C'est ça, et si tu trouves des retraités blindés sur le marché tu les déleste de 50 balles pour leur raconter la suite
![]()
Ouais mais je prends la carte, j'suis pas un connard total non plus...enfin si mais pas en ce qui concerne les marchés.
Posté 18 juillet 2022 - 20:17
C'est ça, et si tu trouves des retraités blindés sur le marché tu les déleste de 50 balles pour leur raconter la suite
![]()
Posté 18 juillet 2022 - 22:05
du coup pas de blason auvergne comme sur le maillot a 7 ? et plus d illustration de la region auvergne comme l an passé, juste la mention Euvarnhat ....
je critique pas souvent les maillots mais on aurait pu faire une illustration de la chaine des puys plus visible, surtout si il y a de la place ....
Il y a des nouveaux polos a la boutique qui me plaisent bien, pas donnés mais bon
Posté 19 juillet 2022 - 10:06
Perso, je vais rester "cohérent de moi-même". Ces maillots 2022/23 ont les mêmes défauts que ceux de Toulon (entre-autre) l'an dernier : avec ce col rond, ca ressemble plus à un maillot de foot ou de hand qu'à un maillot de rugby...
Ok, on évite les fautes de goût criantes (genre damier, pois), on a les "bonnes couleurs", mais pas de quoi s'enthousiasmer non plus. Et comme dis plus haut, ca fait plus penser à un maillot d'entrainement, qu'autre chose.
Et puis à force de laisser de l'espace aux sponsors, on se retrouve à devoir choisir entre un maillot sans pub mais tout vide, et un maillot pourri de sponsors et souvent un poil plus cher.
Posté 19 juillet 2022 - 15:46
Ouais bin c'est décidé, je l'achèterai pas ce maillot !
Posté 19 juillet 2022 - 16:54
Ouais bin c'est décidé, je l'achèterai pas ce maillot !
Moi j'en aurait bien pris un rouge et noir mais vraiment pas de pot ça ne me va pas du tout au teint .......c'est con hein
Posté 19 juillet 2022 - 17:05
Moi j'en aurait bien pris un rouge et noir mais vraiment pas de pot ça ne me va pas du tout au teint .......c'est con hein
T'as essayé un modèle avec les rayures horizontales, forcément, ça tasse pour les pilards !
Bref, faut etre bien gaulé pour le porter
Posté 19 juillet 2022 - 17:19
T'as essayé un modèle avec les rayures horizontales, forcément, ça tasse pour les pilards !
Tu as rfaison, je me souviens l'époque ou les frères Portolan portaient des maillots du stade rayés horizontalement .......un vrai régal pour les yeux
Posté 19 juillet 2022 - 17:23
Tu as rfaison, je me souviens l'époque ou les frères Portolan portaient des maillots du stade rayés horizontalement .......un vrai régal pour les yeux
https://m.facebook.c...90463080992716/
Posté 19 juillet 2022 - 17:56
c'est peut être pour ça que l'on se fout de ma gueule au stade
Posté 19 juillet 2022 - 19:50
Posté 19 juillet 2022 - 20:00
Pas mal, ce nouveau maillot, sobre.
Ben Ouais
A Vichy j avais un maillot a rayures aucun problème
Posté 19 juillet 2022 - 20:21
Posté 22 juillet 2022 - 19:09
0 members, 0 guests, 0 anonymous users