la double blessure behe/pelissier rappelle gentiment que le talon est un des postes où ça peut valoir le coup d'avoir 4 pros!
3 pros et 1 espoir qui monte. C'est suffisant.
Fainga'a, Boudou, Behe et un espoir qui montera. Il me semble que le club attend beaucoup de Jules-Rosette qui avait même été intégré au groupe parti en Afrique du Sud.
Je vois bien Boudou se faire une place au soleil avec ces blessures en fin de saison. Son entrée contre Castres est très prometteuse, pour ne pas dire plus. Il a un gros potentiel et surtout un profil moderne où il est très disponible dans le jeu, avec un sacré gaz.
Mais après la réflexion vaut pour tous les postes... Ca ne sert à rien de faire plus que tripler les postes. Les cascades de blessures n'arrivent presque jamais, ca nous tombe dessus cette saison mais a priori il y a surtout des problèmes à d'autres niveaux (prépa physique ? Staff médical ? Pelouse ? Serieux des joueurs ?).
Misons sur la qualité plus que la quantité, et piochons chez les jeunes pour les troisièmes et quatrièmes choix. C'était d'ailleurs le discours de Retière/Guillon avec leur fameux "1 top joueur, 1 bon joueur de TOP 14 et 1 jeune qui monte à chaque poste"