Justement on est sur Kremer
C'est déjà épuisant alors qu'on l'a même pas recruté.
Posté 06 octobre 2022 - 18:31
Justement on est sur Kremer
Posté 06 octobre 2022 - 19:05
L'info est signée Buron, donc transmis volontairement par Duvivier et Guillon pour être rendue publique.
A l'heure où les premiers recrutements de poids pour l'année prochaine commencent à fuiter, le timing n'est pas anodin et envoie un signal aux joueurs, agents, clubs que l'ASM compte bien peser dans les transferts cette année.
Posté 06 octobre 2022 - 19:44
Posté 06 octobre 2022 - 19:48
Un départ dIturria et dOjovan vers un autre club, jy crois pas du tout.
Surtout quIturria à les galons de capitaine maintenant.
De plus,sil devait partir, il retournera au pays basque chez lui ou il a fait récemment construire une maison.
Pour Ojovan, je le vois pas du tout quitter les montagnes auvergnates pour la Méditerranée.
Surtout que sa copine est originaire du Cantal.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 06 octobre 2022 - 19:50
Ca promet pour l'année prochaine...L'ambiance dans les vestiaires va être... particulière...
Posté 06 octobre 2022 - 19:54
Bah si je considère Fourcade, Oyovan, Lavanini, Bezy, Naqualevu, Matsu, y compris le Baraque de la première année, il y a pas que du mauvais. Quelques elements du dernier cru semblent aussi prometteurs. Déjà que sur play station, ça peut pas être du 100% alors t'imagines dans la vraie vie.Ils enverront un vrai signal quand on aura dépasse le stade des rumeurs ou bruits de couloirs.
Il semble que l ASM soit sur des beaux dossiers on espère que ça ira au bout car on peut pas dire que le recrutement a été une grande réussite sur les 3 4 dernieres saisons.
Posté 06 octobre 2022 - 20:10
pour ceux qui suivent les espoirs, ils y a du potentiel pour l'année prochaine ? des jeunes joueurs capable de monter en 1 ? qui prendrait la place de joueurs non conservé ?
je pensé a kevin Noah, mais apparemment c'est pas une bonne idée
pour Kremer il peut venir a la place de Lapandry, ça n'aura pas d'impact sur l'effectif.
Posté 06 octobre 2022 - 20:27
Un départ d’Iturria et d’Ojovan vers un autre club, j’y crois pas du tout.
Surtout qu’Iturria à les galons de capitaine maintenant.
De plus,s’il devait partir, il retournera au pays basque chez lui ou il a fait récemment construire une maison.
Pour Ojovan, je le vois pas du tout quitter les montagnes auvergnates pour la Méditerranée.
Autre argument, le club commence une nouvelle ère avec un projet, un nouveau staff (Retière, Gibbes, Payne,…)
ça veut dire qu'elle ne veut surtout pas vivre ailleurs que dans le massif central ?
Posté 06 octobre 2022 - 20:30
Un départ dIturria et dOjovan vers un autre club, jy crois pas du tout.
Surtout quIturria à les galons de capitaine maintenant.
De plus,sil devait partir, il retournera au pays basque chez lui ou il a fait récemment construire une maison.
Autre argument, le club commence une nouvelle ère avec un projet, un nouveau staff (Retière, Gibbes, Payne,)
Posté 06 octobre 2022 - 20:43
Pour ma part des indispensables, il n'y en a pas...
Bien sûr que j'ai envie que Penaud reste, mais après que Pierre, Paul ou Jacques partent ailleurs, signent un beau contrat en or, c'est leur problème.
L'ASM compensera, L'ASM a toujours très bien traité ses joueurs et ça sera encore le cas l'an prochain, que le staff prenne les mecs qu'ils souhaitent et qui correspondent au rugby qu'ils veulent mettre en place et avec l'état d'esprit qui va avec.
Avec 10.3 millions de masse salariale, il y a de quoi faire une belle équipe, et aussi gagner des titres, bref je veux voir une équipe une vraie dans le genre de celle qui est en train de dessiner... le reste c'est pour les médias.
Posté 06 octobre 2022 - 20:54
pour ceux qui suivent les espoirs, ils y a du potentiel pour l'année prochaine ? des jeunes joueurs capable de monter en 1 ? qui prendrait la place de joueurs non conservé ?
je pensé a kevin Noah, mais apparemment c'est pas une bonne idée
pour Kremer il peut venir a la place de Lapandry, ça n'aura pas d'impact sur l'effectif.
Si tel est le cas ce serait une sacrée plus value pour le groupe l'année prochaine!
Sinon il est vraiment monstrueux physiquement (2m - 116kg). Il joue surtout en flanker avec le SF comme avec les Pumas. il remplace ponctuellement en seconde ligne.
Associé avec Lavanini dans le même pack, surtout en 7 avec un 8 de fort tonnage et Vaha cela peut donner une densité assez incroyable au niveau du Top 14...
Posté 06 octobre 2022 - 21:12
Si tel est le cas ce serait une sacrée plus value pour le groupe l'année prochaine!
Sinon il est vraiment monstrueux physiquement (2m - 116kg). Il joue surtout en flanker avec le SF comme avec les Pumas. il remplace ponctuellement en seconde ligne.
Associé avec Lavanini dans le même pack, surtout en 7 avec un 8 de fort tonnage et Vaha cela peut donner une densité assez incroyable au niveau du Top 14...
avec Marx en 2 et sinckler en 3, ça va faire un sacre pac !
injouable les mecs
Posté 06 octobre 2022 - 21:35
avec Marx en 2 et sinckler en 3, ça va faire un sacre pac !
injouable les mecs![]()
0 members, 8 guests, 0 anonymous users