Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#9031 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 23:42

Kremer peut largement se placer en numéro 5

Et puis tout dépend de l'équilibre du pack, on gagner contre Castres avec Lanen et Jedra

• ZACH aime ceci

#9032 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 00:09

On disait pas ça quand Abendanon et Strettle mettaient la misère à Northampton et autre *club anglois générique* ...

Holloway est plus 4 que 5 même si il est très puissant. (si tu parles de lui)

Strettle c'était une buse et bendy un faux anglais

#9033 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 00:18

Simutoga à Lyon ça serai fait selon le Midol
On arrive même pas à garder des jeunes du crue de 19 ans.

#9034 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 00:25

En meme temps on va changer 3 fois de staff en 3 ans... Je serais pas surpris si la presence de Didier Bes au LOU avait quelque chose a voir dans l'affaire, par exemple..

• Binche63 aime ceci

#9035 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 00:37

Je le trouvais intéressant. Si on arrive pas à garder nos rares internationaux U20 au moins jusquà 21 ans cest quand même pas top. Que fait Retiere ?

#9036 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 00:39

A se demander si parier sur la formation est le bon choix...

#9037 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 00:57

Quelqu’un a l’article de la Montagne qui évoque le recrutement ?

merci beaucoup 

#9038 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 07:01

Ras dans le Midol nous concernant, à l'exception en effet de Simutoga dont l'arrivée à Lyon est actée.
En vrac par ailleurs :
- Le LOU est sur l'ailier gallois Josh Adams et le pilier Lotrian
- Dupichot probablement vers le RCT
- 3ème recrue anglaise du MHR (le pilier d'Exeter Williams après Cowan Dickie et Simmonds)
- 1 blague Midol pour la route : Laporte contacté par la fédé fidjienne pour suppléer Cotter
-
  • ELSAZOAM et La Girolle aiment ceci

#9039 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 07:03

Quelqu’un a l’article de la Montagne qui évoque le recrutement ?

merci beaucoup 

Article pour amuser les curieux...

"Si Kremer vient alors Lavanini reste". Je vois pas comment on peut faire un lien formel la dessus...

Avec désormais Christophe Urios en patron sportif, l’ASM s’active grandement pour étoffer son prochain effectif, notamment dans le cinq de devant. Selon nos informations, Christophe Urios serait plutôt satisfait de la première vague de recrutement, réalisée par son nouveau club et validée depuis plusieurs semaines. On parle bien sûr du numéro 8 néo-zélandais Pita Gus Sowakula, du talonneur australien Folau Fainga’a et du droitier de Montpellier Mohamed Haouas. Le nouveau coach de l’ASM sait aussi qu’il va perdre en fin de saison Adrien Pélissié, Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet et Damian Penaud.

L’avenir d’autres joueurs en fin de contrat reste à définir : Étienne Fourcade, Tomas Lavanini, Fritz Lee, Peceli Yato et Samuel Ezeala, sans oublier Davit Kubriashvili, qui n’a qu’un an de contrat et surtout, le cas épineux de Sébastien Vahaamahina. La piste Kremer réactivée ? Urios n’en a pas fait mystère un de ses chantiers concerne le cinq de devant. Pour la saison en cours déjà, mais surtout pour l’enrichir la saison prochaine de joueurs à la dimension physique supérieure.

Il y a quatre mois, nous avions fait état de contacts avec l’Argentin du Stade Français, Marcos Kremer. Cette piste aurait semble t-il été ravivée récemment pour ce joueur capable de jouer 2e et 3e ligne. Un éventuel recrutement de cet international puma pourrait signifier aussi que Lavanini serait prolongé. En deuxième ligne, le Palois Guillaume Ducat était sur les tablettes de l’ASM il y a quelques mois. Fait-il partie des choix d’Urios ? Le nouvel entraîneur clermontois voudrait également étoffer le poste de pilier gauche. Étienne Falgoux vient de prolonger, Giorgi Beria est sous contrat jusqu’en 2024 et Daniel Bibi Biziwu a encore un an d’engagement Espoir. L’arrivée l’été prochain d’un gaucher n’est en tout cas pas à exclure.

• Toorop et ZACH aiment ceci

#9040 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 06 février 2023 - 07:16

Rien de bien neuf en tout cas. Il relate les anciennes rumeurs

#9041 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 07:31

amatosero repart australie
lavanini pas conservé
vaahamaina veut arreter

Heureusement que j'ai lu ça ce matin, tu m'aurais pourri mon dimanche am... On n'est pas dans la m...e !

Des joueurs non conservés ça veut dire qu'on a des recrues à la place logiquement.
Du bon sens paysan!

Vu que concernant Vaha c'est un fait de jeu je ne vois pas comment le club a pu l'anticiper. Pour Miles c'est tendu mais possible, pour Lava je suis d'accord le club doit avoir verrouillé le remplaçant.

Enfin ! Pour Vahaa, son suivi médical a du inciter à la prudence et à l"anticipation quand même, il me semble.
Idem pour Amatosero, ses états d'âme ne doivent pas dater du 15/01

Vaha a été prolongé jusqu'en 25 si je ne me trompe pas. Je ne vois pas du tout pourquoi le club aurait anticipé son départ. Vaha se blesse le 10 décembre, si le club réfléchit à son remplaçant depuis 1 mois c'est le bout du monde.

#9042 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 07:59

Article pour amuser les curieux...
"Si Kremer vient alors Lavanini reste". Je vois pas comment on peut faire un lien formel la dessus...

Avec désormais Christophe Urios en patron sportif, lASM sactive grandement pour étoffer son prochain effectif, notamment dans le cinq de devant. Selon nos informations, Christophe Urios serait plutôt satisfait de la première vague de recrutement, réalisée par son nouveau club et validée depuis plusieurs semaines. On parle bien sûr du numéro 8 néo-zélandais Pita Gus Sowakula, du talonneur australien Folau Faingaa et du droitier de Montpellier Mohamed Haouas. Le nouveau coach de lASM sait aussi quil va perdre en fin de saison Adrien Pélissié, Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet et Damian Penaud.
Lavenir dautres joueurs en fin de contrat reste à définir : Étienne Fourcade, Tomas Lavanini, Fritz Lee, Peceli Yato et Samuel Ezeala, sans oublier Davit Kubriashvili, qui na quun an de contrat et surtout, le cas épineux de Sébastien Vahaamahina. La piste Kremer réactivée ? Urios nen a pas fait mystère un de ses chantiers concerne le cinq de devant. Pour la saison en cours déjà, mais surtout pour lenrichir la saison prochaine de joueurs à la dimension physique supérieure.
Il y a quatre mois, nous avions fait état de contacts avec lArgentin du Stade Français, Marcos Kremer. Cette piste aurait semble t-il été ravivée récemment pour ce joueur capable de jouer 2e et 3e ligne. Un éventuel recrutement de cet international puma pourrait signifier aussi que Lavanini serait prolongé. En deuxième ligne, le Palois Guillaume Ducat était sur les tablettes de lASM il y a quelques mois. Fait-il partie des choix dUrios ? Le nouvel entraîneur clermontois voudrait également étoffer le poste de pilier gauche. Étienne Falgoux vient de prolonger, Giorgi Beria est sous contrat jusquen 2024 et Daniel Bibi Biziwu a encore un an dengagement Espoir. Larrivée lété prochain dun gaucher nest en tout cas pas à exclure.

Faire un article pour ce que lon sait déjà tous depuis des mois, La Montagne cest catastrophique !!!
  • InASMWeTrust aime ceci

#9043 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 08:27

Faire un article pour ce que lon sait déjà tous depuis des mois, La Montagne cest catastrophique !!!

Sans parler de ne pas citer Amatosero Annandale Simutoga Dzmanashvili alors que le titre de l'article parle de leurs postes 

Bon CBuron préfère se préoccuper de la situation de Kubriashvili...

• Binche63, Toorop, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#9044 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 08:37

Entre la gestion des jeunes formes au club et le recrutement qui n a strictement rien apporté, je vois pas bien comment Urios peut faire pire que les 3 dernières saisons.

Urios veut renforcer le poste de pilier gauche, ça c est une sacré bonne nouvelle.
  • julien, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#9045 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2023 - 08:44

Sans parler de ne pas citer Amatosero Annandale Simutoga Dzmanashvili alors que le titre de l'article parle de leurs postes 

Bon CBuron préfère se préoccuper de la situation de Kubriashvili...

Déjà dit et répété, il y a des gens qui n'ont que La Montagne pour se tenir au courant de ce qu'il se passe à l'ASM (faut pas compter sur France 3 non plus pour avoir des infos...) !

Rugbyrama ?... Le Midol ?... Non merci !

C. Buron n'a pas plus d'infos que nous sur ce forum, il écrit ce qu'il sait ou ce qu'il a envie d'écrire...

Entre la gestion des jeunes formes au club et le recrutement qui n a strictement rien apporté, je vois pas bien comment Urios peut faire pire que les 3 dernières saisons.

Urios veut renforcer le poste de pilier gauche, ça c est une sacré bonne nouvelle.

...et il a raison (amha) !

La Montagne ne peut pas donner les infos qu'elle n'a pas, ici sur ce forum on en sait autant qu'eux sinon plus...

• Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)