ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 02 janvier 2023 - 12:09
Posté 02 janvier 2023 - 12:10
Au RCT, Belleau ne voulait pas jouer centre. Les relations avec le staff étaient parfois compliquées notamment pour cette raison.
Jouer 10 fait parti des arguments défendus par Gibbes pour sa venue donc revenir en arrière parait peu envisageable
Après les mecs qui font des caprices mais qui montrent rien sur le terrain ça a tendance à fortement m'agacer.
Je veux bien encourager un mec mais à un moment tes prestations sont de pires en pires à chaque sortie donc si j'étais lui j'éviterai de râler si on lui demandé de jouer centre !
(Attention je parle bien au conditionnel de s'il refuser jouer centre chez nous sur choix du coach, pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il fasse de caprices mais il est urgent qu'il se remette à l'endroit).
Posté 02 janvier 2023 - 12:12
Slt cocotte 63
Je suis remonté à 2019-2020 et je n'ai trouvé aucune trace dans le règlement complet qui parle de la rémunération des jokers médicaux vis à vis du Salary Cap
C'est sans doute une Annexe qui en parle mais pas encore trouvé...
Salut 😉, Quand tu lis le règlement de cette année rien nindique de changements aussi importants, bref cette histoire de JM limités par le SC pour notre club, me paraît être une belle fève.
Cest de saison tu vas me dire.
Bref très très circonspect je suis. Après à la
Montagne, léquipe ou Rugbyrama de nous dire la vérité à ce sujet.
Étonnant de voir des clubs prendre des mecs alors que sois disant 10 clubs sur 14 sont au taquet du SC en début de saison, et nous rien alors que lon a linfirmerie la plus bankable du top 14
Ouais ouais
- bazooka aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 12:15
Ben quand tu vois Dupont qui joue où on lui demande de jouer et je pense que lui pourtant il pourrait dire non vu son statut et de ses performances, donc Belleau devrait jouer là où l'équipe a besoin de lui s'en chouiner
Tout à fait d'accord.
Son obstination le discrédite.
C'est con car à Toulon au centre, il faisait de bonnes feuilles.
Garbisi a accepté aussi au MHR pour dépanner alors qu'il est international en cours.
Posté 02 janvier 2023 - 12:16
Belleau était l'ouvreur numéro 2 d'un Toulon 8e
Plisson l'ouvreur numéro 3 de la Rochelle.
On a pris 2 joueurs moyens, faut rien espérer de sensationnel après
+1 juste évident que c'était sur ces 2 postes qu'il fallait s'engager trés fortement
Posté 02 janvier 2023 - 12:29
Slt cocotte 63
Je suis remonté à 2019-2020 et je n'ai trouvé aucune trace dans le règlement complet qui parle de la rémunération des jokers médicaux vis à vis du Salary Cap
C'est sans doute une Annexe qui en parle mais pas encore trouvé...
Bon il fallait remonter un peu plus loin
2018-2019 : c'est la dernière fois ou la règle du Salaire du Joker Médical apparait dans l'exclusion des sommes et avantages à prendre en compte
Ensuite, ceci n'est plus inscrit dans la règles des Exclusions du Salary Cap donc à priori c'est inclus depuis 4 saisons déjà...
De même, l'année du 1er contrat pro qui ne compte pas dans le SalaryCap ne figure plus depuis la saison 2018-2019
- cocotte 63 aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 12:31
Mais comment est ce possible de dire ok à Lopez pour finir son contrat plus tôt sans avoir verrouillé un vrai choix voulu, désiré, travaillé derrière ☹
Donc on est bien sûr le cas des dernières années et rien nempêche de recruter un JM vu les salaires de Yato, Cancoriet, VTD, Slimani etc bref tu mas compris, pour moi ya des trucs pas nets !
Posté 02 janvier 2023 - 12:41
Le problème finalement ce nest pas ces deux joueurs car on savait où lon mettait les pieds
Mais comment est ce possible de dire ok à Lopez pour finir son contrat plus tôt sans avoir verrouillé un vrai choix voulu, désiré, travaillé derrière ☹
Donc on est bien sûr le cas des dernières années et rien nempêche de recruter un JM vu les salaires de Yato, Cancoriet, VTD, Slimani etc bref tu mas compris, pour moi ya des trucs pas nets !
Ca vaut dire aussi que Simone Newsome Delguy Belleau sont chers
Au vue de notre équipe et de l'apport de certains, il ne fallait pas prolonger O'Connor et pas prendre Heriteau
Si ça se trouve c'est ce qui a fait capoter pour Laclayat
Tonym dans sa comm. avec Sadourny, celui-ci lui avait dit qu'on ne pouvait pas faire venir le pilier argentin car on était au taquet
Pourquoi on est au taquet, mystère, mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, on est au taquet
Posté 02 janvier 2023 - 12:48
Pour linstant on remplace des partants, sans faire plus que compenser le nombre
Et les chantiers 2eme ligne - 10 voire 9 et autre sauteur sannoncent compliqués
Posté 02 janvier 2023 - 12:51
Même au taquet, notre club peut, sil le souhaite, remplacer Yato, Cancoriet ou VTD ou Slimani par un joker mais si on est au taquet sans que le salaire donné soit supérieur à loriginal..
Bref c politique, c voulu et lexcuse du SC est une contre vérité et jen peux plus de lentendre encore et encore !
- bazooka aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 12:51
Posté 02 janvier 2023 - 12:53
- gregouarrrr et clum63_ aiment ceci
Posté 02 janvier 2023 - 12:54
Hanigan 4ème recrue, pourquoi pas
Pour linstant on remplace des partants, sans faire plus que compenser le nombre
Et les chantiers 2eme ligne - 10 voire 9 et autre sauteur sannoncent compliqués
Hanigan c'est meilleur qu'Iturria tous les jours de la semaine.
Posté 02 janvier 2023 - 12:55
Hanigan c'est meilleur qu'Iturria tous les jours de la semaine.
Mais pourquoi la fédé australienne accepte autant de départ d'inter ? C'est pas forcément bon signe
Posté 02 janvier 2023 - 12:57
Annee post CDM, ils reviendront dans 2 ans
Mais pourquoi la fédé australienne accepte autant de départ d'inter ? C'est pas forcément bon signe
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (3), Bing (6)