Kremer peut largement se placer en numéro 5
Et puis tout dépend de l'équilibre du pack, on gagner contre Castres avec Lanen et Jedra
Posté 05 février 2023 - 23:42
Kremer peut largement se placer en numéro 5
Et puis tout dépend de l'équilibre du pack, on gagner contre Castres avec Lanen et Jedra
Posté 06 février 2023 - 00:09
On disait pas ça quand Abendanon et Strettle mettaient la misère à Northampton et autre *club anglois générique* ...
Holloway est plus 4 que 5 même si il est très puissant. (si tu parles de lui)
Posté 06 février 2023 - 00:18
Posté 06 février 2023 - 00:25
Simutoga à Lyon ça serai fait selon le Midol
On arrive même pas à garder des jeunes du crue de 19 ans.
En meme temps on va changer 3 fois de staff en 3 ans... Je serais pas surpris si la presence de Didier Bes au LOU avait quelque chose a voir dans l'affaire, par exemple..
Posté 06 février 2023 - 00:37
Je le trouvais intéressant. Si on arrive pas à garder nos rares internationaux U20 au moins jusquà 21 ans cest quand même pas top. Que fait Retiere ?Simutoga à Lyon ça serai fait selon le Midol
On arrive même pas à garder des jeunes du crue de 19 ans.
Posté 06 février 2023 - 00:39
Posté 06 février 2023 - 00:57
Quelqu’un a l’article de la Montagne qui évoque le recrutement ?
merci beaucoup
Posté 06 février 2023 - 07:01
Posté 06 février 2023 - 07:03
Quelqu’un a l’article de la Montagne qui évoque le recrutement ?
merci beaucoup
Article pour amuser les curieux...
"Si Kremer vient alors Lavanini reste". Je vois pas comment on peut faire un lien formel la dessus...
Avec désormais Christophe Urios en patron sportif, l’ASM s’active grandement pour étoffer son prochain effectif, notamment dans le cinq de devant. Selon nos informations, Christophe Urios serait plutôt satisfait de la première vague de recrutement, réalisée par son nouveau club et validée depuis plusieurs semaines. On parle bien sûr du numéro 8 néo-zélandais Pita Gus Sowakula, du talonneur australien Folau Fainga’a et du droitier de Montpellier Mohamed Haouas. Le nouveau coach de l’ASM sait aussi qu’il va perdre en fin de saison Adrien Pélissié, Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet et Damian Penaud.
L’avenir d’autres joueurs en fin de contrat reste à définir : Étienne Fourcade, Tomas Lavanini, Fritz Lee, Peceli Yato et Samuel Ezeala, sans oublier Davit Kubriashvili, qui n’a qu’un an de contrat et surtout, le cas épineux de Sébastien Vahaamahina. La piste Kremer réactivée ? Urios n’en a pas fait mystère un de ses chantiers concerne le cinq de devant. Pour la saison en cours déjà, mais surtout pour l’enrichir la saison prochaine de joueurs à la dimension physique supérieure.
Il y a quatre mois, nous avions fait état de contacts avec l’Argentin du Stade Français, Marcos Kremer. Cette piste aurait semble t-il été ravivée récemment pour ce joueur capable de jouer 2e et 3e ligne. Un éventuel recrutement de cet international puma pourrait signifier aussi que Lavanini serait prolongé. En deuxième ligne, le Palois Guillaume Ducat était sur les tablettes de l’ASM il y a quelques mois. Fait-il partie des choix d’Urios ? Le nouvel entraîneur clermontois voudrait également étoffer le poste de pilier gauche. Étienne Falgoux vient de prolonger, Giorgi Beria est sous contrat jusqu’en 2024 et Daniel Bibi Biziwu a encore un an d’engagement Espoir. L’arrivée l’été prochain d’un gaucher n’est en tout cas pas à exclure.
Posté 06 février 2023 - 07:16
Posté 06 février 2023 - 07:31
amatosero repart australie
lavanini pas conservé
vaahamaina veut arreter
Des joueurs non conservés ça veut dire qu'on a des recrues à la place logiquement.
Du bon sens paysan!
Enfin ! Pour Vahaa, son suivi médical a du inciter à la prudence et à l"anticipation quand même, il me semble.
Idem pour Amatosero, ses états d'âme ne doivent pas dater du 15/01
Posté 06 février 2023 - 07:59
Article pour amuser les curieux...
"Si Kremer vient alors Lavanini reste". Je vois pas comment on peut faire un lien formel la dessus...
Avec désormais Christophe Urios en patron sportif, lASM sactive grandement pour étoffer son prochain effectif, notamment dans le cinq de devant. Selon nos informations, Christophe Urios serait plutôt satisfait de la première vague de recrutement, réalisée par son nouveau club et validée depuis plusieurs semaines. On parle bien sûr du numéro 8 néo-zélandais Pita Gus Sowakula, du talonneur australien Folau Faingaa et du droitier de Montpellier Mohamed Haouas. Le nouveau coach de lASM sait aussi quil va perdre en fin de saison Adrien Pélissié, Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet et Damian Penaud.
Lavenir dautres joueurs en fin de contrat reste à définir : Étienne Fourcade, Tomas Lavanini, Fritz Lee, Peceli Yato et Samuel Ezeala, sans oublier Davit Kubriashvili, qui na quun an de contrat et surtout, le cas épineux de Sébastien Vahaamahina. La piste Kremer réactivée ? Urios nen a pas fait mystère un de ses chantiers concerne le cinq de devant. Pour la saison en cours déjà, mais surtout pour lenrichir la saison prochaine de joueurs à la dimension physique supérieure.
Il y a quatre mois, nous avions fait état de contacts avec lArgentin du Stade Français, Marcos Kremer. Cette piste aurait semble t-il été ravivée récemment pour ce joueur capable de jouer 2e et 3e ligne. Un éventuel recrutement de cet international puma pourrait signifier aussi que Lavanini serait prolongé. En deuxième ligne, le Palois Guillaume Ducat était sur les tablettes de lASM il y a quelques mois. Fait-il partie des choix dUrios ? Le nouvel entraîneur clermontois voudrait également étoffer le poste de pilier gauche. Étienne Falgoux vient de prolonger, Giorgi Beria est sous contrat jusquen 2024 et Daniel Bibi Biziwu a encore un an dengagement Espoir. Larrivée lété prochain dun gaucher nest en tout cas pas à exclure.
Posté 06 février 2023 - 08:27
Faire un article pour ce que lon sait déjà tous depuis des mois, La Montagne cest catastrophique !!!
Sans parler de ne pas citer Amatosero Annandale Simutoga Dzmanashvili alors que le titre de l'article parle de leurs postes
Bon CBuron préfère se préoccuper de la situation de Kubriashvili...
Posté 06 février 2023 - 08:37
Posté 06 février 2023 - 08:44
Sans parler de ne pas citer Amatosero Annandale Simutoga Dzmanashvili alors que le titre de l'article parle de leurs postes
Bon CBuron préfère se préoccuper de la situation de Kubriashvili...
Déjà dit et répété, il y a des gens qui n'ont que La Montagne pour se tenir au courant de ce qu'il se passe à l'ASM (faut pas compter sur France 3 non plus pour avoir des infos...) !
Rugbyrama ?... Le Midol ?... Non merci !
C. Buron n'a pas plus d'infos que nous sur ce forum, il écrit ce qu'il sait ou ce qu'il a envie d'écrire...
Entre la gestion des jeunes formes au club et le recrutement qui n a strictement rien apporté, je vois pas bien comment Urios peut faire pire que les 3 dernières saisons.
Urios veut renforcer le poste de pilier gauche, ça c est une sacré bonne nouvelle.
...et il a raison (amha) !
Faire un article pour ce que lon sait déjà tous depuis des mois, La Montagne cest catastrophique !!!
La Montagne ne peut pas donner les infos qu'elle n'a pas, ici sur ce forum on en sait autant qu'eux sinon plus...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users