Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#1051 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 27 septembre 2022 - 05:54

Un gros con, ça devrait pas être le plus difficile à trouver.


Easy dans le championnat anglais.
  • Sushi, Yosky et Guédel aiment ceci

#1052 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 07:13

Devant,ce que l'on voit des jeunes Dessaigne, Lannen, Tixeront, également Amatosero (à un degrès moindre pour l'instant) laisse augurer de belles choses si on y adjoint les quelques panzers évoqués en renfort de classe mondiale.


  • rugbyasm77 aime ceci

#1053 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 705 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 07:38

Easy dans le championnat anglais.

on a des candidats aussi sur le forum  :rolleyes:



#1054 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 14:54

on a des candidats aussi sur le forum  :rolleyes:

Des noms !

#1055 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 166 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 15:06

La priorité c'est un talonneur, un pilier droit, un 2e ou 3e ligne selon les départs et un remplaçant à Penaud s'il s'en va.



#1056 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 16:30

La priorité c'est un talonneur, un pilier droit, un 2e ou 3e ligne selon les départs et un remplaçant à Penaud s'il s'en va.

 

...................sans oublier LAPANDRY !  :huh:



#1057 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 16:33

La priorité c'est un talonneur, un pilier droit, un 2e ou 3e ligne selon les départs et un remplaçant à Penaud s'il s'en va.

Talonneur, pas convaincu franchement, je trouve que Fourcade Behe avec Boudou qui arrive, c'est franchement correcte en plus d'etre jeune.
Pillier droit oui, il faut mettre le paquet sur ce poste, je prendrai plutot un pillier gauche à la place du talon que tu souhaites. 2eme ligne je verrais bien quelqu'un en plus aussi si le jeune Nz n'est pas jugé avoir le niveau suffisant pour s'imposer en top 14.

3eme ligne, un gros poisson pour remplacer Lee, en flanker, les jeunes vont faire le taf, ils viennent de le montrer.

Et j'aimerai bien un ailier avec le profile de créateur si Penaud s'en va, pas Nowell...

 

Soit 2 piliers, un 8, un 2eme ligne ? et un ailier ?. A condition de prolonger tous les joueurs en fin de contrat.. Je verrai 4 ou 5 renforts.



#1058 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 16:34

Talonneur, pas convaincu franchement, je trouve que Fourcade Behe avec Boudou qui arrive, c'est franchement correcte.
Pillier droit oui, il faut mettre le paquet sur ce poste. 2eme ligne je verrais bien quelqu'un en plus aussi si le jeune Nz n'est pas jugé avoir le niveau suffisant pour s'imposer en top 14.

3eme ligne, un gros poisson pour remplacer Lee, en flanker, les jeunes vont faire le taf, ils viennent de le montrer.

Et j'aimerai bien un ailier avec le profile de créateur si Penaud s'en va, pas Nowell...

 

Pourtant on en parle un "petit peu" du garçon; dans les coulisses................. 



#1059 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 16:57

Talonneur, pas convaincu franchement, je trouve que Fourcade Behe avec Boudou qui arrive, c'est franchement correcte en plus d'etre jeune.
Pillier droit oui, il faut mettre le paquet sur ce poste, je prendrai plutot un pillier gauche à la place du talon que tu souhaites. 2eme ligne je verrais bien quelqu'un en plus aussi si le jeune Nz n'est pas jugé avoir le niveau suffisant pour s'imposer en top 14.

3eme ligne, un gros poisson pour remplacer Lee, en flanker, les jeunes vont faire le taf, ils viennent de le montrer.

Et j'aimerai bien un ailier avec le profile de créateur si Penaud s'en va, pas Nowell...

 

Soit 2 piliers, un 8, un 2eme ligne ? et un ailier ?. A condition de prolonger tous les joueurs en fin de contrat.. Je verrai 4 ou 5 renforts.

Non, en piliers gauche, falgoux tient encore la route, et faut laisser beria et bibi se développer, avec les encore plus jeune en espoir sa serait trop d’argent mi pour un petit bénéfice, alors qu’au talon, un gros calibre permet de donner du temps à boudou, voire de le prêter 2 ans en pro d2 pour de l’expérience . Reste à choisir entre fourcade qui tarde à passer le pas et pelissie qui commence à prendre de l’âge.


  • gateau03 aime ceci

#1060 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 17:23

 

...................sans oublier LAPANDRY !  :huh:

 

Dessaigne depuis 1 an (22 matchs l'an dernier) et Tixeront qui passera pros ça ne te va pas ? 

 

Comme je te l'ai déjà souligné, un espoirs qui passe pro il compte comme un pro avec le salaire d'un pro

Faudrait à un moment ne pas considérer qu'ils sont à dispo gratuitement 

 

Si Lapandry jouait encore, on n'aura peut être jamais gardé et laissé sa chance à Dessaigne qui n'était pas au dessus du lot en espoir


  • exilé-sud-ouest, bazooka, Sushi et 4 autres aiment ceci

#1061 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 566 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 17:47

Harry Williams qui joue pilier droit à Exeter serait pas mal dans les valises de Nowell

#1062 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 293 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 17:58

Non, en piliers gauche, falgoux tient encore la route, et faut laisser beria et bibi se développer, avec les encore plus jeune en espoir sa serait trop d’argent mi pour un petit bénéfice, alors qu’au talon, un gros calibre permet de donner du temps à boudou, voire de le prêter 2 ans en pro d2 pour de l’expérience . Reste à choisir entre fourcade qui tarde à passer le pas et pelissie qui commence à prendre de l’âge.


32 ans pour Pélissié, c'est pas si énorme pour un 1ere ligne (Ledesma a fini à 38 ans chez nous). Je suis persuadé que c'est notre titulaire en puissance pour un peu que les pépins physiques arrêtent de l'emmerder.

#1063 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 27 septembre 2022 - 18:16

32 ans pour Pélissié, c'est pas si énorme pour un 1ere ligne (Ledesma a fini à 38 ans chez nous). Je suis persuadé que c'est notre titulaire en puissance pour un peu que les pépins physiques arrêtent de l'emmerder.

pour l'instant numéro 3 dans l'esprit général...

Harry Williams qui joue pilier droit à Exeter serait pas mal dans les valises de Nowell

le pack d'Exeter une référence en Europe donc...

#1064 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 18:22

La priorité c'est un talonneur, un pilier droit, un 2e ou 3e ligne selon les départs et un remplaçant à Penaud s'il s'en va.

 

après faut voir si on peut prendre 4 non Jiff


  • LESLIE aime ceci

#1065 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 078 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 18:23

32 ans pour Pélissié, c'est pas si énorme pour un 1ere ligne (Ledesma a fini à 38 ans chez nous). Je suis persuadé que c'est notre titulaire en puissance pour un peu que les pépins physiques arrêtent de l'emmerder.


Un titulaire ça devrait affoler le marché aux bestiaux quand il est en fin de contrat (cf Penaud).
Est-ce le cas pour Pelissier ?
Peut être le CAB ou L'USAP... et encore.
Mais ce n'est pas le seul.




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Google (2)