Il me semblait bien lors du match face à la Section Paloise que le jeune Géorgien ressemblait beaucoup à Béria !
Oui mais Beria est le clown blanc...
Posted 15 September 2022 - 17:57 PM
Il me semblait bien lors du match face à la Section Paloise que le jeune Géorgien ressemblait beaucoup à Béria !
Posted 15 September 2022 - 18:03 PM
George Bridge vers le MHR dès les semaines qui viennent
Sacrée recrue par le MHR, au final c'est peut-être l'équipe qui fait le recrutement le plus qualitatif avec La Rochelle et Toulouse.
Je suis quand même étonné que ce joueur quitte la NZ avant la coupe du monde même s'il n'était pas retenu dans le groupe All black..
Posted 15 September 2022 - 18:13 PM
D’autant que, si j’ai bien lu la presse, le dénommé Laclayat est blessé, pour une durée inconnue, et à part un cadrage débordement spectaculaire je ne l’ai perso jamais vu faire de miracles.
Imaginons qu’on le signe à grands coups d’Euros, qu’il ne puisse pas jouer 50% de la saison et qu’au final ce soit une bouse, et bé ça grincerait fort ici-bas
Le dénommé T Laclayat a joué le week-end passé avec Oyo et a été auteur d'une prestation correcte
Posted 15 September 2022 - 18:20 PM
Posted 15 September 2022 - 18:24 PM
Oui dingue !
Posted 15 September 2022 - 18:53 PM
hein
désolé j'ai mal écrit quand ...
Posted 15 September 2022 - 20:20 PM
Si à la mi-saison on est dans le ventre mou avec une équipe poussive, je ne vois ce qu'il pourrait lui vanter ... ( hypothèse pessimiste il est vrai, mais pas impossible)Rob Valetini a fait un match énorme contre les All-blacks en 8, il joue au Brumbies comme Simone avant, ce serait bien que Simone lui vante les mérites de l'ASM
Posted 15 September 2022 - 20:49 PM
Il faut penser qu’on est limiter en joueur non cotonou et affilier cotonou, si quelqu’un sait si c’est toujours 2 max et si Simone et Newsome prennent ces places…
Posted 15 September 2022 - 21:06 PM
Il faut penser qu’on est limiter en joueur non cotonou et affilier cotonou, si quelqu’un sait si c’est toujours 2 max et si Simone et Newsome prennent ces places…
La limite de 2 joueurs a été enlevé au moment de la reprise de la coupe d'europe en Sept. 2020 (rattrapage de la saison précédente)
Je n'ai pas l'impression qu'elle a été remise (en tout cas je ne la vois pas dans le reglément light qui est actuellement en ligne sur le site de EPCR
Posted 16 September 2022 - 11:31 AM
ça va , c'est que des anglais.
Posted 16 September 2022 - 14:09 PM
Worcester sauvé !!! Top 14 humilié !!!
Posted 16 September 2022 - 16:59 PM
Nepo Laulala vers le ST
Posted 16 September 2022 - 17:08 PM
T'as raison ne jamais être cité dans la course au recrutement est révélateur de la montée en puissance de L'ASM 😂😂😂 En revanche pour faire des vidéos à la noix sur l'équipementier et l'écologie là on est au top 🙄🙄🙄 Et je te parle pas des déclarations de Jedraziak concernant le match à venir contre le RCT... Juste envie de lui dire que son regard méchant ne suffira pas !Les potentielles recrues annoncés dans la presse dans les autres clubs vont encore faire trembler le forum.
Ça sent les « nervous breakdown »
Posted 16 September 2022 - 17:13 PM
T'as raison ne jamais être cité dans la course au recrutement est révélateur de la montée en puissance de L'ASM En revanche pour faire des vidéos à la noix sur l'équipementier et l'écologie là on est au top Et je te parle pas des déclarations de Jedraziak concernant le match à venir contre le RCT... Juste envie de lui dire que son regard méchant ne suffira pas !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users