Lawes c'est le Itoje du pauvre.
Mais puisqu on vous dit qu on n a pas le sou.
Posted 08 March 2023 - 13:40 PM
Posted 08 March 2023 - 13:40 PM
Posted 08 March 2023 - 13:45 PM
Je me complète le truc pour le fun du rêve.Ce serait colossal.
Lawes, Jaminet, un seconde ligne chipé chez un relégué, un seconde ligne espoir JIFF.
Je signe où pour dire que je suis d'accord ?
Ca fait du bien de rêver !
Posted 08 March 2023 - 13:46 PM
Le Kaino de 2021 qui fini capitaine d'une équipe réalisant le doublé en ayant 38 ans serait bien d'accord avec toi BB.
Ou même Loïc Jacquet (un nom qui "parle" aux supporters de l'ASM) qui termine sa carrière l'année dernière en finale du championnat de France à l'âge de 37 ans, donc il faudrait peut-être arrêter de dire que ce sont des histoires de vieux cons et que le rugby d'aujourd'hui ne permettrait pas ça
Posted 08 March 2023 - 14:01 PM
Ou même Loïc Jacquet (un nom qui "parle" aux supporters de l'ASM) qui termine sa carrière l'année dernière en finale du championnat de France à l'âge de 37 ans, donc il faudrait peut-être arrêter de dire que ce sont des histoires de vieux cons et que le rugby d'aujourd'hui ne permettrait pas ça
Et puis surtout, ne pas oublier que la retraite passe à 64 ans !
Posted 08 March 2023 - 14:10 PM
64.Et puis surtout, ne pas oublier que la retraite passe à 64 ans !
Posted 08 March 2023 - 14:30 PM
Précisément.
LM a dit qu'il n'y aurait pas d'autre recrue en 3e ligne. Urios avait dit que sauf départ de Yato, il n'y aurait qu'une recrue en 3e ligne.
Alors dans un monde idéal, on trouve un accord avec Lee pour une place dans le staff après la CDM plutot que sur le terrain et ca libère un non-jiff, potentiellement remplacé par un JIFF donc, mais dans l'état je ne nous vois pas aller chercher un 3e ligne en plus. Il faut penser aussi aux Tixeront, Tuaatane, Sarrasin ou Guily sur qui on comptera un peu plus je pense. Et c'est une très bonne chose.
Encore une fois, la motivation c'est la clé. Et il n'y a pas besoin d'aller regarder si loin : Hines chez nous, ses deux premières saisons, c'est le régulateur du pack. Et il arrive à 36 ans. A ce poste là, un mec qui sait se gérer, il peut jouer jusqu'à 36-38 ans. Ca implique de se réinventer aussi un peu dans le style de jeu, mais c'est le propre des grands joueurs, et à mon sens Lawes en est un.
Posted 08 March 2023 - 14:34 PM
Ou récupérer Luc ?
Perso je pense que c'est une piste crédible.
Posted 08 March 2023 - 14:47 PM
Et puis surtout, ne pas oublier que la retraite passe à 64 ans !
Heu .....
Posted 08 March 2023 - 14:49 PM
Posted 08 March 2023 - 15:06 PM
son pain au chocolat, marre de ces sudouesticismes !
tu fais bien de corriger comme ça on en aura moinsse.
Posted 08 March 2023 - 15:09 PM
oui c'est un peu çà !
Posted 08 March 2023 - 15:19 PM
Posted 08 March 2023 - 15:21 PM
Le meilleur exemple de longévité était Brad Thorne. L'Asm le voulait et s'est fait griller la politesse par le Leinster avec qui il a joué un rôle majeur dans la conquête de la coupe d'Europe ( la vraie, pas celle du Covid)
Il était - et est encore ! - surtout un modèle de professionnalisme, très attentif à son hygiène de vie, à ses entraînements, connaissant son corps parfaitement (comme Iturria...).
Quelle carrière il a eue !
Posted 08 March 2023 - 15:41 PM
Mais puisqu on vous dit qu on n a pas le sou.
Non non, ça s'est à Toulouse
0 members, 11 guests, 0 anonymous users