Perso, j'aime bien l'idée d'avoir mon équipe de cœur, une équipe qui te donne quelque chose, à qui on s'identifie... et pas à un amoncellement de joueurs aussi bons soient-ils qui ne font que passer deux ou trois saisons.
On verra ce que CU en fera de tout ce nouveau monde, et oui, je sais qu'il y a des très bons joueurs dans ce lot là, et que je vais peut être surkiffer la saison prochaine. En attendant, on dénature quelque peu, ce que le club voulait engager...
La situation actuelle (et passée) quelle soit sportive, financière et concurrentielle du Top 14, nous amène à recruter ainsi, et la vérité du jour ce sera, on espère, différente dans 12 ou 18 mois... mais ça laisse un peu songeur sur la qualité du travail réalisée ces dernières années, pour un club qui se veut toujours à la pointe de tout.
Garder Lavanini par exemple est pour moi un aveu d'impuissance de notre club, et une énième épée de Damoclès au dessus de la tête, deuzio, je trouve personnellement que même avec un contrat plus bas, il ne mérite pas de prolonger chez nous, ce n'est qu'un avis très personnel on est d'accord.