J'aimerai bien savoir ce que les entraineurs reprochent à Godener quand meme.
Il avait été testé en match amical où il avait plutot percé l'écran (bon ok c'est pas la meme intensité que le top 14 mais c'était prometteur).
Et depuis que ça soit Urios ou Gibbes, on a l'impression qu'il est vraiment que la derniere roue du carosse. Pourtant, le peu qu'on l'a vu jouer, rien qui paraissait catastrophique...
De plus d'apres Behe dans son interview, il faisait partie des joueurs cités dans les "fans de muscus", donc bon ça veut dire qu'il doit quand meme s’entraîner correctement...
Perso, je crois que la qualité des joueurs est en partie un faux débat.
On court derrière la confiance et la sérénité, mais aussi après les points. Donc on assure avec toujours les mêmes, et on ne fait pas assez jouer nos jeunes et nos joueurs de rotation (dits joueurs moyens ou faibles, et pourtant il y en a dans tous les clubs du Top 14, y compris ceux du haut du classement).
Effets pervers : on flingue nos têtes de gondole, qui sont en plus (pour certains), vers la fin de leur carrière - on flingue nos joueurs de rotation et nos jeunes en leur enlevant confiance (notamment en les mettant tous ensemble dans les matchs à l'extérieur).
Tout cela un peu forcé par des contrats longs de mecs qui se sont doucement laissés aller par manque de remise en question de mise en danger. Sans compter les blessures à la con qui affectent quelques joueurs majeurs.
Donc oui, aujourd'hui Godener devrait être encadré par un Iturria et un Yato de feu, poussant au cul et au sommet de leur carrière, poussant au cul un pack expérimenté, mais c'est raté, et le mec paie les errances plus générales d'un groupe et du club.