retiere a dit centre ailier...nowell joue centre?
Un peu à ses débuts
Posté 04 janvier 2023 - 19:13
Un peu à ses débuts
Posté 04 janvier 2023 - 19:14
Je suis vraiment pas excité à l'idée de le voir arriver...
Un nouveau non Jiffs pour remplacer un Jiff, pas buteur, pas polyvalent, souvent blessé, et il a 30 balais.
Grosse expérience, et super sympa certes mais je peine à voir la plus value.
Surtout que Fall pousse à la porte, TJ reviens, Tutuvuli est là (ou pas) et Tiber et Ezeala peuvent dépanner.
Je mettrai cet argent de côté en attendant une bonne opportunité en 10 ou seconde ligne de niveau international.
Exactement mon avis aussi.
Posté 04 janvier 2023 - 19:16
Je crois même que la règle c'est de ne pas écouter un mot de cet enfoiré, et si d'aventure son fiel arrive a vos oreilles, de ne rien croire de ce qu'il dit.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 04 janvier 2023 - 19:18
Ok
Ben qu'il achète une calculette en complément de sa grande bouche
500k /1700 ca fait presque 300 jours soit 43 semaines. Il a vu où que l'EDF jouait 43 semaines...
Et la bonne nouvelle pour nous si je puis dire, c'est que tout n'ira pas à l'UBB
Car il part du club au 01 Juillet
Et la semaine en Guyane de fin Juin, c'est pour Jean Mimi : et 10keuros dans la musette !!
https://www.lequipe....-guyane/1342229
Posté 04 janvier 2023 - 19:26
Et la bonne nouvelle pour nous si je puis dire, c'est que tout n'ira pas à l'UBB
Car il part du club au 01 Juillet
Et la semaine en Guyane de fin Juin, c'est pour Jean Mimi : et 10keuros dans la musette !!
https://www.lequipe....-guyane/1342229
Posté 04 janvier 2023 - 19:28
Moi c'est toi que j'aime bien lire !Mais moi j'aime bien le lire, car après j'ai l'impression de n'être pas si con que je pensais.
C'est comme quand tu croises le fou du village, tu te sens mieux après en te voyant.
C'est pas pour rien que les psy les ont foutus dans des hôpitaux.
Moins t'as de fous autour de toi, plus tu te sens pas bien et plus on ouvre de cabinets pour te soigner.
Posté 04 janvier 2023 - 19:41
Fickou?
Mais Nooon j'déconne.
La Guyane ?
Non mais là faut arrêter le délire.
Ils ont craqué complètement.
Posté 04 janvier 2023 - 19:42
Moi c'est toi que j'aime bien lire !
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 04 janvier 2023 - 19:43
Exactement mon avis aussi.
Une enorme expérience du très haut niveau avec un palmarès qu'ont très peu de joueur en Europe, des qualité d'explosivité, de vitesse et surtout de défense, un super état d'esprit...
Moi j'adore ce joueur!...et depuis de très nombreuses années...
Ce n'est pas un vrai joueur polyvalent derrière et ne joue que très rarement au centre, ce qui ne colle pas parfaitement au portrait chinois esquissé par Retière...(Mac Kenzie non plus d'ailleurs), par contre Ioane...
Posté 04 janvier 2023 - 20:01
Stockdale?retiere a dit centre ailier...nowell joue centre?
Posté 04 janvier 2023 - 20:03
McKenzie 10 15 buteur... c'est lui qu'il fautPareil...
Posté 04 janvier 2023 - 20:26
Posté 04 janvier 2023 - 20:39
20 degrés à l'an c'est froid?Je ne les savais pas aussi adaptables au froid, moi j y suis né et j ai du mal quand j y retourne en hiver
Posté 04 janvier 2023 - 20:42
Faire la fine bouche sur la venue envisagée de Nowell cest un peu excessif je trouve.
Moi jaime bien son profil et son CV.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users