Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#6886 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 030 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 13:54

Difficile à imaginer quand même, notamment pour les déplacement, qui plus est à l'étranger. Et puis il va se faire brancher partout et devra garder les mains dans les poches...compliqué.

c'est clair. 

#6887 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 593 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 13:57

Ce n'est pas une peine mais un argument utilisable pour démontrer qu'il veut absolument s'en sortir pour s'éloigner de ses mauvaises fréquentations et effectivement le juge peut y être sensible et c'est d'ailleurs certainement un élément de plaidoirie que son avocat utilisera.

On va demander alors aux  Portejoie de s'occuper de son cas . A défaut de nous égayer ça nous portera peut-être chance .

#6888 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 109 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 14:17

Ce n'est pas une peine mais un argument utilisable pour démontrer qu'il veut absolument s'en sortir pour s'éloigner de ses mauvaises fréquentations et effectivement le juge peut y être sensible et c'est d'ailleurs certainement un élément de plaidoirie que son avocat utilisera.

OK.
Pourtant quand je bossais en foyer, il y un bon moment maintenant d'où mes oublis, il y avait des jeunes qui avaient des mesures d'éloignement prononcées par le juge des enfants soit pour les protéger soit pour les éloigner du fait de leur dangerosité sur leur environnement.
C'est peut-être différent avec les majeurs.

#6889 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 14:20

Je ne vois pas comment il pourrait avoir une connaissance approfondie du dossier alors qu'il n'est ni impliqué dans l'affaire en tant qu'accusé ni partie civile , la seule chose qu'il pourrait avoir c'est des indiscrétions d'avocat ................mais les indiscrétions d'avocat ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire rien !!!

L'essentiel de mon message tu l'as loupé ce n'est pas la connaissance approfondie du dossier mais avant tout d'assurer les arrières du club !

Bref cet acharnement de vous autres pour Haouas m'étonne on peut imaginer plein de choses, j'ai vu que son jugement allait pas être dans bien longtemps on peut imaginer que si il est jugé avec une sentence lourde il ne viendra tout simplement pas .. (pour ça que je précisait que JMG était RH je pense qu'il n'est pas non plus complètement arriviste sur le sujet mais qu'il maitrise un minimum)

#6890 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 14:21

Je pense que toutes ces fins de contrat qui tombent en même temps pèsent très lourd sur le groupe.
La non prolongation d'Iturria a fait très mal et désormais tout le monde s'interroge sur son avenir au club.
  • Le Bougre aime ceci

#6891 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 109 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 14:21

Difficile à imaginer quand même, notamment pour les déplacement, qui plus est à l'étranger. Et puis il va se faire brancher partout et devra garder les mains dans les poches...compliqué.

Il fut un temps où les peines s'aménageaient avec la nuit au gnouf.
Il fera les matches à domicile pendant quelques mois.
Et puis s'il est condamné maintenant avec du mitard, il sera peut-être dispo après la Coupe du monde.
  • Borromyr aime ceci

#6892 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 14:23

Il y a les bracelets électroniques aussi.

#6893 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 621 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 14:24

Haous pourrait jouer avec un bracelet aux chevilles. 
On serait dans l’innovation 

pas besoin de bracelet

ils ont tous un GPS dans le dos

• frednirom et ZACH aiment ceci

#6894 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 15:50

OK.
Pourtant quand je bossais en foyer, il y un bon moment maintenant d'où mes oublis, il y avait des jeunes qui avaient des mesures d'éloignement prononcées par le juge des enfants soit pour les protéger soit pour les éloigner du fait de leur dangerosité sur leur environnement.
C'est peut-être différent avec les majeurs.

Oui, tu as raison, les mesures d'éloignements c'est pour les mineurs , pour leur éviter la mise en centre fermé et les protéger des mauvaises influences (familiales ou extra familiales)

• Codorplusàvie aime ceci

#6895 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 577 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 16:28

L'essentiel de mon message tu l'as loupé ce n'est pas la connaissance approfondie du dossier mais avant tout d'assurer les arrières du club !

Bref cet acharnement de vous autres pour Haouas m'étonne on peut imaginer plein de choses, j'ai vu que son jugement allait pas être dans bien longtemps on peut imaginer que si il est jugé avec une sentence lourde il ne viendra tout simplement pas .. (pour ça que je précisait que JMG était RH je pense qu'il n'est pas non plus complètement arriviste sur le sujet mais qu'il maitrise un minimum)

Personnellement je n'ai pas vu d'acharnement sur Haouas, je n'ai vu personne réclamer de le couvrir de plumes et de goudron, j'ai seulement vu des supporters de l'ASM qui s'inquiètent de la possible signature d'un joueur qui est déjà sous le coup d'une condamnation à 18 mois avec sursis et qui repasse au tribunal dans quelques jours pour des faits similaires.

J'ai beau chercher, je ne vois aucun acharnement là dedans juste l'expression d'une légitime inquiétude

• TH69, thyrugby, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#6896 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 18:13

J'ai beau chercher, je ne vois aucun acharnement là dedans juste l'expression d'une légitime inquiétude

Vu que le jugement est pour bientôt, aucune raison de paniquer avant l heure : le contrat à probablement envisagé toutes les hypothèses.
Voyons déjà ce que réservera le jugement..

#6897 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 08 janvier 2023 - 19:50

Sécuritas et la Pag ont mis la pression sur Guillon pour le faire venir.

#6898 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 20:06

C'est dingue qu'il soit jugé presque 9 ans après les faits. Son avocat plaide sur son jeune age à l'époque et sur le fait qu'il était influençable. Comme il semblerait qu'il mène une vie exemplaire depuis plusieurs années, il n'est pas impensable que le juge ne prononce pas de peine de prison ferme. Wait and see.

#6899 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 20:56

Personnellement je n'ai pas vu d'acharnement sur Haouas, je n'ai vu personne réclamer de le couvrir de plumes et de goudron, j'ai seulement vu des supporters de l'ASM qui s'inquiètent de la possible signature d'un joueur qui est déjà sous le coup d'une condamnation à 18 mois avec sursis et qui repasse au tribunal dans quelques jours pour des faits similaires.

Ce ne sont pas des fait similaire

d’un côté, cambriolage, de l’autre bagarre en sortit de nuit agiter…..

mais d’ailleurs une précision, la contestation que tu reproche à Haouas sur sa précédente condamnation est celle ci

il est condamner pour 5 cambriolage, lui en a reconnue un, le seule ou il y a des preuves de sa participation.

il dit qu’on lui met les 4 autre sur le dos sans preuve…

imagine un peut que se soit vrai, tu aurrait pas eu les boules toi d’être condamner pour 4 cambriolage que tu n’a pas fait?

#6900 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 521 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 20:59

Sur la prochaine, il y aura la vidéosurveillance comme ça pas de problème pour reconnaître les faits

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Google (7), Bing (2)