Delaporte c'est un bon 3ème ligne, polyvalent, m'enfin c'est pas non plus une dinguerie
On a vu récemment qu'il valait mieux un Cancoriet, qu'un stratosphérique Yato, ou un monstrueux Van Tonder, à l'infirmerie...
Posté 21 janvier 2023 - 11:41
Delaporte c'est un bon 3ème ligne, polyvalent, m'enfin c'est pas non plus une dinguerie
Posté 21 janvier 2023 - 12:19
On a vu récemment qu'il valait mieux un Cancoriet, qu'un stratosphérique Yato, ou un monstrueux Van Tonder, à l'infirmerie...
C'est d'ailleurs pour ça qu'on le laisse partir.
Posté 21 janvier 2023 - 12:40
Reste la fameuse question existentielle : peut-on "laisser partir" un joueur qui n'est plus sous contrat et décide de partir ?
Posté 21 janvier 2023 - 13:56
Justement, marre des bons joueurs blessés 1 matchs sur 2
On a besoin de besogneux (au moins 1 en 3eme ligne par match) disponibles et qui quand ils jouent sont à 120%
Posté 21 janvier 2023 - 14:04
Justement, marre des bons joueurs blessés 1 matchs sur 2
On a besoin de besogneux (au moins 1 en 3eme ligne par match) disponibles et qui quand ils jouent sont à 120%
il faudrait un nouveau lapandry donc
Posté 21 janvier 2023 - 14:27
il faudrait un nouveau lapandry donc
Plus guerrier pour moi
Dessaigne Fischer Audebert et qui gratte (Lapandry plaquait au jambe jamais de grattage)
C'est Tixeront qui ressemblera à Lapandry
Un Privat, un Audebert, etc ....
Vi
Posté 21 janvier 2023 - 15:20
Yato c'est devenu une fumisterie digne d'un Fofana.
J'adorais ce joueur, mais là basta ya !!!
Posté 21 janvier 2023 - 15:26
Posté 21 janvier 2023 - 15:31
Posté 21 janvier 2023 - 15:35
Un délire bidon à la c... du style maestri qui a gonflé les modos, à juste titre.
Posté 21 janvier 2023 - 15:38
Un délire bidon à la c... du style maestri qui a gonflé les modos, à juste titre.
Je ne crois pas que ce soit comparable.
Mais bon, c'est le choix du Modérateur.
Il réouvrira au bon moment.
Posté 21 janvier 2023 - 15:40
Ouais faudrait aussi arrêter avec cette rumeur sur Urios qui viendrait à Clermont
Posté 21 janvier 2023 - 16:04
Cest quoi le problème avec Vaha, pourquoi son sujet est fermé ?
son sujet est assez sensible, vous verrez dans les jours qui arrivent....
0 members, 3 guests, 0 anonymous users