Il ny a que moi que ça inquiète la charrette de 7 joueurs quUrios veut libérer ?
Je mexplique : si on se fie à ce qui a été annoncé par certains médias, les partants seraient Van Tonder, Godener, Naqalevu, Barraque, Ezeala, OConnor et Tiberghien.
Soit 5 départs dans la lignes de 3/4. Et on nous parle seulement de 1 arrivée ??!! Aussi prometteuse soit-elle, ce nest clairement pas suffisant.
Autre chose qui minquiète : on parle quand même de se séparer de 6 JIFF dans cette liste. Et on se dirige vers 1 recrue non-JIFF (une autre !). Donc comment on peut trouver ça réalisable une seule seconde ?
Nos espoirs ne semblent pas crever le plafond (hormis peut-être Fall) même si je peux me tromper. Mais quand bien même, on ne remplace pas la moitié de notre ligne de 3/4 (même si ce ne sont pas non plus les cadres) par 5 mecs qui nont jamais joué en pro ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
6 départs dans la ligne de trois quart en comptant Penaud.
Il ne me semble pas que l'article est précisé que ces joueurs serait dans la charrette fin 2023.
Simplement qu'ils n'étaient pas dans les plans d'Urios et qu'ils étaient invités à regarder ailleurs, mais ça ne veut pas dire qu'ils partirons tous dès la fin de cette année.
Aussi je préfère voir Fall, Mey, Darricarère, TJM ou Tutuvuli que Barraque ou O'Connor.
J'espère juste que Christophe Urios changera d'avis quand il verra jouer Van Tonder.