Je crois qu'en terme de recrue nécessaire, il nous faut un entraîneur du jeu au pied et réceptions + strategie pour les pros et espoirs
Il faut surtout un entraineur derrière. C'était pas bien beau avec Sadourny, mais là c'est le néant complet.
Posted 22 January 2023 - 11:41 AM
Je crois qu'en terme de recrue nécessaire, il nous faut un entraîneur du jeu au pied et réceptions + strategie pour les pros et espoirs
Il faut surtout un entraineur derrière. C'était pas bien beau avec Sadourny, mais là c'est le néant complet.
Posted 22 January 2023 - 11:57 AM
Posted 22 January 2023 - 12:09 PM
Falatea je l ai pas trouvé super avec l UBB
meilleur pour s'épancher dans la presse ?
Posted 22 January 2023 - 12:13 PM
Jolmes
Je suis pas fan mais avec Urios/Lairle il est aux portes du 23 EDF
Peut être Cros cette année en complément ?
Au lieu d'aller chercher Nowell
Il vient de prolonger. Et je ne suis pas sûr qu'il fasse partie des joueurs désireux de rejoindre CU.
Posted 22 January 2023 - 12:13 PM
Mouais, ça me plait moyen Urios qui fait venir d'anciens joueurs.
Un jour, il pourrait faire la même chose quand il quittera l'ASM ...
Posted 22 January 2023 - 12:16 PM
Faudrait racheter son contrat qui va jusqu'en 2025 .
Il y a Alban Roussel en fin de contrat capable de jouer deuxième/troisième ligne mais je ne le connais pas très bien .
Sinon pour cros, pourquoi pas . J'aime beaucoup le profil de Nowell mais autant aller chercher un non jiff en 15 ( McKenzie !!!!!!!)
Roussel sous contrat jusqu'en 2024, s'est engagé avec le LOU, moyennant le paiement de l'indemnité de rupture anticipée du contrat avec l'UBB;
Cros est bien en fin de contrat, et CU l'apprécie bp. Ses multiples et longues blessures l'ont empêché d'avoir une toute autre carrière; ce joueur avait vraiment qqchose, inspiration et vitesse.
Posted 22 January 2023 - 12:17 PM
Contre Leicester c'était pas mal
On au joué par le passé avec 5 centres
La on a joué avec 5 ailiers
On est mal organisé avec un 10 en manque de confiance
Oui c'est pas faux (mais c'est encore chercher des excuses) , et c'est pas en restant dans cette optique là (blessures, absences, manque de confiance) que çà va s'améliorer. Putain ce qu'on est triste.
mais il va bien falloir remplacer Sadourny (je sais pas trop qui).
Posted 22 January 2023 - 12:18 PM
Posted 22 January 2023 - 13:15 PM
Falatea je l ai pas trouvé super avec l UBB
+1 Du Falatea , ni plus , ni moins ....sûr que je mets un kopeck que Urios préfère les piles du genre Ojovan...on parie ?
Posted 22 January 2023 - 13:27 PM
Bien d'accord avec toi . Ojovan et haouas risquent de nous montrer de belles choses la saison prochaine+1 Du Falatea , ni plus , ni moins ....sûr que je mets un kopeck que Urios préfère les piles du genre Ojovan...on parie ?
Posted 22 January 2023 - 13:31 PM
J espère qu Urios vous a invité au moins en visio à la réunion de mercredi dur le recrutement, parce que je vois que vous avez des propositions a luis faire
Cette réunion sur le recrutement c’est mercredi prochain ou bien était ce Mercredi dernier ?
Il me semble qu’il y ait une confusion du fofo et de la presse ?
Qui sait au juste ?
Posted 22 January 2023 - 13:36 PM
Bien d'accord avec toi . Ojovan et haouas risquent de nous montrer de belles choses la saison prochaine
Haouas ? si le courant passe entre eux et de faon subjective certes , je le verrais assez comme ça , on peut obtenir du gagnant -gagnant
Après à minima , son intégration avec les potes du 5 de devant....ça , c 'est jamais écrit d'avance; mais le paramètre confiance se construit , et alors là : c 'est tout bonus !
Posted 22 January 2023 - 13:36 PM
+1 Du Falatea , ni plus , ni moins ....sûr que je mets un kopeck que Urios préfère les piles du genre Ojovan...on parie ?
Posted 22 January 2023 - 13:42 PM
Disons qu'il l'a quand même recruté pour UBB
Ben l'opportunité s'est présentée avec tonton Moefana , l 'un a fait le reste mais je suis d'accord si Talafea avait été une quiche il ne l 'aurait pas pris
En même temps il a qqs qualités , on est bien placé pour le savoir , il est jeune jiff aux portes de l 'EDF , etc...il veut venir et rejoindre son tonton ou neveu je ne sais plus... ...je ne vois pas quel Club l 'aurait snobé ! pilier doit !!!!!
Mon ressenti c 'est qu'il préfère les taiseux besogneux du corp à corps que les funambules , rois des off load fussent-ils talentueux et avoir les deux c 'est évidemment rarissime !
Posted 22 January 2023 - 14:09 PM
Cette réunion sur le recrutement c’est mercredi prochain ou bien était ce Mercredi dernier ?
Il me semble qu’il y ait une confusion du fofo et de la presse ?
Qui sait au juste ?
Lors de la présentation d'Urios à la presse, il a dit (ou du moins c'est ce que j'ai compris) qu'il a eu en visio le staff envoyé en Afrique du Sud (mais que la visio, ce n'est pas son truc ) et que la veille (le mercredi) il s'est entretenu avec Retière au sujet du recrutement.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users