Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#14221 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 581 messages

Posté 06 avril 2023 - 11:53

Il y a Mey

Il est jiff ?

#14222 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 12:02

Jauneau 19 ans Amatosero 20 ans Boudou 20 ans Tixeront 20 ans Bizarrement j'avais l'impression qu'ils faisaient partie de l'effectif pro et jouaient en Top14....merci de rétablir la vérité!!! :innocent:

Darricarrere 18 ans Fall 19 ans May 19 ans je pense les voir débuter l'année prochaine en Pro et je ne vois pas ou est le retard au vue de leur âge.....

C'est clair et il y a encore une marche entre debuter en top 14 en jouant qq match et etres un titulaire regulier parce que moala simone et heriteau avec les blessures et les quotas de jiff si on recrute pas ça veut dkre que mey et derricarrere passeront titulaire une bonne partie des matchs. Il faut faire jouer les jeunes progressivement ce qu'on fait déjà d'ailleurs, mais pas mettre la charrue avant les boeufs.

#14223 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 06 avril 2023 - 12:23

Pour falatea, une dizaine de match la saison dernière avec l'ASM, une douzaine pour le moment a l'ubb... difficile de dire qu'il s'est imposé...

Avec la différence que cette année il a participé à tous les matchs du XV de France
  • Lima, kennaugh et Champardennais aiment ceci

#14224 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 12:54

Si on dégraisse autant derrière, je vois bien deux recrues : un profil haut de gamme avec l'argent qu'on était pret a mettre pour conserver Penaud ou sur Tuisova, et un profil Jiff dont le poste dépendra du premier. Evidemment Fall, Mey et consorts auront du temps de jeu.

Mais comme dit plus haut, je nous vois mal faire la saison avec uniquement Hériteau, Simone et Moala au centre avec uniquement les espoirs en complément.

Je serai quand même surpris si Ezeala et Tiberghien partaient tous les deux.

#14225 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 06 avril 2023 - 12:58

Si on dégraisse autant derrière, je vois bien deux recrues : un profil haut de gamme avec l'argent qu'on était pret a mettre pour conserver Penaud ou sur Tuisova, et un profil Jiff dont le poste dépendra du premier. Evidemment Fall, Mey et consorts auront du temps de jeu.

Mais comme dit plus haut, je nous vois mal faire la saison avec uniquement Hériteau, Simone et Moala au centre avec uniquement les espoirs en complément.

Je serai quand même surpris si Ezeala et Tiberghien partaient tous les deux.

Si on dégraisse autant c'est pour faire monter les espoirs et faire comprendre à tous ceux qui restent qu'ils auront un temps de jeu convenable s'ils font les efforts pour.

• ESQ4, cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#14226 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 837 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 12:59

Avec la différence que cette année il a participé à tous les matchs du XV de France

Sans jamais être titulaire toutefois...et à Bordeaux il plutôt vu ainsi aussi. Son dynamisme en fait un super remplaçant mais en tant que titulaire il n'est pas encore assez solide...un constat que l'on faisait chez nous malheureusement.

#14227 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 869 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:01

Mais jamais titulaire...et même a l'ubb, il me semble qu'il est titulaire a peine plus que la moitié de ses matchs disputés.

#14228 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 06 avril 2023 - 13:04

Sans jamais être titulaire toutefois...et à Bordeaux il plutôt vu ainsi aussi. Son dynamisme en fait un super remplaçant mais en tant que titulaire il n'est pas encore assez solide...un constat que l'on faisait chez nous malheureusement.

A la différence que quand il était chez nous il n'était même pas remplaçant en équipe de France

Mais jamais titulaire...

Il n'y a que les titulaires effectivement qui comptent en équipe de France... j'avais oublié  :huh:

En tout cas jusqu'à preuve du contraire le staff du XV de France compte sur lui régulièrement et on l'a laissé partir... et il rapporte 200K de "marge salary cap" (appelé ça comme vous voulez) à l'UBB...

• ESQ4, gourmachou et Lima aiment ceci

#14229 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 869 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:10

A la différence que quand il était chez nous il n'était même pas remplaçant en équipe de France

Sa meilleure saison chez nous c'est 2020/21, où il a quand même fait une bonne vingtaine de feuilles de matchs, dont la moitié titulaire.

Depuis, on ne peut pas dire non plus que sa progression soit fulgurante, ni qu'il s'impose comme un titulaire en puissance.

En EdF, il se contente de bout de match aussi, avec un rôle d'impact payer.

Il n'y a que les titulaires effectivement qui comptent en équipe de France... j'avais oublié  :huh:

En tout cas jusqu'à preuve du contraire le staff du XV de France compte sur lui régulièrement et on l'a laissé partir... et il rapporte 200K de "marge salary cap" (appelé ça comme vous voulez) à l'UBB...

Ah oui pardon, nous avons dis qu'il n'y avait que les titulaires qui comptait...on doit pas lire les mêmes choses... j'ai du oublier ^^

#14230 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 06 avril 2023 - 13:16

Sa meilleure saison chez nous c'est 2020/21, où il a quand même fait une bonne vingtaine de feuilles de matchs, dont la moitié titulaire.

Depuis, on ne peut pas dire non plus que sa progression soit fulgurante, ni qu'il s'impose comme un titulaire en puissance.

En EdF, il se contente de bout de match aussi, avec un rôle d'impact payer.

Ah oui pardon, nous avons dis qu'il n'y avait que les titulaires qui comptait...on doit pas lire les mêmes choses... j'ai du oublier ^^

Bah quand je te dis qu'il fait tous les matchs du XV de France depuis juin 2022 et que t'on argument c'est "jamais titulaire", j'en déduis qu'il n'y a que les titulaires pour toi...

Et c'est vrai qu'à Clermont ont à pas besoin d'impact player en pilier...

• julien aime ceci

#14231 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 034 messages

Posté 06 avril 2023 - 13:20

Mais jamais titulaire...et même a l'ubb, il me semble qu'il est titulaire a peine plus que la moitié de ses matchs disputés.

Avec l'UBB cette année 9 feuilles de match pour 5 titularisations c'est pas fou....il doit être autour de 400 minutes de jeu.

#14232 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 253 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:20

ça nous dit pas kikivient

#14233 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 869 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:24

Bah quand je te dis qu'il fait tous les matchs du XV de France depuis juin 2022 et que t'on argument c'est "jamais titulaire", j'en déduis qu'il n'y a que les titulaires pour toi...

Et c'est vrai qu'à Clermont ont à pas besoin d'impact player en pilier...

Est ce que j'ai dis qu'on avait pas besoin d'impacts player ? Non, simplement qu'il ne s'impose pas comme titulaire ni qu'il a davantage de temps de jeu qu'à l'ASM...

Et a une époque en edf, il y avait un certain Demba Bemba qui aujourd'hui a disparu des radars.

Déduis en ce que tu veux...

#14234 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 162 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:38

Il est jiff ?

Dans 2 ans et demi... 

Faites pas chier Driou63 !!

Il ne nous a pas encore tout dit... 

• zebdomes, ESQ4, Murena et 1 autre aiment ceci

#14235 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:44

Dans 2 ans et demi... 

Faites pas chier Driou63 !!

Il ne nous a pas encore tout dit... 

On fait tout pour le faire craquer et qu'il lache un nom!

Un peu comme quand tu essayes de faire dégoupiller le mec d'en face pendant un match

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (4)