Tournée du XV de France: Japon
Posté 09 juillet 2022 - 08:47
- Lima aime ceci
Posté 09 juillet 2022 - 08:48
C'était juste, mais c'est fait !
BRAVO à tous !!!
10/10
belle série de chatte coté français.
PS: julien tes prévisions c'est de la merde et un match c'est 80 mn et parfois de la moule.
bravo quand même.
Posté 09 juillet 2022 - 08:55
woh...moi qui disais impossible de voir une réaction japonaise... comme quoi, on sait vraiment jamais, jamais... match à oublier des Français. Un peu difficile à expliquer, sinon qu'ils les ont pris de haut. Etrange de la part d'une équipe Galthié.
Posté 09 juillet 2022 - 08:56
woh...moi qui disais impossible de voir une réaction japonaise... comme quoi, on sait vraiment jamais, jamais... match à oublier des Français. Un peu difficile à expliquer, sinon qu'ils les ont pris de haut. Etrange de la part d'une équipe Galthié.
Les mecs sont peut être un peu cuits aussi, et il y a eu des prestations vraiment étranges.
On a joué sans 3ème ligne pendant quasi tout le match.
- julien, Frédéric58 et jm12 aiment ceci
Posté 09 juillet 2022 - 09:01
Peut être n'ai je regardé que d'un oeil, mais j'ai trouvé Vakatawa assez transparent. J'aurais préféré que Penaud le remplace à l'entrée de Macalou.
Posté 09 juillet 2022 - 09:11

Posté 09 juillet 2022 - 10:06
Record égalé, victoire laborieuse et un COUILLOUD décisif .
- jm12 aime ceci
Posté 09 juillet 2022 - 10:20
Je suis content de voir Couilloud retrouver progressivement son meilleur niveau après quelques années difficiles. Meilleur marqueur du championnat, deux essais en deux matchs face au Japon, il redevient un finisseur de premier plan. Son animation offensive retrouve également de la superbe avec des initiatives tranchantes et de la vista, tandis qu'il fait preuve d'un certain sang-froid lors des moments chauds. J'espère qu'il parviendra maintenant à exploiter l'intégralité de son potentiel tant celui-ci est fort.
- julien et jm12 aiment ceci
Posté 09 juillet 2022 - 10:53
Lucu a probablement du souci a se faire.Je suis content de voir Couilloud retrouver progressivement son meilleur niveau après quelques années difficiles. Meilleur marqueur du championnat, deux essais en deux matchs face au Japon, il redevient un finisseur de premier plan. Son animation offensive retrouve également de la superbe avec des initiatives tranchantes et de la vista, tandis qu'il fait preuve d'un certain sang-froid lors des moments chauds. J'espère qu'il parviendra maintenant à exploiter l'intégralité de son potentiel tant celui-ci est fort.
Posté 09 juillet 2022 - 11:41
quasi miraculeux.
bravo quand même.
Oui c'est bien connu, sport et miracle font bon ménage 😂
Posté 09 juillet 2022 - 11:43
Pas de quoi s'étendre mais que diable toutes ces fautes "à la con " vues et revues avec un Lucu hors sujet !
Défaite imméritée des Japonais , et victoire plus que laborieuse de cette équipe qui ne doit son salut qu'à l 'entrée de Couilloud venant secouer des Juilletistes en balade au Pays du Soleil Levant!
Je serais curieux de savoir combien de ballons ont été joués au pied et surtout rendus à l 'adversaire gracieusement pour leur donner l 'envie du 1 test de nous châtier !!!!
Ce sont les Nippons qui par leur déchet nous ont offert la victoire et j 'ai vu pas mal de gars qui ont perdu du crédit si tant est qu'ils en aient eu !
En tout cas pour moi certains n 'en avaient pas et ils ont bien confirmé !
Posté 09 juillet 2022 - 12:13
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users