Attendre et voir.
Surprendre et boire
Posted 06 February 2023 - 15:11 PM
Attendre et voir.
Surprendre et boire
Posted 06 February 2023 - 15:17 PM
aucun 10 ne sera recruté l'an prochain, c'est desolant mais c'est le choix du club et du staff actuel
Volonté, donc pas un problème de moyens ? Si c'est le cas, après Gibbes, Urios fait le même choix. Est-ce à dire qu'on veut continuer à faire confiance à Belleau et Plisson ? Ou est-ce que l'on croit que Michet et Giral peuvent faire l'affaire, au cas où ?
Posted 06 February 2023 - 15:29 PM
Merci pour la vidéo.
Au passage, je constate qu'ils jouent la plupart du temps dans des stades vides.
Posted 06 February 2023 - 15:53 PM
Merci pour la vidéo.
Au passage, je constate qu'ils jouent la plupart du temps dans des stades vides.
ce qui est quand même navrant quand on voit le beau spectacle qui est pratiqué.
Posted 06 February 2023 - 16:00 PM
Ne pas oublier que ce ne sont que les essais et qu'il a des dizaines d'actions comme ça qui n'ont pas abouti à des essais. J'ai suivi sa saison c'était le meilleur 8 du Super rugby. Vu comme il est physique (en plus de ses autres qualités) je le vois mal être un flop en T14. Ne pas oublier qu'en face ce sont souvent des internationaux NZ ou Australiens, pas Mathieu Acebes.
Bien d'accord avec toi, mais le rugby de l'hémisphère nord est un peu différent quand même, avec plus de matchs et plus de rugosité (il me semble), alors personnellement, je jugerai sur le tas, comme je l'ai toujours fait pour les joueurs venant de là-bas.
Ce que je dis n'enlève rien aux qualités de Sowakula qui me paraît être un joueur de haut niveau !
Posted 06 February 2023 - 16:13 PM
aucun 10 ne sera recruté l'an prochain, c'est desolant mais c'est le choix du club et du staff actuel
Posted 06 February 2023 - 16:20 PM
Simutoga à Lyon ça serai fait selon le Midol
On arrive même pas à garder des jeunes du crue de 19 ans.
ben oui, quand la tiretaine déborde, difficile d'éviter les dérives...
un peu comme quand Iturria était sorti de son lit
Posted 06 February 2023 - 16:30 PM
ben oui, quand la tiretaine déborde, difficile d'éviter les dérives...
un peu comme quand Iturria était sorti de son lit
Tu as vu le bond de la crue ?!...
Posted 06 February 2023 - 16:48 PM
Il ny a personne sur le marché, attendons un an et la fin de contrat de Plisson. Dici là peut être quun jeune aura émergé
Posted 06 February 2023 - 17:32 PM
1 an après la CdM c'est vraiment pas là où t'as les plus gros profils sur le marché
C'est évident... le mieux, pour un joueur international comme pour un club, c'est de repartir sur un nouveau cycle post CDM... alors on trouvera surement un ou deux joueurs qui colleront, mais quand on voit les quelques mouvements chez les 10 pour la saison prochaine, on pourra surtout simplement regretter ce double choix la saison dernière qui risque donc de nous pénaliser pour deux saisons au lieu d'une.
Posted 06 February 2023 - 17:36 PM
superbe ta vidéo , on voit en effet que Pita c'est tout à fait ce qu'il nous faut
Posted 06 February 2023 - 18:31 PM
Tu as vu le bond de la crue ?!...
joli !!
Pakihivatau c'est le fils de ? Laurent avait le Guiness du plus grand tour de mollet du monde, il ne pouvait que porter des shorts, un mec très sympa dans mes souvenirs brivistes.
Ils portent le même nom et ont un air de famille. je ne trouve qu'un fils qui s"appelle Enzo pour Laurent. Et ils ont une morphologie semblable. Parenthèse : Contre l'Italie, Simutoga aurait été remplaçant s'il ne s'était pas blessé à l'ECHAUFFEMENT;
CHUT, NE DITES RIEN, VOUS ALLEZ REVEILLER LE CHAT NOIR
Edit : c'est bien son fils.
Posted 06 February 2023 - 18:40 PM
Qui embrasse trop mal étreint ?Je ne le trouve pas agressif justement, vu sa densité physique, il est trop tendre ^^ Je préférerais qu'il soit agressif que d'aller chambrer des adversaires.
Posted 06 February 2023 - 20:37 PM
Un petit plaisir et un message d'espoir : j'ai sélectionné quelques actions de Pita Gus, qui est un magnifique joueur de rugby, dans la vidéo résumé des essais des Chiefs de cette année.
Imaginez le jouer avec Yato en 7, pas sûr qu'on rougisse face à Cros, Jelonch ou Elstadt. On va secouer tout le monde, alors resignons Yato, même sur 1 jambe ;-)
Voilà la vidéo (longue) :
En voyant ta vidéo je glisse ça là, mais Retière a parlé d'un centre ailier pour remplacer Penaud, il avait des étoiles dans les yeux et selon les informateurs du forum il ne s'agit pas de Leicester Fainga'anuku, de Nowell (vu le profil) ou de Radradra donc y 'a un mec aux Chiefs en plus de PGS, blessé avec les blacks à la tournée d'automne (c'est lui qui avait subit un attentat australien) qui ne jouera donc pas a priori la Coupe du Monde et EN PLUS est en fin de contrat c'est ... Quinn Tupaea (après il joue en général plutôt 1er centre)
Y a aussi Lienert-Brown, fdc 2023 aussi et après la CdM il pourrait aussi être un peu plus tranquille en sélection comparé à celui cité au dessus.
Posted 06 February 2023 - 20:46 PM
Ça va commencer à faire vraiment beaucoup de non jiffs .En voyant ta vidéo je glisse ça là, mais Retière a parlé d'un centre ailier pour remplacer Penaud, il avait des étoiles dans les yeux et selon les informateurs du forum il ne s'agit pas de Leicester Fainga'anuku, de Nowell (vu le profil) ou de Radradra donc y 'a un mec aux Chiefs en plus de PGS, blessé avec les blacks à la tournée d'automne (c'est lui qui avait subit un attentat australien) qui ne jouera donc pas a priori la Coupe du Monde et EN PLUS est en fin de contrat c'est ... Quinn Tupaea (après il joue en général plutôt 1er centre)
Y a aussi Lienert-Brown, fdc 2023 aussi et après la CdM il pourrait aussi être un peu plus tranquille en sélection comparé à celui cité au dessus.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users