Il y a Mey
Il est jiff ?
Posté 06 avril 2023 - 11:53
Il y a Mey
Posté 06 avril 2023 - 12:02
Jauneau 19 ans Amatosero 20 ans Boudou 20 ans Tixeront 20 ans Bizarrement j'avais l'impression qu'ils faisaient partie de l'effectif pro et jouaient en Top14....merci de rétablir la vérité!!!
Darricarrere 18 ans Fall 19 ans May 19 ans je pense les voir débuter l'année prochaine en Pro et je ne vois pas ou est le retard au vue de leur âge.....
Posté 06 avril 2023 - 12:23
Pour falatea, une dizaine de match la saison dernière avec l'ASM, une douzaine pour le moment a l'ubb... difficile de dire qu'il s'est imposé...
Posté 06 avril 2023 - 12:54
Si on dégraisse autant derrière, je vois bien deux recrues : un profil haut de gamme avec l'argent qu'on était pret a mettre pour conserver Penaud ou sur Tuisova, et un profil Jiff dont le poste dépendra du premier. Evidemment Fall, Mey et consorts auront du temps de jeu.
Mais comme dit plus haut, je nous vois mal faire la saison avec uniquement Hériteau, Simone et Moala au centre avec uniquement les espoirs en complément.
Je serai quand même surpris si Ezeala et Tiberghien partaient tous les deux.
Posté 06 avril 2023 - 12:58
Si on dégraisse autant derrière, je vois bien deux recrues : un profil haut de gamme avec l'argent qu'on était pret a mettre pour conserver Penaud ou sur Tuisova, et un profil Jiff dont le poste dépendra du premier. Evidemment Fall, Mey et consorts auront du temps de jeu.
Mais comme dit plus haut, je nous vois mal faire la saison avec uniquement Hériteau, Simone et Moala au centre avec uniquement les espoirs en complément.
Je serai quand même surpris si Ezeala et Tiberghien partaient tous les deux.
Si on dégraisse autant c'est pour faire monter les espoirs et faire comprendre à tous ceux qui restent qu'ils auront un temps de jeu convenable s'ils font les efforts pour.
Posté 06 avril 2023 - 12:59
Sans jamais être titulaire toutefois...et à Bordeaux il plutôt vu ainsi aussi. Son dynamisme en fait un super remplaçant mais en tant que titulaire il n'est pas encore assez solide...un constat que l'on faisait chez nous malheureusement.Avec la différence que cette année il a participé à tous les matchs du XV de France
Posté 06 avril 2023 - 13:01
Avec la différence que cette année il a participé à tous les matchs du XV de France
Posté 06 avril 2023 - 13:04
Sans jamais être titulaire toutefois...et à Bordeaux il plutôt vu ainsi aussi. Son dynamisme en fait un super remplaçant mais en tant que titulaire il n'est pas encore assez solide...un constat que l'on faisait chez nous malheureusement.
A la différence que quand il était chez nous il n'était même pas remplaçant en équipe de France
Mais jamais titulaire...
Il n'y a que les titulaires effectivement qui comptent en équipe de France... j'avais oublié
En tout cas jusqu'à preuve du contraire le staff du XV de France compte sur lui régulièrement et on l'a laissé partir... et il rapporte 200K de "marge salary cap" (appelé ça comme vous voulez) à l'UBB...
Posté 06 avril 2023 - 13:10
A la différence que quand il était chez nous il n'était même pas remplaçant en équipe de France
Il n'y a que les titulaires effectivement qui comptent en équipe de France... j'avais oublié
En tout cas jusqu'à preuve du contraire le staff du XV de France compte sur lui régulièrement et on l'a laissé partir... et il rapporte 200K de "marge salary cap" (appelé ça comme vous voulez) à l'UBB...
Posté 06 avril 2023 - 13:16
Sa meilleure saison chez nous c'est 2020/21, où il a quand même fait une bonne vingtaine de feuilles de matchs, dont la moitié titulaire.
Depuis, on ne peut pas dire non plus que sa progression soit fulgurante, ni qu'il s'impose comme un titulaire en puissance.
En EdF, il se contente de bout de match aussi, avec un rôle d'impact payer.
Ah oui pardon, nous avons dis qu'il n'y avait que les titulaires qui comptait...on doit pas lire les mêmes choses... j'ai du oublier ^^
Bah quand je te dis qu'il fait tous les matchs du XV de France depuis juin 2022 et que t'on argument c'est "jamais titulaire", j'en déduis qu'il n'y a que les titulaires pour toi...
Et c'est vrai qu'à Clermont ont à pas besoin d'impact player en pilier...
Posté 06 avril 2023 - 13:20
Mais jamais titulaire...et même a l'ubb, il me semble qu'il est titulaire a peine plus que la moitié de ses matchs disputés.
Avec l'UBB cette année 9 feuilles de match pour 5 titularisations c'est pas fou....il doit être autour de 400 minutes de jeu.
Posté 06 avril 2023 - 13:20
ça nous dit pas kikivient
Posté 06 avril 2023 - 13:24
Bah quand je te dis qu'il fait tous les matchs du XV de France depuis juin 2022 et que t'on argument c'est "jamais titulaire", j'en déduis qu'il n'y a que les titulaires pour toi...
Et c'est vrai qu'à Clermont ont à pas besoin d'impact player en pilier...
Posté 06 avril 2023 - 13:44
Dans 2 ans et demi...
Faites pas chier Driou63 !!
Il ne nous a pas encore tout dit...
On fait tout pour le faire craquer et qu'il lache un nom!
Un peu comme quand tu essayes de faire dégoupiller le mec d'en face pendant un match
0 members, 2 guests, 0 anonymous users