Dans 2 ans et demi...
Faites pas chier Driou63 !!
Il ne nous a pas encore tout dit...
Ça y est, c'est le début des passe droit, du copinage, le retour aux méthodes Azéma, certains sont mieux vu que d'autres, faut pas les faire chier 😂😇😊
Posted 06 April 2023 - 13:45 PM
Dans 2 ans et demi...
Posted 06 April 2023 - 13:48 PM
Dans 2 ans et demi...
si si, il a dit que quand l'annonce serait faite, il nous donnerai les 5-6 noms qui ont été pistés. Mais moi aussi je peux le faire, ça
Posted 06 April 2023 - 13:57 PM
Par contre on traine la on est pas encore au 1 000 pages. C'est le signe qu'on se fait chier
Posted 06 April 2023 - 14:05 PM
Par contre on traine la on est pas encore au 1 000 pages. C'est le signe qu'on se fait chier
Le club attend qu'on passe les 1000 pages pour annoncer la prochaine recrue de toute façon, Guillon a des actions Tapatalk.
Posted 06 April 2023 - 14:07 PM
On veut un tarigot, pas une pecette, et à la galope !
(Contribution Bourbonnaise pour emm... le Corrézien)
Posted 06 April 2023 - 14:10 PM
si si, il a dit que quand l'annonce serait faite, il nous donnerai les 5-6 noms qui ont été pistés. Mais moi aussi je peux le faire, ça
Pour le 3/4, il y a des négociations en cours j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ahah
Le club attend qu'on passe les 1000 pages pour annoncer la prochaine recrue de toute façon, Guillon a des actions Tapatalk.
Petite animation pour les 1000 pages, il faut qu'on trouve des jokers coupe du monde ^^
Posted 06 April 2023 - 14:19 PM
Pour le 3/4, il y a des négociations en cours j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ahah
Petite animation pour les 1000 pages, il faut qu'on trouve des jokers coupe du monde ^^
n'est pas cricri qui veut semble t-il
Posted 06 April 2023 - 14:29 PM
C'est bien un 10/15 c'est ça ??
Posted 06 April 2023 - 14:32 PM
n'est pas cricri qui veut semble t-il
C'est bien un 10/15 c'est ça ??
Bien tenté ahah
On est plutôt entre le 12 et le 15
Posted 06 April 2023 - 14:32 PM
Godener pour Lee
Ezeala pour Moala
VanTonder pour Kremer
O'Connor pour Delguy
Gabriel pour Lavanini
Fourcade pour Fainga'a
Et on leur donne 80% du salaire de la saison qui ne compte pas dans le SC puis on leur donne les 20% restant pour le reste de la saison (qui compte dans le SC)
J'ai bon ??
Posted 06 April 2023 - 14:33 PM
Tu pourrais peut être nous donner les postes des joueurs ciblés de façon un peu plus précise sans en dire plus (ex : un 10/15, un centre, un arrière exclusif) ?
Posted 06 April 2023 - 14:36 PM
Mais qu'elle est cette secte très étrange ?Cousin de la branche Denton-Cue
Posted 06 April 2023 - 14:39 PM
Tu pourrais peut être nous donner les postes des joueurs ciblés de façon un peu plus précise sans en dire plus (ex : un 10/15, un centre, un arrière exclusif) ?
Centre polyvalent ailier (ou ailier polyvalent centre suivant le joueur)
Et / ou arrière polyvalent mais beaucoup moins de pistes...
J'en dirais vraiment pas plus, déjà là je prends un risque de me faire taper sur les doigts
Posted 06 April 2023 - 14:49 PM
Centre polyvalent ailier (ou ailier polyvalent centre suivant le joueur)
Et / ou arrière polyvalent mais beaucoup moins de pistes...
J'en dirais vraiment pas plus, déjà là je prends un risque de me faire taper sur les doigts
JIFF ?
Posted 06 April 2023 - 14:52 PM
Alala les gens qui font semblant d'avoir des infos.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users