Merci Fred pour tes recherches.
Je suis mauvaise langue mais cette compensation pour joueurs blessés en EDF ça remonte à quand ?
Encore une Dupont mafia cassoulet règle ?
Posté 13 octobre 2025 - 08:55
Je suis mauvaise langue mais cette compensation pour joueurs blessés en EDF ça remonte à quand ?
Posté 13 octobre 2025 - 09:08
Non ![]()
Je l'ai découverte il y a 3 ou 4 ans
Mais ce doit être avant
Posté 13 octobre 2025 - 10:36
Je n'ai pas trouvé le sujet donc je poste ici. Il me semble que nous sommes le meilleur élève question jiff sur ce début de championnat... Là encore on progresse.
Clairement, ça montre de vrais changements et ça apporte une vraie souplesse en cas de blessures mais surtout (on en est loin mais il faut y penser) en cas de phases finales.
Posté 13 octobre 2025 - 20:26
Cette stat se compte dans l'autre sens : nombre de JIFF, compensations incluses.Avec 4,33 il me semble bien pourtant que nous sommes les mieux placés pour l'instant.
Posté 14 octobre 2025 - 03:51
Il y a un peu de tout
En orange ce sont les Jiffs pris par le Seven ou blessé avec le Seven
En vert avec le XV de France
Pour la 1ere journée ce sont qui ont bénéficié de Vacances je pense comme les Palois ou les Toulousains (pour l'ASM et ceux qui ont fait la tournée se sera certainement plus tard, on verra)
Pour d'autres comme Toulouse ce sont les blessés en EDF : Dupont certainement jusqu'à ce qu'il soit dispo pour jouer
09/03/2025 : A l'infirmerie pour blessure.
(rupture des ligaments croisés du genou droit contre l'Irlande)
UBB : j'en ai chié pour trouver, il s'agit d'un jeune 3eme ligne Romain Gardrat (merci All Rugby)
26/02/2025 : A l'infirmerie pour blessure.
(rupture des ligaments croisés avec France 7 en Australie + opération)
Toulon : c'est Gabin Villiere
20/07/2025 : A l'infirmerie pour blessure.
(rentré blessé de la tournée estivale, opéré d'un doigt + opération pubalgie)
Le 4.33 ne tient pas compte des bonus, c'est plus lisible comme ça
Avec les bonus UBB ST et Pau sont mieux placés
Je tiendrais à jour notre moyenne et notre prévision pour finit à 6 ou 7 de moyenne
Tout en gardant 9 NON JIFFS d'avance pour faire les phases finales (3 matchs prévisionnels qu'un coach doit mettre de côté)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users