Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#14116 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 13:56

Pourquoi prendre Jaminet et pas Ramos ?

Peut-être l'an dernier on lui a proposé un truc qu'il trouvait sympa mais a dit je fais une année de plus à Toulouse pour être sur d'aller à la coupe du monde (parce que Toulouse) et qu'il a glissé une clause dans son contrat pour pouvoir rejoindre l'asm l'année prochaine.

Ramos sauf jambe cassée vient de se faire sa place de titulaire en EDF pendant ce tournoi ...de même à toulouse .. C'est lui pour le moment le grand vainqueur de cette concurrence à l'Arrière ..... pourquoi voudrait il partir ... à part l'argent bien sur ... seul levier qu'on pourrait activer vis à vis de toulouse .(quoique il parait qu'ils trichent eux avec les sous  :P  :P

Puet-être un peu surcôté mais meilleur que nos arrières de l'effectif actuel.

Surcoté ça reste à vor ... mais il vient quand il veut oui ... 

#14117 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 avril 2023 - 13:59

Pourquoi prendre Jaminet et pas Ramos ?

Peut-être l'an dernier on lui a proposé un truc qu'il trouvait sympa mais a dit je fais une année de plus à Toulouse pour être sur d'aller à la coupe du monde (parce que Toulouse) et qu'il a glissé une clause dans son contrat pour pouvoir rejoindre l'asm l'année prochaine.

Et la marmotte...

Enfin un indice clair ! C'est lui le moineau !!!!

Vous me fatiguez  :lol:

#14118 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 14:04

Alors du même niveau que McKenzie, je ne sais pas, mais quand on regarde le profil de Jaminet (qui au demeurant, je trouve sur-coté) ça colle parfaitement à ce qu'on aurait besoin l'année prochain.

Oui donc pas libre en 2023 ou il faudra donc payer (et chère à mon avis à Toulouse).

Même si c'est effectivement un besoin qu'on a d'un arrière ou un 10 ou polyvalent botteur.

Pour 2023-2024, de libre il n'y a personne de "bon / top" niveau.

@Driou, InAsmwetrust et moi même n'arrêterons pas avec Mckenzie tant que celui-ci n'aura pas signé chez nous ou pris sa retraite donc il va falloir nous supporter  :lol:

#14119 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 833 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 14:20

Oui donc pas libre en 2023 ou il faudra donc payer (et chère à mon avis à Toulouse).

Même si c'est effectivement un besoin qu'on a d'un arrière ou un 10 ou polyvalent botteur.

@Driou, InAsmwetrust et moi même n'arrêterons pas avec Mckenzie tant que celui-ci n'aura pas signé chez nous ou pris sa retraite donc il va falloir nous supporter  :lol:

me rappelle une période berrick barnes

• Silhouette, nelsTDM63, Lima et 1 autre aiment ceci

#14120 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 565 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 14:25

Si Jaminet demande à partir parce que sa situation ne lui convient pas, Toulouse aura tout intérêt à écouter son joueur. Cela étant, Malia est libre à la fin de la saison, il est fort probable qu'il ne sera pas reconduit et cela pourrait changer la donne puisqu'ils n'auraient "que" Capuozzo, Ramos et Jaminet avec deux espoirs derrière. Et comme à l'aile l'effectif 23/24 semble être Retière, Tauzin, Delibes, Lebel, il y aura probablement des situations où l'ange déploiera ses ailes. Du coup, rester à Toulouse pour Jaminet ne semble pas être si mal vu que cela. Ne me remerciez pas pour ce post qui fait vraiment avancer les choses, c'est cadeau !  :P  :D

#14121 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 avril 2023 - 14:50

Je vous haie  :lol:

Il ne viendra pas...

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#14122 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages

Posté 05 avril 2023 - 14:54

Je vous haie  :lol:
Il ne viendra pas...

Non en revanche, selon mes sources, c'est toujours d'actualité pour notre moineau littéraire 😉.

#14123 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 avril 2023 - 14:58

Non en revanche, selon mes sources, c'est toujours d'actualité pour notre moineau littéraire .

C'est faux.

#14124 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 833 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 14:58

Non en revanche, selon mes sources, c'est toujours d'actualité pour notre moineau littéraire .

bon ben c'est reparti pour 20 pages 

#14125 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 avril 2023 - 15:00

IL N'Y A PAS DE MOINEAU, ce type est un escroc  :lol:

#14126 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 772 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 15:09

Officiel pour Yato : 2+1

https://www.asm-rugb...isons-de-plus-1

• ESQ4, xdderf63, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci

#14127 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 15:20

Le DEL SOL conserve son meilleur client ! 

Mais j'espère surtout que l'ASM conserve un de ses meilleurs éléments en terme de potentiel.

Maintenant si quelqu'un à un marabout pour ses genoux et pour que son corps tout entier tiennent une 20 de match par an qu'il le consulte !!

Encore une fois belle com d'urios dans l'article je trouve. 

• ZACH aime ceci

#14128 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 15:37

Excellente nouvelle, on croise les doigts pour que ses soucis soient derrière lui!

Je cite l'article : "Quelques discussions sont encore en cours et devraient se conclure dans les semaines à venir afin de dessiner définitivement les contours du paquet d’avants des Jaune et Bleu" 

Cela laisse présager une autre signature (Abadie?) ou d'autres prolongations (Fourcade, Lavanini?).

#14129 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 05 avril 2023 - 15:40

YES YES YES :D :fume: 

#14130 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 05 avril 2023 - 15:40

Excellente nouvelle, on croise les doigts pour que ses soucis soient derrière lui!

Je cite l'article : "Quelques discussions sont encore en cours et devraient se conclure dans les semaines à venir afin de dessiner définitivement les contours du paquet d’avants des Jaune et Bleu" 

Cela laisse présager une autre signature (Abadie?) ou d'autres prolongations (Fourcade, Lavanini?).

Oui (sans plus de détail  :lol: )

• Champardennais aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)