Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#1321 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 06 October 2022 - 22:00 PM

Ouais! 
Vous trouvez que Kremer, ça correspond à nos besoins les plus flagrants? :unsure:

Pour densifier le pack, je serais oui. Gros engagement, porteur de balle et il aime le chocolat.
Par contre, c'est pas un 8.

Pour densifier le pack, je dirais oui. Gros engagement, porteur de balle et il aime le chocolat.

#1322 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,087 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 October 2022 - 22:02 PM

Ouais! 
Vous trouvez que Kremer, ça correspond à nos besoins les plus flagrants? :unsure:

non

L'info est signée Buron, donc transmis volontairement par Duvivier et Guillon pour être rendue publique.
A l'heure où les premiers recrutements de poids pour l'année prochaine commencent à fuiter, le timing n'est pas anodin et envoie un signal aux joueurs, agents, clubs que l'ASM compte bien peser dans les transferts cette année.

tout pareil

#1323 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,189 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2022 - 22:58 PM

Après s'il vient ça voudrait quand même dire qu'on compte prolonger son pote Lavanini (rien de certains je sais mais ça serait pas illogique pour l'épanouisement des types etc...)

Si c'est pour remplacer yato s'il ne revient pas à son meilleur niveau ça me va, il nous faudrait en supplément un 8 mais on serait ok après...) (

Niveau jiff problématique ou pas ?)

Kremer joueur hyper agressif et polyvalent en 2 eme ligne mais pour remplacer Yato…qui lui est plutôt un talent offensif 

Pas une info confirmée mais les sur enchères pour affaiblir la concurrence sont monnaie courante alors pourquoi pas…exemple des annonces de l’intérêt du RCT pour ojovan et Iturria….

#1324 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,189 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2022 - 23:11 PM

Ca promet pour l'année prochaine...L'ambiance dans les vestiaires va être... particulière...

tumblr_pi0q26GlxP1rx03nc_1280.jpg

Une belle brochette.

Ils sont potes mais n’hésitent pas à se démonter la tronche en match….c’est des maboules….les entraînements vont être chauds la saison prochaine. Manquerait plus que le retour de Cudmore et la coupe serait pleine.

• gateau03, bazooka and jm12 like this

#1325 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2022 - 23:28 PM

Kremer ça rappelle un ancien bûcheron canadien passé par chez nous... Un profil que l'on a plus jamais eu depuis, dur au mal, très agressif, grande gueule, ça me paraît opportun comme recrue si cela se fait.
  • Velveteethol likes this

#1326 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,420 posts

Posted 07 October 2022 - 06:05 AM

Un départ dIturria et dOjovan vers un autre club, jy crois pas du tout.
Surtout quIturria à les galons de capitaine maintenant.
De plus,sil devait partir, il retournera au pays basque chez lui ou il a fait récemment construire une maison.

Pour Ojovan, je le vois pas du tout quitter les montagnes auvergnates pour la Méditerranée.
Surtout que sa copine est originaire du Cantal.

Autre argument, le club commence une nouvelle ère avec un projet, un nouveau staff (Retière, Gibbes, Payne,)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cest le même maçon que Galthié?
En tous cas si cette info devait être exacte, on pourra remercier FA. Vu la gestion des contrats que nous continuons de supporter, le RCT pourrait être bloqué pendant des années niveau salary cap.
Je me rassure en me disant que dans toutes les rumeurs actuelles parlant du JIFF on voit le nom de Toulon comme potentiel intéressé donc.
  • Binche63 likes this

#1327 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 06:25 AM

Cest le même maçon que Galthié?
En tous cas si cette info devait être exacte, on pourra remercier FA. Vu la gestion des contrats que nous continuons de supporter, le RCT pourrait être bloqué pendant des années niveau salary cap.
Je me rassure en me disant que dans toutes les rumeurs actuelles parlant du JIFF on voit le nom de Toulon comme potentiel intéressé donc.

Normal ils sont en tension question JIFF

#1328 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 07:33 AM

Ojovan doit avoir un bon agent qui a bien compris que le poste de pilier droit était une denrée rare sur le marché et en particulier a l ASM.

#1329 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,574 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 07:45 AM

Pour densifier le pack, je serais oui. Gros engagement, porteur de balle et il aime le chocolat.

Ah. C'était pourtant pas le cas en 2011.  :mellow:

#1330 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 08:26 AM

Ca promet pour l'année prochaine...L'ambiance dans les vestiaires va être... particulière...

tumblr_pi0q26GlxP1rx03nc_1280.jpg

Il a déjà les chaines, nous on a le caoutchouc, manque plus que le cuir et ils vont effectivement pouvoir s'amuser ensemble...

#1331 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 08:34 AM

Méfiance quand même au nombre de non jiff

Surtout si on a besoin de Delguy ou Nowell en plus de Moala Simone Newsome...

Moi Delguy, je n'ai toujours pas compris.

Pour ce qui serait de Nowell les propos de JMG sur la "nature" des joueurs, me laissent penser que c'est une farce.

• Velveteethol likes this

#1332 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 742 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 09:37 AM

Si on prend Kremer, il faudrait un 8 Jiff pour compenser, vu qu'il remplacerait Lapandry, voire Cancoriet. Hors VT est bien JIFF, et Dessaigne aussi. Si c'est Dessaigne, pourquoi pas avoir un 8 comme un 6, très sécateur, et un 6 ou un 7 gros porteur de balle qui avance, genre shalk Burger et Juan Smith

A propos de Ojovan, Toulon ne va pas acheter tout ce qui passe non plus, ils sont déjà sur Talofua, qu va leur coûter un max. Après Gigashvili est en fin de contrat en 2023. 

#1333 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,559 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 09:42 AM

Biggar en fin de contrat et partira de Northampton 

#1334 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,874 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 09:43 AM

Si on prend Kremer, il faudrait un 8 Jiff pour compenser, vu qu'il remplacerait Lapandry, voire Cancoriet. Hors VT est bien JIFF, et Dessaigne aussi. Si c'est Dessaigne, pourquoi pas avoir un 8 comme un 6, très sécateur, et un 6 ou un 7 gros porteur de balle qui avance, genre shalk Burger et Juan Smith

A propos de Ojovan, Toulon ne va pas acheter tout ce qui passe non plus, ils sont déjà sur Talofua, qu va leur coûter un max. Après Gigashvili est en fin de contrat en 2023. 

Je n'aime pas du tout Dessaigne en 8

Il n'est pas à l'aise et n'a pas d'affinité pour le fond du terrain ni porté le ballon et trier 

Il n'a jamais joué à ce poste en jeune non plus

Tous les piliers droit de Toulon sont sous contrat au moins 2024

https://www.blog-rct...ntrat-a-toulon/

Celui qui pourrait partir en avance est l'anglois Brookes pour faire de la place à un Jiff 

Un départ était évoqué, mais démenti, en fev 2022

https://www.blog-rct...lub-toulonnais/

• Silhouette, jm12 and ZACH like this

#1335 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,188 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2022 - 09:57 AM

Un départ d’Iturria et d’Ojovan vers un autre club, j’y crois pas du tout.
Surtout qu’Iturria à les galons de capitaine maintenant.
De plus,s’il devait partir, il retournera au pays basque chez lui ou il a fait récemment construire une maison.

Pour Ojovan, je le vois pas du tout quitter les montagnes auvergnates pour la Méditerranée.
Surtout que sa copine est originaire du Cantal.

Autre argument, le club commence une nouvelle ère avec un projet, un nouveau staff (Retière, Gibbes, Payne,…)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dans le sport professionnel il faut quand même prendre quelques pincettes ...

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users