Aller au contenu


Photo

Faut-il supprimer le Castres Olympique?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il supprimer le Castres Olympique? (53 membre(s) ont voté)

Faut-il supprimer le Castres Olympique?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Faut-il d'abord savoir où c'est avant tout?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pourquoi en fait tout le monde s'en tape?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel'est le plus gros scandale de l'histoire du rugby?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Du coup le Champion 1993 est?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 08:54

Peut-être qu'un classement des motifs de suppression du Castres Olympique ??? Un volontaire ? :bush:

le mécène est un fabriquant de vaseline  avec un panel de parfum étendu et avec ça si ca rentre pas "houille, pardon madame!" dans les critères ,c'est déjà c'est un sacré motif ...

 

sans compter qu'il est aussi le meilleur protecteur "Jule! Ho!", voir même classé comme la référence en tant que crème protectrice pour sauver la peau du CO enfin pour une fois qu'on peut se la payer, on va pas se gêner...

 

 

 

Même que,: Merluche aurait dit dans une interviewe sur BFM que si Fabre lui soigne sa calvitie a vie et lui fait une coiffure a la Peter Frampton "et c'est pas du pipo !Houin Houin/Wah Wah" ,il y avait moyens de passer sur le Bouclar de 93 ,il y aurait moyen de dire que la ballon n'était pas vraiment aplati...

 

mais bon ,il la pas dit fort...



#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 11:03

Il y en a quand même trois qui ont voté non, si on enlève CAT, il reste deux traitres B)


  • Good Shvili aime ceci

#48 Bota

Bota

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:toulouse
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 11:51

Quelle honte toutes ces attaques envers un des plus grand club de France .....



#49 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 19 juillet 2022 - 11:57

Quelle honte toutes ces attaques envers un des plus grand club de France .....

+1
Pour 1993, c'est un conflit entre le manager de Grenoble (l'ancien sélectioneur Jacques Fouroux), et Bernard Lapasset, le président de la FFR contre qui il se présentait.
Ce n'est pas le CO qui a volé le titre à Grenoble lui qui est extérieur à cette affaire.
Mais on revient toujours à charge contre le CO sans preuve...

Pour ce qui est de la Coupe d'Europe, on l'a joué à fond cette année puisqu'on ne perd pas un seul match sans bonus et encore deux matchs auraient du tourner en notre faveur sans de grossières appréciations de l'arbitre.
À l'inverse, Montpellier n'a pas joué le jeu et a encaissé 82 pts au Leinster puis est arrivé plus frais en finale du championnat pour battre le numéro 1 de la saison régulière, Castres.

J'ai l'impression que ça dérange un peu de voir un grand club dans une petite ville.

#50 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 316 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 13:32

Bon, j'me lance, tu me donneras ton analyse  ^_^

 

1  - on va pas supprimer le SF...               ça te briserait le cœur ....

2  - on va supprimer l'ASM ....                  Ch'uis pas con, j'veux pas d'histoires avec les modos  :crying:

3 - on va pas supprimer le ST .....            Bon, c'est mon classement, je classe comme je veux quoi 

4 - on va supprimer le Racinge ...            Bin ouais, si on supprime le CO ça fait 13, faut donc en débarquer un autre pour faire un compte pair             

5 - le CO fait faire des cauchemars aux enfants des écoles de rugby

6 - On sait pas ce que trafique Fabre dans ses labos

7 - z'ont volé le titre de 93   

8 - personne sait où c'est 

9 - Finalement on sait pas vraiment pourquoi, mais si on les aime pas, c'est bien qu'il y a une raison,  eux ils le savent bien les Castrais

10 - ça fera de la place en CC pour une équipe qui trichera pas

Plus sérieusement, pourquoi toujours un nombre pair.

Un match de moins pour chaque équipe, alors que tout le monde trouve que les gars ont trop de matchs.

Ce serait une solution intermédiaire rapport à un Top12 dont personne ne veut.

Le diffuseur ne devrait pas broncher, les 2 ou 3 matchs en duplitex, c'est de la m.....

Meuh ! non, c'est des abonnements pour rugby +.



#51 Bota

Bota

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:toulouse
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 15:12

Quelle honte toutes ces attaques envers un des plus grand club de France .....

 

 

+1

Pour ce qui est de la Coupe d'Europe, on l'a joué à fond cette année puisqu'on ne perd pas un seul match sans bonus et encore deux matchs auraient du tourner en notre faveur sans de grossières appréciations de l'arbitre.
À l'inverse, Montpellier n'a pas joué le jeu et a encaissé 82 pts au Leinster puis est arrivé plus frais en finale du championnat pour battre le numéro 1 de la saison régulière, Castres.
 

 

Je parlais de Grenoble :salut03:

 

 

 

 

Un club avec un super centre de formation , d’où est sorti Vincent Clerc mérite toute les éloges . :P

 

 

Castres c'est la belle vitrine d'un club de valeur , mais quand le vernis des mensonges s'effrite on voit clairement apparaitre la vérité  sur ce club .

 

Tout ce que les médias et Revol essayent de vendre avec ce club est un ramassis de contre vérités .

 

 

Vous avez joués sérieusement la Coupe d'Europe dis tu ?

 

Effectivement quand on regarde la façon dont c'est tourné , Des défaites avec des matchs serrés et une décision arbitrale discutable . On pourrait en tirer comme conclusion que vous avez joués le jeu et que votre qualification était proche .

 

Dans le détail par contre le mensonge apparait au grand jour .

 

Des matchs soit disant joués a fond avec sur des matchs en titulaire ,  une première ligne TIichit Ngauamo Guillamon  ,  Larrengain , Lebrun  , Aguillon , kafatolu   , même une charnière Kockott Botica ...

La réalité est la , le club a lâché la compétition volontairement et bombe le torse parceque ils étaient pas loin .

 

Tout est comme ça dans ce club .

 

Il n'y a pas une affirmation du club qui ne soit teinté d'une affligeante mauvaise fois .

 

La Formation

 

Les Jiffs

 

Le petit club

 

La soit disant abnégation qui existe chez eux et pas chez les autres .

 

Les sorties lunaires de Revol sur le club des terroirs ..

 

.L'EDF

 

Les joueurs qui partent soit disant pour l'argent ..

 

 

 

Je sais que TOUT les clubs sont critiquables , et qu'on peut trouver a redire partout . Mais le CO Cumule tellement ......


  • zeguest, Vynce, jiesse et 1 autre aiment ceci

#52 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 19 juillet 2022 - 15:20

Au championnat du mensonge et des faux semblants le Co est premier, de loin.

#53 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 837 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2022 - 15:28

 

 

 

Je parlais de Grenoble :salut03:

 

 

 

 

Un club avec un super centre de formation , d’où est sorti Vincent Clerc mérite toute les éloges . :P

 

 

Castres c'est la belle vitrine d'un club de valeur , mais quand le vernis des mensonges s'effrite on voit clairement apparaitre la vérité  sur ce club .

 

Tout ce que les médias et Revol essayent de vendre avec ce club est un ramassis de contre vérités .

 

 

Vous avez joués sérieusement la Coupe d'Europe dis tu ?

 

Effectivement quand on regarde la façon dont c'est tourné , Des défaites avec des matchs serrés et une décision arbitrale discutable . On pourrait en tirer comme conclusion que vous avez joués le jeu et que votre qualification été proche .

 

Dans le détail par contre le mensonge apparait au grand jour .

 

Des matchs soit disant joués a fond avec sur des matchs en titulaire ,  une première ligne TIichit Ngauamo Guillamon  ,  Larrengain , Lebrun  , Aguillon , kafatolu   , même une charnière Kockott Botica ...

La réalité est la , le club a lâché la compétition volontairement et bombe le torse parceque ils étaient pas loin .

 

Tout est comme ça dans ce club .

 

Il n'y a pas une affirmation du club qui ne soit teinté d'une affligeante mauvaise fois .

 

La Formation

 

Les Jiffs

 

Le petit club

 

La soit disant abnégation qui existe chez eux et pas chez les autres .

 

Les sorties lunaires de Revol sur le club des terroirs ..

 

.L'EDF

 

Les joueurs qui partent soit disant pour l'argent ..

 

 

 

Je sais que TOUT les clubs sont critiquables , et qu'on peut trouver a redire partout . Mais le CO Cumule tellement ......

là c'est du caviar !  Il l'a pas vue venir celle là, le CAT !  :w00t:

 

Brice de Nice n'aurait pas fait mieux !   :D


  • Vynce aime ceci

#54 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 03:14

Plus sérieusement, pourquoi toujours un nombre pair.

Sinon chaque semaine une équipe sera plus reposée que les autres.

 

Comme le CO après une coupe d'Europe, mais pour toutes les journées de la saison.



#55 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 876 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 04:07

Il y en a quand même trois qui ont voté non, si on enlève CAT, il reste deux traitres B)

Un des traitres te salue.

Perso je veux garder Cat. Si on supprime le CO, on a plus de Cat.

 

Quitte à supprimer des clubs, on pourrait sacrifier Pau (c'est vraiment le club qui apporte rien), le SF sur ces dernières années (pôoovre Parigot), le LOU, et je rajouterai le Stade Toulousain, (histore de ré-équilibrer les débats et de libérer les internationaux pour Galthié)

 

Voilà, en toute méchanceté, on a notre Top10 sans doublon.


  • Good Shvili aime ceci

#56 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 10:52

Un des traitres te salue.

Perso je veux garder Cat. Si on supprime le CO, on a plus de Cat.

 

Quitte à supprimer des clubs, on pourrait sacrifier Pau (c'est vraiment le club qui apporte rien), le SF sur ces dernières années (pôoovre Parigot), le LOU, et je rajouterai le Stade Toulousain, (histore de ré-équilibrer les débats et de libérer les internationaux pour Galthié)

 

Voilà, en toute méchanceté, on a notre Top10 sans doublon.

:D



#57 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 316 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 10:59

Sinon chaque semaine une équipe sera plus reposée que les autres.

 

Comme le CO après une coupe d'Europe, mais pour toutes les journées de la saison.

Vrai.

Mais la roue tourne, tournera.

Et ce n'est pas plus couillon que les doublons.



#58 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 11:52

+1
Pour 1993, c'est un conflit entre le manager de Grenoble (l'ancien sélectioneur Jacques Fouroux), et Bernard Lapasset, le président de la FFR contre qui il se présentait.
Ce n'est pas le CO qui a volé le titre à Grenoble lui qui est extérieur à cette affaire.
Mais on revient toujours à charge contre le CO sans preuve...

Pour ce qui est de la Coupe d'Europe, on l'a joué à fond cette année puisqu'on ne perd pas un seul match sans bonus et encore deux matchs auraient du tourner en notre faveur sans de grossières appréciations de l'arbitre.
À l'inverse, Montpellier n'a pas joué le jeu et a encaissé 82 pts au Leinster puis est arrivé plus frais en finale du championnat pour battre le numéro 1 de la saison régulière, Castres.

J'ai l'impression que ça dérange un peu de voir un grand club dans une petite ville.

Je savais pas que Castres était allé en en quart de finale de coupe d'europe ? (et pourtant montpellier ça joue rarement à fond la CCUP aussi).

En même temps c'est impossible tu me diras. Même quand vous essayez de la jouer vous vous plantez.

 

Je sais qu'il fait chaud mais la il faut que tu boives de l'eau tu dis de plus en plus de bêtises (pour rester poli)


  • Alex chocolatines aime ceci

#59 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 837 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 17:59

Communiqué important de la LNR  :

 

Téléchargez vite l'application tous anti - CO

Il en va de la survie du rugby, vous pourrez ainsi savoir si vous avez malencontreusement croisé un supporter .

Il n'existe malheureusement pas encore de vaccin, il est donc important de pratiquer les gestes barrières avec les Castrais.

Le village va etre placé en quarantaine jusqu'à nouvel ordre.

Restez vigilants, protégez vous, la survie du rugby en dépend  :w00t:


  • arverne19 et George Abitbol aiment ceci

#60 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 19:34

c'est possible de supprimer le ST également ? :bush:


pas besoin de supprimer l'ASM, on se débrouille tout seul  :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users