Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#9421 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 091 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:03

Reece Hodge à Bayonne l'an prochain. Lui, c'est vraiment le profil qui nous aurait fait du bien...

pas très preneur de recruter un très/trop polyvalent nj. La meilleure excuse pour ne pas lancer les jeunes du CDF. Dans ce sens la venue de TNW (10/11/15 à lasm mais pouvant également jouer 13) a été très néfaste pour le club, lair de rien ,

#9422 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:05

Ils viennent de dire sur le podcast ici cest montferrand quil se pourrait quil ny ai pas de recrutement derrière la priorité étant clairement donnée au pack

#9423 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 611 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:08

Reece Hodge à Bayonne l'an prochain. Lui, c'est vraiment le profil qui nous aurait fait du bien...

pas d'accord, il est bancal

#9424 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 651 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:14

J'ai une info plutôt fiable, mais à prendre avec des pincettes parce que ce n'était la tendance en début de semaine dernière, mais Kremer ce serait fait
Mais exact ou pas demain il devrait y avoir une annonce sur le recrutement
  • Yosky et ZACH aiment ceci

#9425 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 752 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:17

J'ai une info plutôt fiable, mais à prendre avec des pincettes parce que ce n'était la tendance en début de semaine dernière, mais Kremer ce serait fait
Mais exact ou pas demain il devrait y avoir une annonce sur le recrutement

Tu le tiens bien.

#9426 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 611 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:20

Ils viennent de dire sur le podcast ici cest montferrand quil se pourrait quil ny ai pas de recrutement derrière la priorité étant clairement donnée au pack

En même temps je vois pas comment on va faire sans 10, mais en même temps LR a gagné une Champions Cup avec Iahia West alors bon

#9427 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:26

Et que Bismarck DUPLESSIS n'émargeait même pas à 200K l'année.
Quel plaisantin ce Mohed!

C'est un peu comme à Toulouse, les gars refusaient des offres bien supérieures juste pour l'amour du maillot.
  • manu01 aime ceci

#9428 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 533 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 19:53

pas très preneur de recruter un très/trop polyvalent nj. La meilleure excuse pour ne pas lancer les jeunes du CDF. Dans ce sens la venue de TNW (10/11/15 à lasm mais pouvant également jouer 13) a été très néfaste pour le club, lair de rien ,

On a eu Toeava et Bai aussi en polyvalents... :rolleyes:

#9429 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 février 2023 - 20:24

Vraiment pas fan du joueur avec une pauvreté technique dans ses interventions dans la ligne. Gros coup de tatane par contre.

#9430 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 401 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 20:55

Salut à tous - Je viens de découvrir l'info sur le SC et l'ASM...Pas envie de faire des commentaires, je suis totalement incompétent en la matière...Toutefois, une petite remarque sur le président...Il a reconnu lui même, ne pas connaitre très bien le rugby...OK, nous avons pris acte de cet élément...Mais franchement, il est au moins très compétent pour la gestion financière...Personne ne lui demande de faire des entrainements en short, mais pour faire des bilans comptables et assainir une situation il connait son job..Et visiblement, l'ASM en avait bien besoin... :huh:

• journey63 et Kaki aiment ceci

#9431 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 21:35

On ne va quand même pas évoquer TNW et Toeava dans le même paragraphe ?
C'est pas une question de poste mais de talent.

#9432 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 465 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 21:38

Vraiment pas fan du joueur avec une pauvreté technique dans ses interventions dans la ligne. Gros coup de tatane par contre.

Ça tombe bien, une sorte de Gaëtan Germain, mais avec tout de même 62 sélections. Un mec bien taillé pour le top 14 quoi... c'est pour ça que je dis que ça nous irait bien.

#9433 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 091 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 22:09

vrai mais concernant Toeava on parle dun des joueurs les + doués à être passé au club.

#9434 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 22:11

Voici le dernier opus du podcast de la Montagne dédié à l'ASM, enregistré vendredi et publié ce soir sur le site de la Montagne. Il est consacré au recrutement de l'ASM pour la saison 2023/2024:

https://www.lamontag...rrand_14262104/

D'après les intervenants qui ont l'air bien informés (bien que je ne sache pas s'il le sont réellement...):

- Urios veut mettre le paquet en 2de et 3ème ligne pour densifier le pack, plus rien à attendre en 1ère ligne et rien du tout à attendre derrière

- Kremer c'est fait, les deux parties sont d'accord sur le principe, les négociations du détail du contrat sont en cours (Info C. Buron)

- Delaporte, c'est très très bien engagé

- a priori il faudrait surveiller les joueurs de 2de et 3ème ligne actuels de l'UBB, des pistes sérieuses pourraient s'y trouver (les intervenants ont des infos mais ne veulent pas trop en dire a priori)

- Fourcade pourrait être prolongé sans tarder, Lee aussi sur une courte période et Yato probablement

• ESQ4, manu01, TH69 et 7 autres aiment ceci

#9435 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 22:14

Voici le dernier opus du podcast de la Montagne dédié à l'ASAM, enregistré vendredi et publié ce soir sur le site de la Montagne. Il est consacré au recrutement de l'ASM pour la saison 2023/2024:

https://www.lamontag...rrand_14262104/

D'après les intervenants qui ont l'air bien informés (bien que je ne sache pas s'il le sont réellement...):

- Urios veut mettre le paquet en 2de et 3ème ligne pour densifier le pack, plus rien à attendre en 1ère ligne et rien du tout à attendre derrière

- Kremer c'est fait, les deux parties sont d'accord sur le principe, les négociations du détail du contrat sont en cours (Info C. Buron)

- Delaporte, c'est très très bien engagé

- a priori il faudrait surveiller les joueurs de 2de et 3ème ligne actuels de l'UBB, des pistes sérieuses pourraient s'y trouver (les intervenants ont des infos mais ne veulent pas trop en dire a priori)

- Fourcade pourrait être prolongé sans tarder, Lee aussi sur une courte période et Yato probablement

Marais pas médiatique mais bon guerrier

Yes !!!

• ESQ4 et La Girolle aiment ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (4)