vili, falatea, parra, iturria, Matsushima, voila Penaud qui part….il est loin le temps ou l’ASM avait 6-7 ou plus selectionnés en edf.
effectivement, ca sent le reset chez vous mais comme tout cycle vous reviendrez.
Posté 28 décembre 2022 - 16:07
Posté 28 décembre 2022 - 16:10
Posté 28 décembre 2022 - 16:10
Mais tu vois pas qu'on va tous crever avant de revenir ? TU LE VOIS PAS ?Imagines dans quel etat je serais si demain on annonce le depart de jalibert pour jouer dans le hangar devant 7 spectateurs?
apres Lopez, vili, falatea, parra, iturria, Matsushima, voila Penaud qui part….il est loin le temps ou l’ASM avait 6-7 ou plus selectionnés en edf.
effectivement, ca sent le reset chez vous mais comme tout cycle vous reviendrez.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users