ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 25 septembre 2022 - 20:57
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 25 septembre 2022 - 21:00
Bayle vient de parler de contacts entre l'asm et Jack nowell relayés par la presse anglaise.
Ça fait un bon mois que l'info est sortie il me semble.
Si c'est pour remplacer Penaud ça me va, mais j'aimerai autant garder Damian.
Posté 25 septembre 2022 - 21:05
Ça fait un bon mois que l'info est sortie il me semble.
N'empêche ça ne serait pas déconnant de prendre nowell en plus de penaud . Pendant les plages internationales , un joueur de ce niveau pour remplacer penaud , delguy ça ferait beaucoup de bien
Posté 25 septembre 2022 - 22:23
J'étais passé à côté.Ça fait un bon mois que l'info est sortie il me semble.
Posté 26 septembre 2022 - 15:04
Posté 26 septembre 2022 - 18:42
Jack Nowell devrait signer en France. Le Racing et Clermont sont dessus. Sinkler aussi pourrait rejoindre la France
https://www.therugby...-sam-in-france/
Sachant que le Racing préfère Tuisova...
- Sushi aime ceci
Posté 26 septembre 2022 - 19:39
Jack Nowell devrait signer en France. Le Racing et Clermont sont dessus. Sinkler aussi pourrait rejoindre la France
https://www.therugby...-sam-in-france/
Sachant que le Racing préfère Tuisova...
Sachant que le racing pourrait laisser libre Taofifenua, Dupichot, Wade. Il pourrait très bien faire coup double, Tuisova et Nowell.
Pour nous cela paraît conditionné au départ de Penaud puisqu'aux ailes on est plutôt pourvu ( Raka, Delguy, O'Connor, Penaud ? Voir Tiberghien)
Posté 26 septembre 2022 - 20:42
il faudrait peut être commencé par prendre le problème dans le bon sens, moi je veux bien recruté mais qui ont laisse partir ?
en fin de contrat :
Ojovan
Falgoux
Fourcade
Pélissier
Lavanini
Fisher
Iturria
Lee
Cancoriet
Yato
Ezeala .
deja ils parais probable que Pellisié parte pour faire de la place pour Marx
en ballotage défavorable je mettrais Lavanini ( a moins d'une fin de carrière international) et a cause des blessures je mettrais Yato et Fisher. pour les autres c'est trop tôt pour moi.
enfin quand on voie Lopez ou bien Jalibert, on ce dit que les contrats n'ont plus vraiment de valeur en terme de durée.
- ZACH aime ceci
Posté 26 septembre 2022 - 20:55
O connor est sur un contrat court non ?Sachant que le racing pourrait laisser libre Taofifenua, Dupichot, Wade. Il pourrait très bien faire coup double, Tuisova et Nowell.
Pour nous cela paraît conditionné au départ de Penaud puisqu'aux ailes on est plutôt pourvu ( Raka, Delguy, O'Connor, Penaud ? Voir Tiberghien)
Posté 26 septembre 2022 - 20:59
O connor est sur un contrat court non ?
2024
- Alligator427 aime ceci
Posté 26 septembre 2022 - 21:00
A prolonger : Ojovan, Falgoux, Fourcade, Iturria, Cancoriet, Ezeala.il faudrait peut être commencé par prendre le problème dans le bon sens, moi je veux bien recruté mais qui ont laisse partir ?
en fin de contrat :
Ojovan
Falgoux
Fourcade
Pélissier
Lavanini
Fisher
Iturria
Lee
Cancoriet
Yato
Ezeala .
deja ils parais probable que Pellisié parte pour faire de la place pour Marx
en ballotage défavorable je mettrais Lavanini ( a moins d'une fin de carrière international) et a cause des blessures je mettrais Yato et Fisher. pour les autres c'est trop tôt pour moi.
enfin quand on voie Lopez ou bien Jalibert, on ce dit que les contrats n'ont plus vraiment de valeur en terme de durée.
Pour Lavanini, tout dépendra de sa saison.
Pour Pelissié et Lee, ça sent le bout du chemin, Lee malheureusement le poids des ans le rattrape moins dans l'avancée.
Fischer, Yato les pépins physiques trop nombreux sont un réel frein pour continuer.
- journey63 et ZACH aiment ceci
Posté 26 septembre 2022 - 21:25
Sinkler, là ça serait une bonne pioche avec ojovan et slimani en guide pour les jeunes….
avec Marx, on deviendrait pas amusant du tout devant, sans parler d’un huit félon les départ….
Posté 26 septembre 2022 - 22:41
Un talon, un pilier, un 8. De l'epais, très epais franchisseurs. Avec un gros con dans le lot. Limite un méchant. A la cudmore ou lavanini qd il décide d'être bien chiant
- gateau03, jm12 et Tchou aiment ceci
Posté 26 septembre 2022 - 23:21
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users