marrant car le premier message de ce topic dit que le Racing fait le forcing pour Penaud
Enfin une piste.
Jackie a volupté et il a tout fait dans son pantalon.
Posted 29 December 2022 - 15:26 PM
marrant car le premier message de ce topic dit que le Racing fait le forcing pour Penaud
Posted 29 December 2022 - 15:35 PM
Hanigan c'est pas sorti dans la presse, il me semble
Meme si c'est un beau profil pour moi
Juste des photos avec Newsome ?
La marge pour les avants, doit venir pour moi des salaires qu'on arrête.
Lapandry Slimani 50% Iturria Lee Yato Lavanini?
Info de première main de Valentin USMV fin novembre, par un membre du staff, sinon rien dans la presse
http://www.cybervulc...232024/page-196
Posted 29 December 2022 - 15:52 PM
Info de première main de Valentin USMV fin novembre, par un membre du staff, sinon rien dans la presse
http://www.cybervulc...232024/page-196
Posted 29 December 2022 - 15:54 PM
Donc Beria Bibi Falgoux Dzama Slimani Haouas Ojovan Behe Boudou Faingaa Vaha Jedrasiak Ducat Hanigan Lanen Dessaigne Cancoriet Tix, Fischer (?), Sowa, Delaporte, Kremer pour toi cest un des packs les plus denses dEurope ? Je ne sais même pas si ce serait dans le top 5 en France. Tas trois joueurs de classe internationale et encore Sowa aussi bon quil fut cest pour linstant sur 2 saisons. Delaporte cest la version cheap du gratteur, évitons vraiment sinon ca va faire comme tout nos recrutements français au rabais : échouer. Le pire je pense ce serait de se mettre le doigt dans loeil sur ce quon peut espérer, encore. Avec ca on peut viser le bas du top 6 mais il ne faut pas croire quon va marcher sur qui que ce soit. Très peu de porteurs de balles, de gratteurs et pas de capitaine de touche expérimenté.
J'ai beau tourner dans ma tête toutes les possibilités offertes par notre effectif actuel, je pense de plus en plus qu'il nous faut un gros buteur et si possible couvrant les postes d'aillier et arrière avec une possible pige en 10, le cas échéant.
Une fois ce constat fait, et sans prédisposer des disponibilités de chacun après la coupe du monde, je vois deux cadidats qui me semblent idéaux: Ramos et Mac Kenzie.
Le premier ayant ressigné ad vitam aeternam avec l'immense ST, je ne vois que le second.
Au delà de ces éléments, le gros chantier est devant à mon avis, 2de et 3ème ligne, les noms évoqués me satisfont pleinement (du moins si Lavanini reste): Sowakula (fait), Ducat, Hanigan, Kremer ou encore Delaporte pour la touche tarnaise. Si en plus on rajoute Haouas et Fainga'a, nous aurions alors l'un des packs les plus dense d'Europe, c'est probablement ce que recherche le staff.
Posted 29 December 2022 - 16:00 PM
Donc Beria Bibi Falgoux Dzama Slimani Haouas Ojovan Behe Boudou Faingaa Vaha Jedrasiak Ducat Hanigan Lanen Dessaigne Cancoriet Tix, Fischer (?), Sowa, Delaporte, Kremer pour toi cest un des packs les plus denses dEurope ? Je ne sais même pas si ce serait dans le top 5 en France. Tas trois joueurs de classe internationale et encore Sowa aussi bon quil fut cest pour linstant sur 2 saisons. Delaporte cest la version cheap du gratteur, évitons vraiment sinon ca va faire comme tout nos recrutements français au rabais : échouer. Le pire je pense ce serait de se mettre le doigt dans lil sur ce quon peut espérer, encore. Avec ca on peut viser le bas du top 6 mais il ne faut pas croire quon va marcher sur qui que ce soit. Très peu de porteurs de balles, de gratteurs et pas de capitaine de touche expérimenté.
Le plus dense ne veut pas dire le plus technique (contest, touche voire mêlée...) mais le plus difficile et le plus harassant à jouer, notamment sur les phases statiques (mais pas uniquement), du genre contre lequel tu fais l'impasse quand tu vas le jouer à la maison.
Sans les nouveaux venus, on a juste mis à l'amende les packs de La Rochelle, des Stormers, de Montpellier ou encore de Leicester en 2de mi-temps en cette première partie de saison (et pour ne citer que les plus réputés).
Alors oui, je pense que nous serions alors un des packs les plus denses d'Europe avec l'apport de joueurs comme Haouas, Kremer ou encore Sowakula, rien que pour évoquer la puissance.
Pour projection:
1: Falgoux, Bibi, Beria
2: Fainga'a, Béhé, Boudou
3: Haouas, Ojovan, Slimani
4: Ducat, Jedrasiak
5: Lavanini, Vahamahina
6/7: Hanigan, Kremer, Dessaigne, Fisher, Tixeront, Delaporte...
8: Sowakula Godener, Van Tonder
A titre personnel, je trouve ça plutôt épais.
Posted 29 December 2022 - 16:22 PM
On l'a peut-êter sollicité sans en faire une recrue sûre. Ca me parait un peu beau comme recrutement
Posted 29 December 2022 - 16:27 PM
Voir un très bon joueur. Les très bons, ça se paie. Et c'est cher.A votre avis quel était le montant alloué à penaud? Je pense 700 à 800k soit 2 très bons joueurs
Posted 29 December 2022 - 16:42 PM
2 clubs se détachent, la Rochelle et l'ubb
Posted 29 December 2022 - 17:00 PM
Posted 29 December 2022 - 17:07 PM
Boffelli prolonge à Edimbourg
Posted 29 December 2022 - 17:28 PM
Le Midol vert du jeudi sort dans 3 à 4 heures, je ne serais pas surpris que nous ayions des infos.
Posted 29 December 2022 - 17:35 PM
RAS dans le Midol
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois...
Posted 29 December 2022 - 17:37 PM
Voir un très bon joueur. Les très bons, ça se paie. Et c'est cher.
On a des espoirs devant. Maintenant faut de la qualité. Peu de joueurs,mais qui nous apporte ce qui nous manque : un taux de réussite face aux perches, un ou des leaders de combat, des porteurs de balle, un capitaine de touche.
Si seulement 6 joueurs (en comptant le 8 neozed) nous rejoignent, mais remplissent toutes ces cases, je serai satisfait.
Faut vraiment qu'on arrête avec les joueurs d'appoint. L'appoint, ce sont les espoirs. Pour le reste, ça vient combler une carence, ou on ne recrute pas
Je vais vous faire bondir mais si je devais prendre une décision si tant est quelle soit possible (contrat) je garderais déjà Fischer et libérerais Godener ou mieux encore F Lee une saison de plus ..au moins lui il avance , et envoie du chocolat....Godener marche sur le terrain alors comme 3ligne aile , laisse tomber( je viens de revoir sa superbe prestation à Brive ) autour sur 3 mètres ça peut aller , dix plombes à se replacer et alors au large même pas la peine !
Même un F Lee sur la fin , c 'est tout autre chose !
Faut vraiment réequilibrer cette 3 ligne en profils de qualités bien établies !
Posted 29 December 2022 - 17:49 PM
Des poutres avec du jump, c'est pas compliqué quand même !
Posted 29 December 2022 - 17:53 PM
Des poutres avec du jump, c'est pas compliqué quand même !
+1 ils ont fait comment le CO pour dénicher ce Stanifoth ? ......
0 members, 4 guests, 0 anonymous users