Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#5641 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:16 PM

Pour ceux qui critiquent Penaud en faisant référence à ses trois derniers matchs moyens c'est quand même petit, mais si ça peut consoler. J'ai largement confiance en son professionnalisme et suis sur qu'il nous apportera qq chose d'ici la fin d'année.

Pour ne pas regretter son départ, je préfère les arguments de ne pas casser toute notre tirelire, c'est pas forcément le poste où on a le plus de problème.

La beauté de notre club réside en notre image de looser, qui n'en rend que plus belles nos réussites.

• Codorplusàvie and Luernios like this

#5642 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:40 PM

Besoin d'un 5 si Lavanini s'en va.
En 4 on a avec Lanen un bon.
Que devient le jeune 2eme ligne en provenance de l'USAP ? Je ne me souviens plus de son nom.
Un mc kenzie ça fait rêver et permettrait d'alterner avec newsome en 15, tiber serait définitivement replacé à l'aile voire au centre où il se débrouille plutôt bien.

Lanen un bon ? Si on parle d'un bon joueur de niveau proD2 ok. Si on parle de revoir le top 6 er de jouer sérieusement la Hcup, pas du tout

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
  • agamef likes this

#5643 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:40 PM

Dites-moi, les gens, qui parmi vous militait pour que l'on garde Vili et Falatea, deux espoirs condamnés à le rester ? Qui parmi vous ne criait pas à longueur d'après-match que Lopez était trop lent, trop prévisible ? Qui n'a pas considéré il y an encore quelques mois qu'Iturria était un éleveur de chèvres ?

Lopez l an dernier ne fessait plus d effort chez nous c est pas comparable.
Déjà en près saison à Bayonne il avait perdu X kilos il était aussi fit qu en 2017

#5644 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,750 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:42 PM

Lanen un bon ? Si on parle d'un bon joueur de niveau proD2 ok. Si on parle de revoir le top 6 er de jouer sérieusement la Hcup, pas du tout

Ainsi parlait Zarathoustra...

#5645 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:44 PM

Question attractivité Clermont na rien à envier au stade toulousain . Je mexplique : Toulouse cest moche , cest irrespirable en période estivale et ya pas la mer. A part le palmarès et larbitrage favorable grâce à des pions bien placés pour moi on les regarde les yeux dans les yeux . Par contre pour Toulon bordeaux et La Rochelle Cest autre chose .

Heu niveau architecture Toulon c est quand même sacrément déguelasse .

Alors oui les pieds dans l eau face à la mer tu voix la mer mais faut pas se retourner.
  • agamef likes this

#5646 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,370 posts

Posted 28 December 2022 - 22:44 PM

Ne parlons meme pas de Paris ville aux 500 rats par habitant ou l'on ne peut plus circuler , ya bien l'aspect culture mais les rugbymen sont de moins en moins diplômés et leur QI à deux chiffres ne leur permet pas de passer les portes d'un musée. Le Racing c'est encore plus vilain vu que c'est de la banlieue grise, mais le vivier sportif motivé par l'ascenseur social et les corticos leur sauve le cul.     

Hidalgo éleve des rats pour l Asm, accord avec Bianchi pour limiter l attrait du SF. Les rugbymen se déplace en voiture ? Clac elle s occupe de la circulation.Elle en fait un peu trop d ailleurs😢

#5647 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:46 PM

Ainsi parlait Zarathoustra...

Tres bon Nietzsche quoique je lui préfère Ecce Homo. Un bon conseil pour toi commence par Oui Oui à la plage, les aphorismes sont plus accessibles

#5648 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2022 - 22:46 PM

Un pack de mastodontes !! C'est tout ce qu'il faut pour gagner des titres. Le reste viendra avec...

Tt à fait.
  • Silhouette likes this

#5649 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,232 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:54 PM

Ne parlons meme pas de Paris ville aux 500 rats par habitant ou l'on ne peut plus circuler , ya bien l'aspect culture mais les rugbymen sont de moins en moins diplômés et leur QI à deux chiffres ne leur permet pas de passer les portes d'un musée. Le Racing c'est encore plus vilain vu que c'est de la banlieue grise, mais le vivier sportif motivé par l'ascenseur social et les corticos leur sauve le cul.     

Niveau circulation, ça va lui faire drôle à Penaud. Aujourd'hui il met 5min pour venir au stade. L'an prochain, ça ne sera pas la même à Bordeaux.

#5650 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,750 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 22:55 PM

Tres bon Nietzsche quoique je lui préfère Ecce Homo. Un bon conseil pour toi commence par Oui Oui à la plage, les aphorismes sont plus accessibles

Je te remercie, mais je n'ai pas besoin de toi pour garnir ma bibliothèque.

J'aurais bien quelques suggestions de lectures pour te guider dans l'art délicat de la nuance, mais tu m'as l'air imperméable au doute.

J'imagine que ta pensée te permet de viser le Top 6.
  • LeBarde, Guédel and InASMWeTrust like this

#5651 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 23:04 PM

Je te remercie, mais je n'ai pas besoin de toi pour garnir ma bibliothèque.

J'aurais bien quelques suggestions de lectures pour te guider dans l'art délicat de la nuance, mais tu m'as l'air imperméable au doute.

J'imagine que ta pensée te permet de viser le Top 6.

Sur Lanen il n'a pas tort. Dire qu'on est paré en 4 parce qu'on a Lanen qui est relativement léger et dont on n'est pas encore sûr du niveau réel et si c'est un flanker ou un 2L c'est fort. Si Lavanini et Amatosero partent on est quand même sacrément à poil sur les 2L physiques. Jedra Lanen tu te fais mettre sur le toit et défoncer dans les mauls à chaque match. 

#5652 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 23:07 PM

elle s occupe de la circulation.Elle en fait un peu trop d ailleurs😢

Vous avez une idée du nombre de morts à Paris à cause de la pollution automobile ? Pas loin du covid en termes de dégâts !

#5653 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,750 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 23:09 PM

Sur Lanen il n'a pas tort. Dire qu'on est paré en 4 parce qu'on a Lanen qui est relativement léger et dont on n'est pas encore sûr du niveau réel et si c'est un flanker ou un 2L c'est fort. Si Lavanini et Amatosero partent on est quand même sacrément à poil sur les 2L physiques. Jedra Lanen tu te fais mettre sur le toit et défoncer dans les mauls à chaque match. 

Entre questionner son niveau réel et affirmer avec aplomb que c'est bon pour la ProD2, il y a une marge.
  • Polochon likes this

#5654 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 23:20 PM

Jedra Lanen tu te fais mettre sur le toit et défoncer dans les mauls à chaque match. 

Un peu de respect pour les joueurs et ce qu'ils ont fait certains matchs s'impose non ?

Ce ne sont pas des tops mais merde...

Tu regarderas qui jouait en 2ème ligne en début de saison et notamment contre LaRochelle au complet
  • sly86, jm12 and Luernios like this

#5655 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2022 - 23:23 PM

Un peu de respect pour les joueurs et ce qu'ils ont fait certains matchs s'impose non ?

Ce ne sont pas des tops mais merde...

Tu regarderas qui jouait en 2ème ligne en début de saison et notamment contre LaRochelle au complet

Tu noteras que je parlais de leur association qui à mon sens peut fortement fragiliser un pack face à des gros. Il faut des lourds à leur côté, donc des recrues si 2 de nos 3 lourds partent.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)