Ce qui est bien c'est qu'on a des espoirs derrière : Mey, Fall, TJ, Tutuvuli, Darricarrère.
Ca pourrait permettre de venir compenser les départs si jamais le recrutement se concentre uniquement sur les avants.
Les jeunes c'est bien mais le but c'est pas que l'an prochain on joue avec la ligne arrière des espoirs sinon on est pas sortis (surtout aucun des mecs cités n'a fait de match avec les pros à part le bout de match de Mey en CCup que je n'ai pas vu, donc on connaît ni leur niveau ni la certitude que les lancer comme ça les crament pas).
Et à la saison des internationaux on aura l'air bien cons si des mecs comme Delguy ou Raka ou d'autres se retrouvent sélectionnés si on performe bien (ce que je crois tout à fait possible quand on voit la qualité du recrutement en plus des bases de cette année)...et autre blessure. Et on est bien d'accords que ce ne sont ni Naqalevu, ni Barraque, ni O'Connor ni Heriteau qui feront la diff même si ils peuvent (et doivent) assurer leur poste par appoint.
Ne pas oublier non plus qu'on a encore 2 jeunes aussi déjà dans la ligne et que ça risque de faire beaucoup (Tiber, Ezeala).
==> Je dirai surtout vu la tronche de notre ligne qu'elle n'est pas dénuée de talent, loin de là, mais qu’elle manque clairement d'un papa (Moala trop discret, peut être Simone ou Newsome si ils s'installent mais c'est pas dit) et d'au moins un ou 2 mecs qui sont capables de buter et d'avoir un sacré coup de pompe, dans le rugby d'aujourd'hui c'est primordial et on ne l'a pas ça, d'ailleurs on a aussi pas de mecs qui soit très bon sous ballons hauts et ça c'est inquiétant.