Il était déjà parti ?
Il n'était pas encore arrivé. Zirakashvili et Jarvis en 2017.
Posté 06 janvier 2023 - 23:16
Il était déjà parti ?
Posté 07 janvier 2023 - 07:10
Ceusses qui voulaient du ménage doivent faire péter le roteux.
Du coup c'est qui le prochain ?
L'équipe médicale ?
J'espère que le Marseillais ne va pas signer à Toulon et nous dire que la proximité de la mer, la qualité de vie et tout et tout...
Au suivant.
Quand je parlais de "lessivage " jamais vu au Club , je me suis fait reprendre sauf que ça y ressemble de plus en plus...
Qqsoit le recrutement faudra tenir compte des jiff et de la difficulté de créer une osmose et du liant ce qui ne se fera pas en claquant des doigts .
Comme dit RCV06 maintenant ce qui prime : Qui à la place ? Pour Arthur c 'est Hanigan...F Lee c 'est le AllBlack , pour Yato???? pour Judicaël ????? T Lavanini ????? Ravaï...oublié?????
Là , on ne parle pas de joueurs lambda ou en devenir mais de titulaires en puissance dépositaires du jeu de l 'équipe ...et du Capitaine , ce n 'est pas rien !!!!!!
Le pb en cas de départ "annoncé" de T Lavanini va se poser aussi...là si je compte bien cela nous ferait 4 troisième lignes et u seconde ligne titulaires indiscutables avec en marge un gros porteur de balle non remplacé à gauche : Ravaï....Pas rien devant qd même !
Posté 07 janvier 2023 - 07:30
Oviedo de l'usap ne passe pas jiff la saison pro ? En cas de descente ça serait une sacrée recrue
Posté 07 janvier 2023 - 07:52
On compensera rien du tout, on doit désormais recruter jiff et sur le marché peu de troisième ligne dispo, Delaporte (?), Sobela et Lakafia, pour l'essentiel. Après c'est non jiff, quand nous, on en perd déjà trois! Bon courage pour compenser, tout ne se fera pas en interne !Si on compense ce qu on perd c'est pas grave, on fera le bilan quand on aura toutes les arrivées et les départs
Posté 07 janvier 2023 - 08:01
niveau sécateur l'asm a eu Bardy et Kolelishvili !
y a pas un joueur de disponible dans les "équipe inférieure" ?
un Géorgien ou bien un japonais
En parlant de Georgien, si on pouvait faire une OPA sur l'ailier du LOU, Niniashvili, pour remplacer Penaud ce serait un super recrutement... fin de contrat en 2025, ça peut faire cher, mais pas sur...
Posté 07 janvier 2023 - 08:26
On compensera rien du tout, on doit désormais recruter jiff et sur le marché peu de troisième ligne dispo, Delaporte (?), Sobela et Lakafia, pour l'essentiel. Après c'est non jiff, quand nous, on en perd déjà trois! Bon courage pour compenser, tout ne se fera pas en interne !
Posté 07 janvier 2023 - 08:33
Ah! Tu sais comment me remonter le moral, mon bon! 😥On peut aussi faire notre marché en pro D2 et dans le(s) club(s) qui sera relégué. Si ce n'est pas nous.
Posté 07 janvier 2023 - 08:37
Posté 07 janvier 2023 - 08:41
Ah! Tu sais comment me remonter le moral, mon bon! 😥
Posté 07 janvier 2023 - 08:44
Moi je dis pourquoi pas. Les grands noms dernièrement embauchés ont souvent été décevants,(Nanet, Simone pour l'instant, Lavanini jamais là, les scories de Matsu...).Ah! Tu sais comment me remonter le moral, mon bon!
Posté 07 janvier 2023 - 08:45
Moi je dis pourquoi pas. Les grands noms dernièrement embauchés ont souvent été décevants,(Nanet, Simone pour l'instant, Lavanini jamais là, les scories de Matsu...).
Quand on voit le cas Villière au Racing, on se dit qu'il peut y en avoir d'autres. Et puis des mecs de Pro d2 rechigneraient peut-être moins à signer chez les bouseux de Clermont.
Ca se tient !
Posté 07 janvier 2023 - 08:50
Moi je dis pourquoi pas. Les grands noms dernièrement embauchés ont souvent été décevants,(Nanet, Simone pour l'instant, Lavanini jamais là, les scories de Matsu...).
Quand on voit le cas Villière au Racing, on se dit qu'il peut y en avoir d'autres. Et puis des mecs de Pro d2 rechigneraient peut-être moins à signer chez les bouseux de Clermont.
Posté 07 janvier 2023 - 08:51
Au vu de leurs performances depuis plus de 5 ans, certains départs ne mattristerait pas pour au moins 3 d'entre eux+ lee / falgoux / jedra / yato + behe
Posté 07 janvier 2023 - 08:55
Posté 07 janvier 2023 - 09:02
Vous me faites rêver, môssieur Zé, vous, vous savez parler aux supporters égarés!Moi je dis pourquoi pas. Les grands noms dernièrement embauchés ont souvent été décevants,(Nanet, Simone pour l'instant, Lavanini jamais là, les scories de Matsu...).
0 members, 11 guests, 0 anonymous users