Ce qui serait pas mal du tout.Si on met un gros investissement sur un talonneur de niveau international, il faudra probablement se séparer de Fourcade et Pélissié, tous deux en fin de contrat.
On aurait alors un trio : X-Beheregaray-Boudou

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 03 octobre 2022 - 11:58
Posté 03 octobre 2022 - 12:20
Ce qui serait pas mal du tout.
Ça m'embêterait de laisser partir Fourcade quand même, il est jeune et a un beau potentiel, il a tenu la baraque dans une équipe en perdition et j'ai hâte de voir ce que va donner son dynamisme dans une équipe qui tourne mieux.
- anje, Frédéric58, Gibbs et 2 autres aiment ceci
Posté 03 octobre 2022 - 12:24
Ça m'embêterait de laisser partir Fourcade quand même, il est jeune et a un beau potentiel, il a tenu la baraque dans une équipe en perdition et j'ai hâte de voir ce que va donner son dynamisme dans une équipe qui tourne mieux.
Oui mais si nous voulons un client à ce poste ça semble être la seule solution.
Beheregaray est un très bon n°2 et il semble avoir un rôle important dans le vestiaire. Un peu comme Rado à une époque.
Posté 03 octobre 2022 - 13:17
Je trouve au contraire behegaray est notre meilleure lanceur. hormis sur ce dernier match mais tout ne dépend pas que de lui.
Quand les 2 équipes perdent chacune autant de ballons en touche, c'est peut-être qu'il y a un élément perturbateur : il me semble qu'il y avait pas mal de vent tourbillonnant au niveau de la pelouse.
Cela dit, si c'est le cas, on s'adapte et on évite de faire des fonds de touche à chaque fois ou presque...
- Bougnat et Breton et celois aiment ceci
Posté 03 octobre 2022 - 13:19
Il y en a pas des masses:
Chez les sudafs: Marx dispo, Mbonambi pas sûr depuis qu'il a signé chez les Sharks, Deon Fourie pas dispo et trop 'vieux'
Chez les Blacks seul Coles est dispo mais 36 ans sur le déclin. Taylor, Taukeiaho, Aumua pas dispo
Les talons Australiens bof. L'argentin Montoya sous contrat avec Leicester.
Jamie George est en fin de contrat
va ya voir de bonnes affaires sur le marché anglais, leurs clubs sont en grande difficulté financière.
Un George, un Montoya, par exemple, sont des pistes crédibles.
Guest_Laduree_*
Posté 03 octobre 2022 - 13:28
va ya voir de bonnes affaires sur le marché anglais, leurs clubs sont en grande difficulté financière.
Un George, un Montoya, par exemple, sont des pistes crédibles.
En anticipation, on peut aussi lorgner sur quelques joueurs de Worcester... Les premiers viennent de partir.
Je pense notamment à Van Der Merwe et Sutherland.
Je pense notamment à Sutherland
- pims aime ceci
Posté 03 octobre 2022 - 13:48
Oui mais si nous voulons un client à ce poste ça semble être la seule solution.
Beheregaray est un très bon n°2 et il semble avoir un rôle important dans le vestiaire. Un peu comme Rado à une époque.
Alors il va falloir vite donner du temps de jeu à Boudou, qu'on puisse voir s'il fait la maille avant de le laisser seul numéro 3 derrière la "possible" recrue et Behe.
Posté 03 octobre 2022 - 14:05
Posté 03 octobre 2022 - 14:49
Il y a contact avec Marx depuis plusieurs mois, mais est ce pour autant la piste la plus crédible ? Je ne sais pas
La maison Michelin est-elle compatible avec Marx ?
Je sais, c'est idiot, elle a sûrement déjà été faite, mais ça m'amusait...
- Vynce, ELSAZOAM et leberger aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 03 octobre 2022 - 15:37
Il y a contact avec Marx depuis plusieurs mois, mais est ce pour autant la piste la plus crédible ? Je ne sais pas
La plus crédible, je ne saurai dire. Mais elle est crédible.
Les sirènes japonaises sont néanmoins mieux armées...
Posté 03 octobre 2022 - 15:46
pas trop de nouvelles de cricri ces derniers temps...
Posté 03 octobre 2022 - 16:46
On l'a tout de même vu l'an passé.Alors il va falloir vite donner du temps de jeu à Boudou, qu'on puisse voir s'il fait la maille avant de le laisser seul numéro 3 derrière la "possible" recrue et Behe.
Posté 03 octobre 2022 - 16:53
pas trop de nouvelles de cricri ces derniers temps...
Si c'est pour qu'il croise Alain Penaud, pas la peine...
- Yosky, Codorplusàvie et BisonF aiment ceci
Posté 03 octobre 2022 - 17:02
Si c'est pour qu'il croise Alain Penaud, pas la peine...
C'est surtout Isidore, qu'il n'a pas dû croiser depuis un moment, du coup!
Posté 03 octobre 2022 - 18:01
- Sushi aime ceci
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7)