ça fait qd même deux piliers droits espoirs de suite qu'on se fait taper !! J'ai infiniment plus de regret sur Falatea. Simutoga, je me répète,beaucoup, sénilité précoce ? il avait chargé quand il était rentré en Daube 14. Mais Il venait d'avoir 19 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme
. En bref, on aurait peut être pu l'essayer un peu plus. Après, je fais confiance à l'ASM, Boudou, on l'a bien vu venir. Idem pour Jauneau et Tixeront. Et Tao qu'on a raté au Racing voulait sans doute plus de temps de jeu, qu'on ne lui offrait pas avec Raka-Penaud. Valentin veut aussi jouer plus, son frère est à Bourgoin (il joue très peu aussi), c'est moins loin. Avec Haouas Ojovan Dzamanashvili, , il ne serait pas rentré l'année prochaine. Et pas certain de sa marge de progression, il n'est pas titu en moins de 20 contre l'Italie, alors qu'il avait un peu joué l'année précédente. Il s'est fait doubler par Affane et Pakihivatau. Je crois plus en Mfoudi Tuataane Fall ou Darricarrere pour l"équipe 1. Si on prend Affane à sa place (Agen) je prends .
Pakihivatau c'est le fils de ? Laurent avait le Guiness du plus grand tour de mollet du monde, il ne pouvait que porter des shorts, un mec très sympa dans mes souvenirs brivistes.