ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 31 décembre 2022 - 17:52
- julien et bazooka aiment ceci
Posté 31 décembre 2022 - 18:21
Posté 01 janvier 2023 - 10:38
Et Quesada en entraîneur des arrières ? Il fait du bon boulot et devrait partir à la fin de la saison
- jaunar aime ceci
Posté 01 janvier 2023 - 11:07
Il ne viendra pas pour un poste d'adjoint, il voudra être l'entraîneur en chef !Et Quesada en entraîneur des arrières ? Il fait du bon boulot et devrait partir à la fin de la saison
Posté 01 janvier 2023 - 11:14
Quon veuille quil parte ou non il y a débat mais jai pas vu une personne qualifier Xavier ou son jeu dexcellent, jamais. Cest peut être un de tes potes et je comprendrais mieux dans ce cas mais ça rend pas le truc crédible.
Instructive ta réponse, parce qud personne ne le qualifierait "d excellent" Sadourny serait nul et il faudrait s en débarrasser ?
Pour ma part je n ai entendu où lu que du bien de ses compétences techniques. Il n a certes pas le charisme d un numéro 1 mais ça tombe bien ce n est pas son rôle.
Par contre il a l énorme qualité d être un enfant du club, ce qui, à compétences égales, lui donne un plus énorme pour incarner une forme de continuité dont le club a besoin.
Pour moi le staff est désormais bien en place, le chantier est dans l effectif du pack, pas ailleurs.
- jm12 et Le Bougre aiment ceci
Posté 01 janvier 2023 - 11:18
Tous mes voeux de bonheur et santé à tous ainsi qu'à vos prochesSi nos amis coujoux descendent j'ai l'impression qu'il y a quelques très bons avants qui pourraient faire notre bonheur.
Tant que lon parle de Brive, mon vœu serait que lon trouve un Said Hireche clermontois, un joueur, qui sur la durée, montre l'exemple sur le terrain et donne l'envie à tous ces camarades de le suivre.
Un leader, exemplaire dans l'état d'esprit me fait plus rêver que tous ces noms ronflants dont on ne connaît pas l'attachement à notre club, et qui ne quitte pas le bateau au premier coup de vent.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- stag, Vynce, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 01 janvier 2023 - 11:22
Instructive ta réponse, parce qud personne ne le qualifierait "d excellent" Sadourny serait nul et il faudrait s en débarrasser ?
Pour ma part je n ai entendu où lu que du bien de ses compétences techniques. Il n a certes pas le charisme d un numéro 1 mais ça tombe bien ce n est pas son rôle.
Par contre il a l énorme qualité d être un enfant du club, ce qui, à compétences égales, lui donne un plus énorme pour incarner une forme de continuité dont le club a besoin.
Pour moi le staff est désormais bien en place, le chantier est dans l effectif du pack, pas ailleurs.
En ce premier jour de l'année, pas de griefs contre personne. La mesure s'impose...je suis subjugué par tes propos RDC...Tout est bien dans le meilleur des mondes même à l'ASM...Paix et amour sur la planète et sur le forum.. Ton optimisme me réchauffe le cœur....Meilleurs vœux RDC et surtout ne change pas...!!!
Posté 01 janvier 2023 - 11:25
Posté 01 janvier 2023 - 11:35
Delaporte à Bordeaux
Joueur de complément Jiff.
Il en faut dans une équipe
20 matchs par saison, dispo
Posté 01 janvier 2023 - 11:51
Est-ce qu'un Tixeront ne pourrait pas être ce joueur ?Tous mes voeux de bonheur et santé à tous ainsi qu'à vos proches
Tant que lon parle de Brive, mon vu serait que lon trouve un Said Hireche clermontois, un joueur, qui sur la durée, montre l'exemple sur le terrain et donne l'envie à tous ces camarades de le suivre.
Un leader, exemplaire dans l'état d'esprit me fait plus rêver que tous ces noms ronflants dont on ne connaît pas l'attachement à notre club, et qui ne quitte pas le bateau au premier coup de vent.
Posté 01 janvier 2023 - 11:52
Plus dispo...
Jouait en 8 hier
Joueur de complément Jiff.
Il en faut dans une équipe
20 matchs par saison, dispo
Posté 01 janvier 2023 - 12:21
Delaporte à Bordeaux
Dur de l'apprendre ... ou de la prendre ... pff ! enfin comme vous voulez
Posté 01 janvier 2023 - 12:34
J'y ai pensé, mais s'il confirme tout le bien que lon pense de lui, il collerait parfaitement au profil recherchéEst-ce qu'un Tixeront ne pourrait pas être ce joueur ?
Posté 01 janvier 2023 - 12:38
Ce qu'a fait Briatte au SF par exemple.
- Sushi aime ceci
Posté 01 janvier 2023 - 12:41
Au rugby un chef de meute ne se choisit pas, il s'impose.
Ce qu'a fait Briatte au SF par exemple.
On est d'accord mais j'ai trouvé que ses premières apparitions étaient très impliquées et montraient un beau caractère de pénible. Après il lui faut mûrir mais je trouve qu'il a le potentiel.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Google (1)