Pour le moment, je suis assez circonspect, pas de la qualité des mecs annoncés et des postes ciblés. Mais j'ai ce sentiment quand même que notre club subit les choses, que l'on va encore se trainer certains contrats qui ne seront que bloquants, et que nos jeunes n'auront pas un espace de dingues pour se montrer. Et que le père Urios va avoir un sacré boulot pour mettre en musique tout cela !
J'espère que nos Australiens très expérimentés vont arriver avec cette envie de relever le challenge du leadership.
Bref, je connais la situation mais se retrouver au taquet de chez taquet en non jiff, en nombre de contrats... je trouve cela dangereux pour le présent comme le futur proche. A quoi bon recruter des très bons U18 et U20, si tu n'as aucune place à leur offrir pendant 2 ou 3 saisons. Et puis le message est désastreux car après les meilleurs gamins ils ne veulent plus venir, bref ne cachons pas la forêt avec notre seul Jauneau.
Après tout ça, j'espère quand même que le club en aura fini avec cette sensation de subir les choses en permanence, et que dès l'an prochain, les contrats qui ne servent à rien seront soldés et pas forcément remplacés, et que les bonnes nouvelles niveaux prolongations vont arriver rapidement pour éviter de faire de l'huile tout l'automne !
Assez d'accord en même temps vu le contexte actuel comment peut-on faire....tout ça nécessite une petite révolution au Club avec le recrutement poste pour poste ,une anticipation souvent en défaut et pour rester quand même positif il semblerait que Guillon ait capté bcp de hoses et souhaite donner au Club une nouvelle dynamique quitte à bousculer la grosse Berta en parallèle de l 'arrivée opportune mais assez miraculeuse de Urios !
J 'ai le sentiment que nous sommes sur la bonne voie...maintenant à ce jour j 'ai aussi le ressenti que encore on subit plus que l 'on ne maîtrise et anticipe , ce que je qualifiais méchamment pas très à propos et un peu dur : d'une forme d'amateurisme !
Je suis convaincu que le virage est pris et que ça va venir mais le chantier était immense et donc on traine pas mal d'erreurs et de maux pas simple à gommer rapidement même si le temps presse !