Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#661 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 364 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 20:28

J’espère qu’il n’a pas regardé le match .

Au moins il ne va pas aller au SF !

#662 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 21:50

Là où staff et joueurs ne doivent pas se planter, c'est que certains pré-contrats actuels sont directement corrélés aux résultats de début de saison de l'ASM.
En gros, "la structure et le projet du club m'intéressent (la proposition financière aussi ...) mais en fonction de l'état d'esprit et des résultats du premier bloc de matchs, je me réserve le droit d'aller signer ailleurs".

Si beaucoup de membres du staff et le président lui-même ont communiqué dans les médias en ce début de saison (beaucoup plus par rapport aux autres club), il y a une raison.
Donc attention à ne pas faire trop monter les attentes et décevoir par la suite ...
  • Alligator427 et pims aiment ceci

#663 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 372 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 22:49

Je pense qu’il faut créer un électrochoc dans ce groupe car ça ronronne depuis 3-4 ans aucune envie de ce surpasser, on assure le strict minimum.

Van ton der et Fischer a ne pas prolongés trop souvent blessés depuis leurs début trop handicapant pour l’équipe.
Ils jouent 2 matches sur 10.

Yato a ne pas conservé à cause de ses problèmes de genoux. En 2 ans il a du jouer 15 matches.

Même principe, pour Iturria et Cancoriet car aucun apport dans le jeu depuis 3 ans, ils sont trop inconstant un bon match tous les 10 matches.
Iturria a part sa science de la touche le reste c’est le néant.
Cancoriet il est vraiment sur une pente descendante, il est invisible.
Dommage car c’est deux en 2017, ils montraient vraiment de belles promesses.

Le seul à prolonger et qui ne déçoit pas c’est Fritz Lee malgré son âge !

En troisième ligne, il faut vraiment faire du ménage et apporter absolument du sang frais car on a trop de joueurs sur la pente descendante (Iturria, Cancoriet) et qui se laissent aller et trop de joueurs blessés (Yato, Fischer et VTD).
J’ai l’impression que ça fait 30 ans qu’on joue avec les mêmes joueurs en troisième ligne, c’est pour ça qu’il faut absolument apporter de la fraîcheur, de la puissance et de l’expérience de haut niveau !

Même schéma en deuxième ligne avec le cas Jedrasiak, joueur qui était très bon durant ses 2-3 premières saisons en pro avant de disparaître petit à petit
Lui de match en match c’est de pire en pire, il apporte vraiment plus rien. On dirait qu’il est à bout de souffle.
Au poste de deuxième ligne il faut vraiment apporter de la fraîcheur ! Le seul à surnager c’est Vahaamahina après derrière c’est le néant entre Lavanini trop souvent absent et trop indiscipliné et Jedrasiak qui regraisse.

Au talon c’est compliqué de rivaliser, seul Fourcade a le niveau et peut faire encore mieux notamment dans le jeu.
Beheregaray trop limité dans le jeu malgré son fort leadership.Grosse erreur de l’avoir prolongé !
Pelissié très loin des standard de l’ASM, 2 ans qu’il est là et 2 ans d’absence a cause de deux grosses blessures !

Voilà voilà le chantier selon moi devant sans parler de la possible retraite de Slimani.

Y a tout à reconstruire, le problème actuel c’est qu’on a des joueurs qui se repose sur leurs lauriers depuis plusieurs années notamment devant et qui ne progressse plus.

Je pense qu’il va y avoir un bon gros coup de balais dans les avants avec le recrutement de deux troisième ligne international et le retour de prêt de Noah.
Mais aussi l’arrivée d’un talonneur de calibre international.

Derrière, on va voir cette saison mais si rien ne change par rapport à l’an dernier ce qui semble être le cas après le match d’aujourd’hui.
Sadourny va être menacé ça fait 3 ans qu’il s’occupe des trois quarts et qu’il n’y a pas de vitesse, de profondeur et de créativité.

De plus, je pense qu’il manque un ou deux joueurs de calibre international et on serait pas trop mal équipé au niveau des trois quarts.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • jm12, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#664 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 369 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 22:57

Je pense qu’il faut créer un électrochoc dans ce groupe car ça ronronne depuis 3-4 ans aucune envie de ce surpasser, on assure le strict minimum.

Van ton der et Fischer a ne pas prolongés trop souvent blessés depuis leurs début trop handicapant pour l’équipe.

Yato a ne pas conservé à cause de ses problèmes de genoux. En 2 ans il a du jouer 15 matches.

Même principe, pour Iturria et Cancoriet car aucun apport dans le jeu depuis 3 ans, ils sont trop inconstant un bon match tous les 10 matches.
Iturria a part sa science de la touche le reste c’est le néant.
Dommage car c’est deux en 2017, ils montraient vraiment de belles promesses.

Le seul à prolonger et qui ne déçoit pas c’est Fritz Lee malgré son âge !

En troisième ligne, il faut vraiment faire du ménage et apporter absolument du sang frais car on a trop de joueurs sur la pente descendante (Iturria, Cancoriet) et qui se laissent aller et trop de joueurs blessés (Yato, Fischer et VTD).
J’ai l’impression que ça fait 30 ans qu’on joue avec les mêmes joueurs en troisième ligne, c’est pour ça qu’il faut absolument apporter de la fraîcheur, de la puissance et de l’expérience de haut niveau !

Même schéma en deuxième ligne avec le cas Jedrasiak, joueur qui était très bon durant ses 2-3 premières saisons en pro avant de disparaître petit à petit
Lui de match en match c’est de pire en pire, il apporte vraiment plus rien. On dirait qu’il est à bout de souffle.
Au poste de deuxième ligne il faut vraiment apporter de la fraîcheur ! Le seul à surnager c’est Vahaamahina après derrière c’est le néant entre Lavanini trop souvent absent et trop indiscipliné et Jedrasiak qui regraisse.

Au talon c’est compliqué de rivaliser, seul Fourcade a le niveau et peut faire encore mieux notamment dans le jeu.
Beheregaray trop limité dans le jeu malgré son fort leadership.Grosse erreur de l’avoir prolongé !
Pelissié très loin des standard de l’ASM, 2 ans qu’il est là et 2 ans d’absence a cause de deux grosses blessures !

Voilà voilà le chantier selon moi devant sans parler de la possible retraite de Slimani.

Y a tout à reconstruire, le problème actuel c’est qu’on a des joueurs qui se repose sur leurs lauriers depuis plusieurs années notamment devant et qui ne progressse plus.

ça sera plus simple de carrément changer de club lol

• Murena et Y&B aiment ceci

#665 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 957 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2022 - 23:52

Du coup, faut garder qui ?
  • Murena aime ceci

#666 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 369 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 00:28

Le ST

• twiX aime ceci

#667 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 05:47

Poutine a bien analysé notre effectif, son verdict est sans appel : on a plus de gaz !

#668 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 04 septembre 2022 - 05:56

C est pas plus intéressant financièrement de racheter un club avec équipe et staff plutôt que changer tout?
  • twiX et Murena aiment ceci

#669 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 04 septembre 2022 - 06:29

Je pense quil faut créer un électrochoc dans ce groupe car ça ronronne depuis 3-4 ans aucune envie de ce surpasser, on assure le strict minimum.

Van ton der et Fischer a ne pas prolongés trop souvent blessés depuis leurs début trop handicapant pour léquipe.

Iturria a part sa science de la touche le reste cest le néant.
Dommage car cest deux en 2017, ils montraient vraiment de belles promesses.

Le seul à prolonger et qui ne déçoit pas cest Fritz Lee malgré son âge !

Jai limpression que ça fait 30 ans quon joue avec les mêmes joueurs en troisième ligne, cest pour ça quil faut absolument apporter de la fraîcheur, de la puissance et de lexpérience de haut niveau !

Lui de match en match cest de pire en pire, il apporte vraiment plus rien. On dirait quil est à bout de souffle.
Au poste de deuxième ligne il faut vraiment apporter de la fraîcheur ! Le seul à surnager cest Vahaamahina après derrière cest le néant entre Lavanini trop souvent absent et trop indiscipliné et Jedrasiak qui regraisse.

Au talon cest compliqué de rivaliser, seul Fourcade a le niveau et peut faire encore mieux notamment dans le jeu.
Beheregaray trop limité dans le jeu malgré son fort leadership.Grosse erreur de lavoir prolongé !
Pelissié très loin des standard de lASM, 2 ans quil est là et 2 ans dabsence a cause de deux grosses blessures !

Y a tout à reconstruire, le problème actuel cest quon a des joueurs qui se repose sur leurs lauriers depuis plusieurs années notamment devant et qui ne progressse plus.

Je pense quil va y avoir un bon gros coup de balais dans les avants avec le recrutement de deux troisième ligne international et le retour de prêt de Noah.
Mais aussi larrivée dun talonneur de calibre international.

Derrière, on va voir cette saison mais si rien ne change par rapport à lan dernier ce qui semble être le cas après le match daujourdhui.
Sadourny va être menacé ça fait 3 ans quil soccupe des trois quarts et quil ny a pas de vitesse, de profondeur et de créativité.

De plus, je pense quil manque un ou deux joueurs de calibre international et on serait pas trop mal équipé au niveau des trois quarts.

Tu as tout dit...Quels joueurs du pack seraient titulaires chez un cador du top 14 ? Aucun...Le problème est déjà la qualité des joueurs mais là où le bas blesse c'est l'attitude de nos joueurs.On se moque de Castres mais eux ils se depouillent sur le terrain.C'est le moment de faire jouer les jeunes ,eux auront peut-être envie d'aller au charbon .

#670 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 04 septembre 2022 - 06:41

19 joueurs en fin de contrat, c'est le moment de faire le tri...du 1 au 10 principalement .Faites vos jeux ! Pour mon Noël😉: je dirais 7 joueurs devant et une charnière.Quand je vois hastoy...

#671 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 344 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 06:53

Déjà, devant, on va pouvoir construire autour de Laclayat.

#672 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 07:18

Fischer est à prolonger, c'est un enfant du pays  :innocent:

#673 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 082 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 07:41

il n a joué le dernier match d Oyo

#674 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 04 septembre 2022 - 08:03

faut demander à sadourny 😂

#675 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 08:15

Lourder Fischer, VTD et Yato ça ferait mal au cul.. ç'aurait pu être une 3e ligne internationale moderne

• xdderf63 aime ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (3)