Paul Thornburn ou souvent Jenkins avec Galles .
Patterson encore avec l'Ecosse.
Pour ceux qui me reviennent à l'esprit rapidement, mais je pense qu'on peut multiplier les exemples, surtout que la polyvalence arrière/ouverture a été et reste fréquente!
Jenkins etait ouvreur et patterson ailier.
hastings pouvait buter, surtout de loin mais il n’etait pas le buteur attitré.
apres l’idee n’est pas de dire quun 15 ne peut pas ou n’a pas le droit de buter, il faut avant tout assumer la fonction du poste. J’imagine que chacun a sa propre conception du poste, perso il doit etre tres bon offensivement, relancer du fond, avoir un bon placement et couverture d7 terrain et etre tres bon dans le jeu aerien. Pour moi s’il n’a pas tout ca, je m’en fous s’il bute tres bien
Non mais vous cassez pas à tenter d'expliquer ou justifier des 9 ou 10 ou 15 buteurs, GP33 veut juste nous dire que Jaminet sert à rien en EDF vu qu'on a d'autre buteurs
Comme par hasard, Buros ne butte pas, donc il va nous vendre Lucu ou Jalibert pour taper
Plutot jalibert ou ntk car c’est sur que l’un et l’autre seront sur la feuille de match.
pour moi, actuellement, je trouve que Buros est celui qui correspond le mieux au poste. en tout cas ce que montre Jaminet est a mes yeux très insuffisant.
Ce n'est pas vraiment une surprise mais je ne vois pas quels enseignements on peut tirer de cette tournée.
Qu’on a encore bcp de boulot. Sur la stratégie de jeu, on s’est trompé a mon avis.
jouer avec des chaleurs et des taux d’humidité pareil c’est très difficile et quand on est pas physiquement a 100% c’est encore plus difficile de gagner.
on aura essayer de nouveaux joueurs. Les tournées donnent du temps de jeu, de retrouver, conserver/développer des cohésions…
c’est pas du temps perdu.