ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 21 September 2022 - 16:39 PM
Posted 23 September 2022 - 09:05 AM
Entre La Rochelle, Toulouse et Bordeaux
Le Racine se rabat sur Tuisova
Posted 23 September 2022 - 09:11 AM
- pims and Un jaune dans un ballon like this
Posted 23 September 2022 - 09:56 AM
Dans Sud-ouest du jour, Penaud partant quasi certain
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 23 September 2022 - 10:05 AM
Penaud a plus intérêt d aller à La Rochelle plutôt que Toulouse.
Pas forcément à Toulouse il y a embouteillage au poste mais beaucoup sont des joueurs en devenir ou (pour moi) d'un niveau largement inférieur à Penaud :
Retière, Bonneval, Tauzin, Epee, Lebel, Delibes, Mallia.
Posted 23 September 2022 - 10:50 AM
Posted 23 September 2022 - 10:52 AM
Il a l'embarras du choix, il sera titulaire partout. Si c'est La Rochelle, Thomas ou Rhule cirera le banc, idem au ST pour Delibes ou Lebel, peut-être que Cordero fera de la résistance à Bordeaux et encore pas sûr.
Sauf que chez nous il pourrait etre au centre
Posted 23 September 2022 - 11:10 AM
Je vais être provocateur, mais Penaud ne mérite t-il pas autre chose qu'un club qui ronronne ?Dans Sud-ouest du jour, Penaud partant quasi certain
L'ASM a déjà traversé des périodes difficiles...mais aujourd'hui cela ne me renvoie même pas à de la colère, de la frustration...comme si l'émotion, la passion, l'entrain par ruissellement et en miroir étaient raccord entre ce que dégage le club, le squad de joueur et le public (exit la yellow army).
Bien morne quoi.
Posted 23 September 2022 - 11:17 AM
- InASMWeTrust likes this
Posted 23 September 2022 - 11:22 AM
Je vais être provocateur, mais Penaud ne mérite t-il pas autre chose qu'un club qui ronronne ?
L'ASM a déjà traversé des périodes difficiles...mais aujourd'hui cela ne me renvoie même pas à de la colère, de la frustration...comme si l'émotion, la passion, l'entrain par ruissellement et en miroir étaient raccord entre ce que dégage le club, le squad de joueur et le public (exit la yellow army).
Bien morne quoi.
Donc dans ta description, il n'y a plus que La Rochelle
TOULOUSE n'a rien gagné l'an passé, perd contre Pau donc ronronne
L'UBB n'a jamais rien gagné donc ronronne
Bref si on bat LR dimanche, LR ronronnera
Posted 23 September 2022 - 11:33 AM
Bah je ne me prononce pas pour les autres clubs.Donc dans ta description, il n'y a plus que La Rochelle
TOULOUSE n'a rien gagné l'an passé, perd contre Pau donc ronronne
L'UBB n'a jamais rien gagné donc ronronne
Bref si on bat LR dimanche, LR ronronnera
Ce n'est que mon ressenti par rapport à la période qu'on traverse. Elle n'est pas tant liée aux résultats comptables ou aux titres, mais plutôt sur ce que me renvoie la dynamique du moment.
Bref....Penaud fera ses choix
- montf likes this
Posted 23 September 2022 - 11:34 AM
Ce sont deux sacrées machines .
Ils auraient une condition, c'est de rester dans le même club ( faut sortir le chéquier du coup ). Pour une fois , je pense que l'asm a les moyens pour rivaliser tant sur les finances que sur le nombre de non jiffs.
Avec les départs de Fofana , lapandry, la réduction de salaire de Slimani, et la possible non prolongation de Lee et lavanini, nous pourrions les recruter
- ELSAZOAM and ZACH like this
Posted 23 September 2022 - 11:56 AM
Bon sinon , il y a les deux frères du preez en fin de contrat . Il y en a un qui joue 8 et un deuxième ou troisième ligne aile .
Ce sont deux sacrées machines .
Ils auraient une condition, c'est de rester dans le même club ( faut sortir le chéquier du coup ). Pour une fois , je pense que l'asm a les moyens pour rivaliser tant sur les finances que sur le nombre de non jiffs.
Avec les départs de Fofana , lapandry, la réduction de salaire de Slimani, et la possible non prolongation de Lee et lavanini, nous pourrions les recruter
Lesquels Du Preez ?... Parce que c'est comme les Du Plessis, il y en a quelques-uns...
- ZACH likes this
Posted 23 September 2022 - 11:57 AM
Lesquels Du Preez ?... Parce que c'est comme les Du Plessis, il y en a quelques-uns...
Dan et Jean Luc de sale ;-)
Posted 23 September 2022 - 12:15 PM
Bah je ne me prononce pas pour les autres clubs.
Ce n'est que mon ressenti par rapport à la période qu'on traverse. Elle n'est pas tant liée aux résultats comptables ou aux titres, mais plutôt sur ce que me renvoie la dynamique du moment.
Bref....Penaud fera ses choix
J'ai l'impression que la dynamique est bien meilleure qu'il y a deux ans.
Le staff s'épaissit en bien
Le recrutement de cette saison, à défaut d'être clinquant apporte des joueurs de qualité comme SIMONE ou BELLEAU
Des jeunes se montrent et plutôt bien comme DESSAIGNE, Cheick, AMATOSERO, BIBI
La défense commence à montrer des signes intéressants
Et pourtant YATO, VTD, NAQA, SLIMANI, FOURCADE, sont blessés, c'est à dire 5 titulaires sur 15
- ZACH likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users