Les jeunes en questions cétait van Tonder ezeala ou encore Fisher, tous régulièrement blessés
Ainsi que Béria, les Lanen, Tiber,
Rozières, Bibi et je dois encore en oublier.
Posté 08 septembre 2022 - 21:17
Les jeunes en questions cétait van Tonder ezeala ou encore Fisher, tous régulièrement blessés
Posté 08 septembre 2022 - 21:38
Ce que je trouve étrange, c'est qu'on a l'impression que le club prolonge des espoirs faute de mieux pour faire le nombre mais ne compte pas sur eux vu qu'il ne les fait quasi pas jouer...
Posté 08 septembre 2022 - 22:14
Posté 09 septembre 2022 - 02:26
Certes il manque deux pilliers droits , et au retour de Slimani toujours 1.... les jeunes espoirs .........sont trop jeunes à ceposte et se font pliés.
Après selon moi ce qui manque c'est un leader quelque soit le poste ....
Le Sf ne s'y est pas trompé . Ce n'est pas le demi de mélée Morgan P qu'ils ont recruté c'est le leader Morgan P.
Notre pb est d'avoir perdu en 2 ans Aurélien , Alexandre et Morgan...
Cherchons le leader , nous aurons l'envie du groupe de se transcender .
Selon vous grace à qui Brive se maintient t il en Top 14... cherchez le leader ...
Posté 09 septembre 2022 - 05:19
Selon vous grace à qui Brive se maintient t il en Top 14... cherchez le leader ...
Parce que les promus sont vraiment trop faibles pour rester en top 14
Posté 09 septembre 2022 - 07:04
Posté 09 septembre 2022 - 07:15
Je crois vraiment que Bezy « débarrasse » de Parra fera une bonne saison, je suis plutôt content de le voir prolonger
Quand à Slimani, il est très important dans le groupe, c est pas vraiment une surprise pour moi
Je suis plutôt sur cette vision des choses...après seule la vérité du terrain infirmera ou pas ce point de vue , moins pour Rabah qui fera un excellent numéro 3 ou 2 au poste sous réserve que l 'on recrute à ce poste un "cador " indispensable pour le court terme !
Ceci dit ne pas prolonger Bézy aurait été dommageable après les départs ou arrêts de nbrx cadres et joueurs , il faut absolument s'appuyer sur quelques axes dont il doit faire impérativement parti
Bcp de changements et de nouveaux derrière ce qui va impliquer qqs ratés probablement et du temps pour trouver les connections et le bon tempo et pour ça il faut garder une ossature....tout juste peut-on regretter un ou deux apports devant en qualité et surtout complémentarité des profils actuels pour majorer ce collectif....
Pour le moment on semble quand même orphelin d'un leader et ce n 'est pas le moindre des problèmes.
Posté 09 septembre 2022 - 07:22
Ce que je trouve étrange, c'est qu'on a l'impression que le club prolonge des espoirs faute de mieux pour faire le nombre mais ne compte pas sur eux vu qu'il ne les fait quasi pas jouer...
Globalement c'est exact. Ils sont bien souvent là ( dans leur majorité ) pour boucher les trous.
Posté 09 septembre 2022 - 07:22
Viallard a un contrat jusqu'en 2024, il n'y a donc pas eu de prolongation +1, juste une erreur journalistique....
Posté 09 septembre 2022 - 09:17
Viallard a un contrat jusqu'en 2024, il n'y a donc pas eu de prolongation +1, juste une erreur journalistique....
Oui mais on ne sait pas d'où sort ce contrat jusqu'en 2024
Car la comm. du club est souvent fiable à ce niveau et autant pour Slimani que Viallard on est sur des comm. du club à fin 2023
Par contre, on n'a pas besoin de tout savoir non plus
Mais RMC peut se tromper aussi
All Rugby a bien encaissé la nouvelle en précisant ceci hier :
Posté 09 septembre 2022 - 13:49
Posté 09 septembre 2022 - 13:55
Faut qu'il continue encore un peu ses conneries et il pourra prétendre à moins que maintenant.
Posté 09 septembre 2022 - 13:59
va finir au racing lui aussi ! va prendre la place de Russel
et Penaud celle de Vakatawa
grosso modo, aucune différence au niveau de la masse salariale !
Posté 09 septembre 2022 - 14:20
Jalibert libre en juin 2023. Avec notre ligne de 3/4 ça ferait des dégâts. Mais ne rêvons pas. !🤣
Posté 09 septembre 2022 - 16:09
Alors pour être sérieux, j'adore le joueur et son style aucun souci avec ça, en revanche ça à l'air d'être une sacrée tête à claques dans un groupe (de mon avis personnel bien sûr) et je suis franchement pas certain qu'on ait besoin de ça en sus.
Pas la peine de se faire des noeuds de cerveau, un calibre pas pour nous!
Personnellement les poursuites de VIALLARD et BEZY ne m'enchantent pas plus que çà, je préfèrerai basculer sur JAUNEAU
0 members, 1 guests, 0 anonymous users