Il est vraiment dans la charrette Van Tonder ? Je sais qu'il a la carte premium à l’infirmerie et j'entends qu'on ne puisse pas garder tout le monde mais j'avoue que son départ me chagrinerait beaucoup.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 05 avril 2023 - 20:45
- Jesus Hans Hubert Vorme et clum63_ aiment ceci
Posté 05 avril 2023 - 20:48
Posté 05 avril 2023 - 20:49
Alors déjà Itoje est sous contrat jusqu'en juin 2024, hein...
C'est la 4ème dimension quand même des fois ici !
Sous contrat jusqu'en 2024 peut-être mais il faudrait voir l'article original, puisque l'équipe parle d'un départ à l'étranger post CDM.
De toute façon, au-delà de ça et comme ca a été dit plus haut, c'est surement l'un des joueurs les plus cher au monde. On aurait peut-être les moyens de le faire, mais comme seule recrue. Or vu nos besoins, c'est impossible.
Mais dans la même reflexion et sur un budget beaucoup plus réaliste : la question doit se poser pour un Paulos vs Lavanini s'il n'a pas encore signé à Castres. Pur 5, plus jeune, autant absent sur les périodes de matchs internationaux, mais JIFF.
Je comprends pas comment on peut dire ça sauf si tu es en mode 4eme degré ?
Franchement le mec il cale la mêlée a lui tout seul.
Mouais... Quand il a envie de s'y filer et qu'il n'est pas blessé. Donc c'est pas ultra souvent malheureusement
Posté 05 avril 2023 - 21:14
Urios concernant Yato : Il était essentiel pour notre projet de parvenir à conserver Peceli. A mon sens, il représente la réussite clermontoise, cette génération de joueurs formés au club qui ont remporté le titre en 2017 (…)
C'est assez savoureux quand on parle en même temps du laisser-aller qu'il y a eu dans ce groupe. Le seul avec Penaud qui sortent honorablement de cette période, grâce (tous les deux) à un talent hors norme.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 05 avril 2023 - 21:33
Et Raka.Urios concernant Yato : Il était essentiel pour notre projet de parvenir à conserver Peceli. A mon sens, il représente la réussite clermontoise, cette génération de joueurs formés au club qui ont remporté le titre en 2017 ()
C'est assez savoureux quand on parle en même temps du laisser-aller qu'il y a eu dans ce groupe. Le seul avec Penaud qui sortent honorablement de cette période, grâce (tous les deux) à un talent hors norme.
- Y&B, InASMWeTrust, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci
Posté 05 avril 2023 - 21:37
Léquipe commence doucement à ce constituer. Pour le moment les faiblesses se situent tjr en seconde ligne, pilier gauche, ouvreurs et 3/4.
Mais si on fait le point, à certains postes on est bien armé sur le papier : talon, pile droite, troisième ligne, mêlée
- Dodo971 aime ceci
Posté 05 avril 2023 - 22:08
Il ny a que moi que ça inquiète la charrette de 7 joueurs quUrios veut libérer ?
Je mexplique : si on se fie à ce qui a été annoncé par certains médias, les partants seraient Van Tonder, Godener, Naqalevu, Barraque, Ezeala, OConnor et Tiberghien.
Soit 5 départs dans la lignes de 3/4. Et on nous parle seulement de 1 arrivée ??!! Aussi prometteuse soit-elle, ce nest clairement pas suffisant.
Autre chose qui minquiète : on parle quand même de se séparer de 6 JIFF dans cette liste. Et on se dirige vers 1 recrue non-JIFF (une autre !). Donc comment on peut trouver ça réalisable une seule seconde ?
Nos espoirs ne semblent pas crever le plafond (hormis peut-être Fall) même si je peux me tromper. Mais quand bien même, on ne remplace pas la moitié de notre ligne de 3/4 (même si ce ne sont pas non plus les cadres) par 5 mecs qui nont jamais joué en pro ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ke suis d'accord ! Ils ont interet à sortir plusieurs recrues derrière jiff et de bon niveau...
Posté 05 avril 2023 - 22:22
Non, la panthère, ce deuxième ligne "félin".
Donc pousser au cul et non faire du 4ème degré.
Posté 05 avril 2023 - 22:34
Donc pousser au cul et non faire du 4ème degré.
Au cul ! Au cul! Aucunézitation!
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 05 avril 2023 - 22:38
Moi j'ai strictement aucune infos, je ne sais même pas qui est Mc Kenzie. C'est juste pour faire avancer vers les 1000 pages.
Va falloir en sortir des saucisses d'ici là en espérant que les annonces n'arrivent pas trop vites et surtout qu'elles soient bien pourraves.
Posté 05 avril 2023 - 22:44
Moi j'ai strictement aucune infos, je ne sais même pas qui est Mc Kenzie. C'est juste pour faire avancer vers les 1000 pages.
de la famille de Maquet Kate?
Posté 05 avril 2023 - 23:29
On va avoir sacré matos en troisième ligne sur le papier. Faudrait signer Abadie et paulos et ça serait vraiment top !!!
Léquipe commence doucement à ce constituer. Pour le moment les faiblesses se situent tjr en seconde ligne, pilier gauche, ouvreurs et 3/4.
Mais si on fait le point, à certains postes on est bien armé sur le papier : talon, pile droite, troisième ligne, mêlée
Pas d'accord sur les points faibles... Pilier gauche, si le staff réalise la même chose avec Bibi qu'ils ont fait avec Falatea à Bordeaux, Bibi va vite devenir notre titulaire indiscutable à gauche. Dans le jeu il a déjà toute la panoplie, s'il devient plus régulier en mêlée, ca sera l'archétype du pilier moderne.
Seconde ligne, on corrige bien le tir avec Simmons... a voir qui l'accompagnera.
Pour le reste je te rejoins, et autant le ¾ peut encore être solutionné, autant en 10 il faudra attendre un an.
Posté 06 avril 2023 - 02:48
Pas d'accord sur les points faibles... Pilier gauche, si le staff réalise la même chose avec Bibi qu'ils ont fait avec Falatea à Bordeaux, Bibi va vite devenir notre titulaire indiscutable à gauche. Dans le jeu il a déjà toute la panoplie, s'il devient plus régulier en mêlée, ca sera l'archétype du pilier moderne.
Seconde ligne, on corrige bien le tir avec Simmons... a voir qui l'accompagnera.
Pour le reste je te rejoins, et autant le ¾ peut encore être solutionné, autant en 10 il faudra attendre un an.
Bibi j'ai surtout l'impression que le staff réalise la même chose qu'il a réalisé avec falatea à l'ASM, à savoir lui indiquer la porte de sortie...
Posté 06 avril 2023 - 06:28
de la famille de Maquet Kate?
Cousin de la branche Denton-Cue
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)