Ce qui serait pas mal du tout.
y en a un a possiblement rapatrier aussi , Barlot , faut lui reindiquer le chemin de la maison a ce garçon
Posted 03 October 2022 - 18:06 PM
Ce qui serait pas mal du tout.
y en a un a possiblement rapatrier aussi , Barlot , faut lui reindiquer le chemin de la maison a ce garçon
Posted 03 October 2022 - 18:41 PM
aprs le match face a pau j'ai croisé Penaud et je lui ai dit en rigolant alors ca prolong c'est pour bientot ben j'espere me tromper mais vu le geste qu'il m'a fait j'y crois pas du tout à sa signature
Posted 03 October 2022 - 18:56 PM
Ne pas prolonger fourcade ??
Avec le jeu que l'on commence à avoir?
Sachant qu'on l'a fait venir expressément ??
Fourcade est de 97, très jeune et très bon quand il est peut enchaîner
Il faut le conserver absolument
Posted 03 October 2022 - 18:59 PM
Posted 03 October 2022 - 20:04 PM
Ben il peut faire une croix s'il ne sait pas signer.aprs le match face a pau j'ai croisé Penaud et je lui ai dit en rigolant alors ca prolong c'est pour bientot ben j'espere me tromper mais vu le geste qu'il m'a fait j'y crois pas du tout à sa signature
Posted 03 October 2022 - 20:43 PM
Il y a contact avec Marx depuis plusieurs mois, mais est ce pour autant la piste la plus crédible ? Je ne sais pas
Quand on voit le niveau de Marchand hier, pour rivaliser Marx c'est ce qu'il faut
Posted 03 October 2022 - 20:43 PM
En anticipation, on peut aussi lorgner sur quelques joueurs de Worcester... Les premiers viennent de partir.
Je pense notamment à Van Der Merwe et Sutherland.
Je pense notamment à Sutherland
Il joue a gauche je crois mais ça serait une belle prise. Les joueurs de Worcester ne sont effectivement plus couverts par l'assurance du club s'ils se blessent en jouant, et n'ont pas été payés pour le mois de septembre.
Posted 03 October 2022 - 22:31 PM
Posted 03 October 2022 - 22:47 PM
Posted 03 October 2022 - 22:56 PM
Prendre Marx signifie avoir un joueur la moitié de l année. Et pas certain que ce soit la meilleure moitié. Il peut encore viser être chez les boks 4 ans de plus.
De Septembre à Décembre c'est pas la moitié de l'année. Ce n'est pas Marchand ou Mauvaka...
Si on doit piquer à Worcester c'est pour cette saison et du coup encore à droite au moins.
Pour le talon, c'est Pélissier qui devrait logiquement nous quitter. J'ai un gros espoir sur le retour de Fourcade dans ce collectif qui est en train de se créer.
Pour le Gros des troupes, les prolongations rapides seront le signe de nos intentions.
Mon gros espoir est sur Boudou.
Posted 03 October 2022 - 23:30 PM
Ben il peut faire une croix s'il ne sait pas signer.
Sinon y'a un club dont on ne parle pas, c'est le RCT.
Du soleil, du pognon, des potes de l'EDF et surtout son papa adoptif. Bon reste les résultats... Mais la saison n'est pas finite
Gros risque effectivement
Posted 04 October 2022 - 06:28 AM
Posted 04 October 2022 - 06:30 AM
Penaud peut être intéressé par tous les gros clubs du top 14
Après, pour la capacité à gagner des titres le RCT, ne doit pas tenir la corde
Posted 04 October 2022 - 06:50 AM
De Septembre à Décembre c'est pas la moitié de l'année. Ce n'est pas Marchand ou Mauvaka...
Mon gros espoir est sur Boudou.
De septembre à Décembre c'est la moitié de l'année en Top 14 car le dernier match de la première partie du top 14 et le we de Noël
0 members, 8 guests, 0 anonymous users