Si ce Damian venait à venir, ce serait un coup énorme qui ferait oublier le départ de Damlan, à ne point douter.
Croisons les doigts pour qu'il vienne ce diamant .
Posted 29 December 2022 - 20:29 PM
Si ce Damian venait à venir, ce serait un coup énorme qui ferait oublier le départ de Damlan, à ne point douter.
Croisons les doigts pour qu'il vienne ce diamant .
Posted 29 December 2022 - 21:59 PM
Posted 29 December 2022 - 22:05 PM
Un jeune fidjien qui devait rejoindre le centre de formation pendant la période COVID . Si je ne dis pas de bêtises, il joue centre/ ailier.C est qui ce Tutuvili que certain évoque sur le Forum ?
Posted 29 December 2022 - 22:49 PM
Willemse
très bon dans le jeu mais c'est pas un buteur.
Posted 30 December 2022 - 03:36 AM
Quand on voit Kolbe prendre 1 million on peut facilement imagier Penaud à 7 / 800 000 Mais dans le rugby, c'est très compliqué d'avoir des chiffres officiels
Posted 30 December 2022 - 07:44 AM
Ce qui me chagrine le plus c’est le départ de Fischer, qui, selon moi, est indispensable sur le terrain : il se donne à fond, il gratte les ballons, perforant… Vraiment un beau joueur ! Il a été souvent blessé, OK…mais le sera-t-il encore aussi souvent ?…Bref, une déception de plus pour moi ce matin
Posted 30 December 2022 - 07:54 AM
Ce qui me chagrine le plus c’est le départ de Fischer, qui, selon moi, est indispensable sur le terrain : il se donne à fond, il gratte les ballons, perforant… Vraiment un beau joueur ! Il a été souvent blessé, OK…mais le sera-t-il encore aussi souvent ?…Bref, une déception de plus pour moi ce matin
il va où ?
Posted 30 December 2022 - 07:57 AM
Ce qui me chagrine le plus cest le départ de Fischer, qui, selon moi, est indispensable sur le terrain : il se donne à fond, il gratte les ballons, perforant Vraiment un beau joueur ! Il a été souvent blessé, OKmais le sera-t-il encore aussi souvent ?Bref, une déception de plus pour moi ce matin
Posted 30 December 2022 - 08:20 AM
C'est ses commotions (il en a déjà eu un paquet...) à répétition qui inquiète le club, là est le vrai motif.
Posted 30 December 2022 - 08:33 AM
C'est ses commotions (il en a déjà eu un paquet...) à répétition qui inquiète le club, là est le vrai motif.
vu comme ça tourne en judiciaire en plus ces affaires de commotions, ça doit bien échauder un peu le club.
Posted 30 December 2022 - 08:39 AM
on va peut-être arrêter les anglo-saxons qui ne parle pas bien français ?Comme potentiel remplaçant à Sadourny, y a un certain Stephen Jones qui est libre comme entraîneur de lattaque.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 30 December 2022 - 08:49 AM
on va peut-être arrêter les anglo-saxons qui ne parle pas bien français ?
Posted 30 December 2022 - 09:03 AM
Oui quand on voit Kolbe a 1 millions on peut imaginer Dupont a 1,5 mais...
Quand un président fait une folie sur un joueur, il faudra que tous les autres embrayent le pas ?
Heureusement que non
Kolbe a 1M ça aura duré 2 ans
14 matchs pour l'instant 5 essais
Ca fait au prorata d'une saison et demi : 107 000 le match et 300 000 l'essai
A ce compte là, il faut donner 5M à Dupont
Posted 30 December 2022 - 09:19 AM
Et Raka nous coûterait un pognon de dingue.Quand un président fait une folie sur un joueur, il faudra que tous les autres embrayent le pas ?
Heureusement que non
Kolbe a 1M ça aura duré 2 ans
14 matchs pour l'instant 5 essais
Ca fait au prorata d'une saison et demi : 107 000 le match et 300 000 l'essai
A ce compte là, il faut donner 5M à Dupont
0 members, 7 guests, 0 anonymous users