Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#11101 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 00:34

De quoi avaler sa chocolatine de travers :D

Oooooooh le rustre ! ça se gobe pas, ça se déguste par petites bouchées en foutant des miettes partout  ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#11102 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 295 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 07:26

De quoi avaler sa chocolatine de travers :D

son pain au chocolat, marre de ces sudouesticismes ! B)

• Maturix aime ceci

#11103 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 08:26

Bayonne se renforce, attrait des sirènes de l'Océan ?

une équipe devenue redoutable ..

#11104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 09:53

une équipe devenue redoutable ..

Ou pas, c'est encore un peu tot pour être aussi affirmatif, une hirondelle ne fait pas le printemps.

• Silhouette aime ceci

#11105 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 487 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 10:09

Courtney Lawes serait en négo avancées avec le Stade Français, avec plusieurs autres clubs de Top 14 à l'affut. 

34 ans, mais s'il est impliqué, c'est un sacré joueur, qui est capable de faire régner sa loi sur les rucks (comme Kremer), là où on pèche énormément depuis quelques saisons. 

MAJ : je me suis un peu emballé dans la formulation je crois : le Stade Français est le club le plus avancé dans les contacts, mais ce ne sont pas les négos qui sont avancées, pardon. 

Modifié par nelsTDM63, 08 mars 2023 - 10:13 .

• jm12 et clum63_ aiment ceci

#11106 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 10:10

Courtney Lawes serait en négo avancées avec le Stade Français, avec plusieurs autres clubs de Top 14 à l'affut. 

34 ans, mais s'il est impliqué, c'est un sacré joueur, qui est capable de faire régner sa loi sur les rucks (comme Kremer), là où on pèche énormément depuis quelques saisons. 

Il pourra s'excuser d'avoir dézinguer Parra a grand coup d'épaule :rolleyes:

• nelsTDM63, FabASM63 et Borromyr aiment ceci

#11107 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 794 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 10:16

MAJ : je me suis un peu emballé dans la formulation je crois : le Stade Français est le club le plus avancé dans les contacts, mais ce ne sont pas les négos qui sont avancées, pardon. 

faut admettre, pour 2 ans je prends, bien vendu à la presse en mode Mourad, ça pourrait payer son salaire

#11108 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 263 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 10:29

faut admettre, pour 2 ans je prends, bien vendu à la presse en mode Mourad, ça pourrait payer son salaire

Moi je pense que c'est Mourad qu il faut recruter a la place de Guillon, déjà comme ça il arrêterait de se foutre de notre gueule et puis comme il vendrait du sable dans le désert  il arriverait surement a faire cracher plus d'oseille a Michelin pour faire une sélection à la Toulousaine. Et puis le SC c'est pas un problème pour lui :D

#11109 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 487 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 10:53

Il pourra s'excuser d'avoir dézinguer Parra a grand coup d'épaule :rolleyes:

Ou Plisson si c'est chez nous  :lol:

La clé c'est la motivation... Hines était arrivé à 35/36 ans et avait sorti 2 saisons de très bonne facture (et une 3e un peu moins...). Mais vraiment impliqué, il aurait beaucoup de choses à nous apporter. 

• RCV06 aime ceci

#11110 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 11:05

Si on veut un capitaine faut un gars de cet acabit, lourd passif, grosse expérience,

- pas l'impression quand bien même Fainga soit un agitateur de terrain et de vestiaire qu'il puisse être capitaine, PGS non plus qui a l'air assez réservé et timide en dehors du terrain, Kremer pareil, leader de combat avec une case en moins niveau indiscipline. Haouas ? :rolleyes:

- Et dans les mecs qu'on a aujourd'hui à part Belleau qui reprend des couleurs y'a personne qui sort du lot, Bezy relégué n°2 par Jauneau, un gars comme Fischer j'aurais bien aimé mais il se retrouve gravement blessé alors qu'il commençait à enchaîner, Simone derrière ? y'aura la barrière de la langue (comme pour les recrues d'ailleurs).

Cette barrière de la langue elle pourra être franchie uniquement si le mec qui arrive est vraiment de haute stature j'ai l'impression, à géométrie variable quoi, quand ça arrange le groupe, barrière de la langue pour Jono et Sadourny visiblement, après si ils comprennent pas le français non plus ... faudrait engager un coach et un capitaine qui parlent la langue des signes B) 

• nelsTDM63 aime ceci

#11111 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 08 mars 2023 - 11:38

Courtney LAWES serait vraiment une recrue de premier ordre qui apporterait une vraie plus value au pack !
Mais attention, la dernière fois qu il a joué régulièrement au poste de 5 c était la saison 2018/2019, mais malgré ça ça serait énorme !
  • RCV06, jm12 et ZACH aiment ceci

#11112 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 11:44

Courtney LAWES serait vraiment une recrue de premier ordre qui apporterait une vraie plus value au pack !
Mais attention, la dernière fois qu il a joué régulièrement au poste de 5 c était la saison 2018/2019, mais malgré ça ça serait énorme !

Plisson l'attend avec impatience pour les entraînements en opposition à haute intensité...
S'il signe, il fait un burn out !!!
  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#11113 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 725 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 11:47

Plisson a quitté le Stade Francais en 2019  :music01:  :P

#11114 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 11:50

son pain au chocolat, marre de ces sudouesticismes ! B)

https://www.slate.fr...histoire-langue

#11115 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 996 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 11:50

Comme toi je l 'avais mentionné il y a qqs temps....excellent joueur que l 'on a croisé plusieurs fois en CC ....

Malheureusement j 'ai le sentiment que cette option risque fort de nous passer sous le nez , mais c 'est séduisant...oui !

• nelsTDM63 aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (2)