Ben voilà ! Qui a dit que le club ne savait pas recruter de pilier droit ?

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 08 September 2022 - 10:05 AM
- zeguest and Tchou like this
Posted 08 September 2022 - 10:08 AM
Slimani c'est juste pour lui permettre de faire son prochain match, son match d'adieu.
- BisonF likes this
Posted 08 September 2022 - 10:38 AM
Excellente nouvelle, ça conforte l'idée qu'il n'est probablement pas aussi malheureux chez nous que certains veulent le croire.+1 pour Bézy et Slimani (rmc sports)
Vivement le match contre Pau et son triplé

- Lavande50 likes this
Posted 08 September 2022 - 10:48 AM
+1 pour Bézy et Slimani (rmc sports)
Bonnes nouvelles !
Excellente nouvelle, ça conforte l'idée qu'il n'est probablement pas aussi malheureux chez nous que certains veulent le croire.
Vivement le match contre Pau et son triplé
Voilà, maintenant il faut qu'il se libère et retrouve sa vista des débuts.
Posted 08 September 2022 - 12:00 PM
- Sushi likes this
Posted 08 September 2022 - 12:09 PM
- cocotte 63 and pims like this
Posted 08 September 2022 - 12:12 PM
Je suis vraiment pas aussi emballé que vous par ces annonces... autant Bezy je veux bien l'entendre... Viallard, à voir ce qu'il peut produire (on attend toujours), mais Slimani, ca me semble aberrant au vu de son salaire et de sa production qui a parfois atteint le neant abyssal...
je serai surpris qu'il résigne avec le mème salaire !
son statut est totalement différend que le jour ou il a débarqué chez nous
Posted 08 September 2022 - 12:13 PM
Posted 08 September 2022 - 12:20 PM
Je suis vraiment pas aussi emballé que vous par ces annonces... autant Bezy je veux bien l'entendre... Viallard, à voir ce qu'il peut produire (on attend toujours), mais Slimani, ca me semble aberrant au vu de son salaire et de sa production qui a parfois atteint le neant abyssal...
Bézy ça me va, il a de l'expérience à défaut de leadership et s'il se libère il peut encore apporter beaucoup.
Slimani fait le taf, satisfait également perso surtout que c'est pour une année supplémentaire seulement. Le salaire joueur a sûrement été revu à la baisse, fini les 500 mille K je pense même si on ne peut en être sûr.
Viallard je suis plus circonspect, pas contre le joueur car on ne le voit pas assez pour avoir un avis définitif mais j'aurais autant aimé qu'on le laisse tenter sa chance ailleurs et qu'on fasse venir un honnête numéro 2 voire 3 car j'ai espoir que Jauneau mette vite tout le monde d'accord.
- cocotte 63 likes this
Posted 08 September 2022 - 12:28 PM
Ça peut marcher à moyen terme si et seulement si tout le monde s'investit à bloc sans tricher et que le centre de formation tourne à plein régime, ET qu'on a le courage de ne pas conserver ceux qui ne jouent pas le jeu.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- benj_lefou_63 likes this
Posted 08 September 2022 - 14:07 PM
Du mal à me rejouir de voir prolonger des joueurs d'une équipe qui ne donne pas satisfaction.
Slimani (qui sort d'une saison correcte) si c'est pour être le numéro 2 ou 3 du poste, dans le cas contraire, beaucoup moins.
Bézy déçoit (comme beaucoup de Toulousains qui quittent le Stade d'ailleurs)
Viallard, on attend toujours qu'il montre quelquechose.
Posted 08 September 2022 - 14:19 PM
Posted 08 September 2022 - 14:49 PM
si prolongé pas au même tarif . bientôt dans le staff?Slimani je comprends pas la prolongation surtout vu son salaire
Posted 08 September 2022 - 15:01 PM
il est evident que Slimani ne prolonge pas au même salaire. Son salaire sera celui d'un pilier droit sérieux du top 14.
Les salaires des n°3 avec les 10 sont les + élevés du marché, donc le salaire restera élevé.
8 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)