Ca rend décliniste... Béhé <> Ledesma : les mêmes trappes mais des talents bien différents...
C'est 3 talonneurs pro par club. Tu te rappelles de Cabello et Wepener sinon ? Champions de France 2010?
Posted 19 September 2022 - 21:53 PM
Ca rend décliniste... Béhé <> Ledesma : les mêmes trappes mais des talents bien différents...
Posted 19 September 2022 - 22:15 PM
C'est 3 talonneurs pro par club. Tu te rappelles de Cabello et Wepener sinon ? Champions de France 2010?
Béhé, Fourcade, Pélissier.
Cabello, Smit, Ledesma.
Pour une pétanque je ne me prononce pas mais pour le rugby...
Posted 19 September 2022 - 22:15 PM
Posted 19 September 2022 - 22:19 PM
Cabello, Smit, Ledesma.
C’est bien d’oublier le très faible rapport nom ronflant/qualité du passage en club d’un Smit par exemple
Posted 19 September 2022 - 22:20 PM
Les noms ronflants qui viennent prendre le blé dans l hémisphère nord il y en a un paquet qui sont moyens. Le MHR a bien donné du côté sud af.
Y en a un paquet qui ont changé la destinée de clubs aussi, la Mourad team, Kaino, Vito/Skelton etc...
Posted 19 September 2022 - 22:20 PM
Cabello, Smit, Ledesma.
Posted 19 September 2022 - 22:23 PM
C’est bien d’oublier le très faible rapport nom ronflant/qualité du passage en club d’un Smit par exemple
En terme de fiabilité et de polyvalence je pense qu'il arriverait péniblement à se faire une place dans la rotation aujourd'hui. C'est juste malhonnête de ne pas reconnaitre qu'on a connu une régression progressive en 1ère et 2ème ligne depuis des années. C'est comme la calvitie, ça se dégrade lentement jusqu'au jour où tu ne peux plus la cacher. On en est là, tu me diras ça n'avait pas trop mal réussi à VGE alors qui sait ?
On n'a quasiment plus un mec avec un nombre significatif de sélections internationales dans l'équipe, ça compte à la fin.
Posted 19 September 2022 - 22:26 PM
un coup de barre, Marx et ça repart ....
Posted 19 September 2022 - 22:28 PM
En terme de fiabilité et de polyvalence je pense qu'il arriverait péniblement à se faire une place dans la rotation aujourd'hui. C'est juste malhonnête de ne pas reconnaitre qu'on a connu une régression progressive en 1ère et 2ème ligne depuis des années. C'est comme la calvitie, ça se dégrade lentement jusqu'au jour où tu ne peux plus la cacher. On en est là, tu me diras ça n'avait pas trop mal réussi à VGE alors qui sait ?
Dans la rotation d’aujourd’hui compte tenu de son âge en effet il aurait du mal. C’est assez con de faire une équipe avec des joueurs à la retraite. Et pleine paluche quand il est venu je maintiens que lui, le meilleur talonneur d’alors, n’a pas été une réussite à l’ASM.
sinon retourne bader la Mourad team lol. Ah merde ils ont régressé aussi
Posted 19 September 2022 - 22:32 PM
Dans la rotation d’aujourd’hui compte tenu de son âge en effet il aurait du mal. C’est assez con de faire une équipe avec des joueurs à la retraite. Et pleine paluche quand il est venu je maintiens que lui, le meilleur talonneur d’alors, n’a pas été une réussite à l’ASM.
sinon retourne bader la Mourad team lol. Ah merde ils ont régressé aussi
Malheureusement j'aime le rugby et voir des mecs comme Wilko, Giteau (!!!) ou Botha sur un terrain me faisait très plaisir, en rouge noir vert ou turquoise, comme un Sivivatu chez nous. J'espère qu'on formera/recrutera à nouveau des joueurs de cette classe ici aussi un jour
Posted 19 September 2022 - 22:35 PM
Malheureusement j'aime le rugby et voir des mecs comme Wilko, Giteau (!!!) ou Botha sur un terrain me faisait très plaisir, en rouge noir vert ou turquoise, comme un Sivivatu chez nous. J'espère qu'on formera/recrutera à nouveau des joueurs de cette classe ici aussi un jour
Ok mais je ne me plains pas non plus de les voir même s’ils sont en face. Je n’en voudrai jamais à l’ASM de ne pas monter le RCT des années 2010
Posted 19 September 2022 - 22:40 PM
Ok mais je ne me plains pas non plus de les voir même s’ils sont en face. Je n’en voudrai jamais à l’ASM de ne pas monter le RCT des années 2010
Ben je sais pas, je trouve qu'ils avaient une super équipe, des grands joueurs qui se défonçaient pour le club, une cohésion énorme avec le public, des joueurs et un staff qui savaient gagner. Ils ont réussi des paris magnifiques comme refaire de Wilko un immense joueur de rugby alors que tout le monde le disait perdu etc... Quand tu parlais à des supporters d'agen ou de l'aviron bayonnais à l'époque, l'ASM aussi c'était les galactiques qui payait à prix d'or des mecs pas forcément du cru. On est toujours le club de mercenaires d'un autre...
Posted 19 September 2022 - 22:44 PM
Posted 20 September 2022 - 05:08 AM
Posted 20 September 2022 - 05:49 AM
Le dernier vraiment réussi étant moala il me semble.
et TNW !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users