Aller au contenu

Photo

Faut-il supprimer le Castres Olympique?

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il supprimer le Castres Olympique? (53 membre(s) ont voté)

Faut-il supprimer le Castres Olympique?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Faut-il d'abord savoir où c'est avant tout?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Pourquoi en fait tout le monde s'en tape?

Quel'est le plus gros scandale de l'histoire du rugby?

Du coup le Champion 1993 est?

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 308 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 21:23

c'est possible de supprimer le ST également ? :bush:

bah ouais mais après comment tu fais pour fournir l'équipe de France ? Ils vont commencer à piquer plus à l'ASM, ça va être flatteur une semaine puis après alors ça va râler sur les doublons toute la saison ! Et puis tous les malheureux de la vie qui s'acharnaient sur le ST, vont juste s'acharner sur l'équipe qui gagnera des titres. Ce n'est qu'un simple transfert !

#62 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 308 messages

Posté 22 juillet 2022 - 07:45

C est quand même l antichambre de Toulouse pour pallier l insuffisance de sa formation. Dupont, Jelonch et tant d autres.
Ils restent du côté obscur.
Tu supprimes le Co, Toulouse dépérit.

#63 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 959 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 14:12

ils assument leurs choix !

https://www.lerugbyn...B1bOp_bSczEIbFY

si quelqu'un as moyen de partagé cette article de l'équipe, je serais curieux de voir comment ils le justifient !

#64 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 697 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 15:44

Club de cuistres assurément .

#65 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 761 messages

Posté 24 juillet 2022 - 16:01

ils assument leurs choix !

https://www.lerugbyn...B1bOp_bSczEIbFY

si quelqu'un as moyen de partagé cette article de l'équipe, je serais curieux de voir comment ils le justifient !

PHB affirme qu'il veut le moins d'internatuonaux possible, j'en prend note mais de l'autre côté, Galthié ignore superbement nos meilleurs éléments qui ont pourtant permis au CO de terminer premier club français cette saison.
Des joueurs comme Houkpatin ou Dumora auraient largement le niveau pour être en EDF

#66 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 513 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 16:07

Galthié ignore superbement nos meilleurs éléments qui ont pourtant permis au CO de terminer premier club français cette saison.

Comme ils ne jouent qu'en France, et font toujours l'impasse sur la CE, peut-être Galthié a-t-il peur que ces joueurs n'aient pas de passeport ?

Et ce qui a permis au CO d'être premier, c'est justement le fait d'être un club de tricheurs qui ne joue qu'une seule compétition, et le fait de ne pas avoir d'internationaux.

• RCV06, jiesse, Alex chocolatines et 1 autre aiment ceci

#67 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 16:23

PHB affirme qu'il veut le moins d'internatuonaux possible, j'en prend note mais de l'autre côté, Galthié ignore superbement nos meilleurs éléments qui ont pourtant permis au CO de terminer premier club français cette saison.
Des joueurs comme Houkpatin ou Dumora auraient largement le niveau pour être en EDF

Galthié donne satisfaction a ton manager et tu trouves moyen de raler. B)

• jiesse et Alex chocolatines aiment ceci

#68 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 815 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 16:30

T'as raison Galthié est un gros nul, il se prive des plus grands talents du rugby Français ... D'ailleurs on le voit bien sur les résultats ... 

• zeguest aime ceci

#69 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 761 messages

Posté 24 juillet 2022 - 17:29

T'as raison Galthié est un gros nul, il se prive des plus grands talents du rugby Français ... D'ailleurs on le voit bien sur les résultats ... 

Tu pars tout de suite vite en besogne comme d'habitude.
L'Equipe de France est aujourd'hui la meilleure du monde mais tu pourrais reconnaître que ces deux joueurs mériteraient d'y être...
D'ailleurs en 1993, le CO était en finale des deux compétition nationales (Championnat et Du Manoir) sans aucun international en activité.
On est vraiment un club à part...

#70 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 540 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 17:44

L'Equipe de France est aujourd'hui la meilleure du monde mais tu pourrais reconnaître que ces deux joueurs mériteraient d'y être...
D'ailleurs en 1993, le CO était en finale des deux compétition nationales (Championnat et Du Manoir) sans aucun international en activité.

Heureusement ,car deux comme ça  serait vraiment trop de bonheur

• George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#71 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 18:14

Peut on supprimer quelque chose qui sert à rien ?

peut on supprimer le CO des sondages de CAT ?

j'avoue que je n'ai pas toutes les réponses...           :biere01:

#72 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 815 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 18:22

Désolé mais pour moi ils sont en dessous des sélectionnés actuel ... Ce n'est pas de l'anti CO, arrete de te victimiser, ce n'est que mon mosdeste avis, il se trouve que le sélectionneur semble penser comme moi, donc ça fai t déjà deux, je parie meme qu'on est bien plus ...

#73 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 513 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 18:25

Désolé mais pour moi ils sont en dessous des sélectionnés actuel ... Ce n'est pas de l'anti CO, arrete de te victimiser, ce n'est que mon mosdeste avis, il se trouve que le sélectionneur semble penser comme moi, donc ça fai t déjà deux, je parie meme qu'on est bien plus ...

Et puis, Dumora, 34 ans, ce n'est pas vraiment l'avenir non plus...

• Rugby ? et Alex chocolatines aiment ceci

#74 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 956 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 20:42

En fait c'est un dialogue entre Stadiste et Aveyronnais, on va vous laisser le clés, vous fermerez avant de partir, merci de laisser cet endroit dans l état vous l avez trouvé :rolleyes:

#75 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 617 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 20:57

En fait c'est un dialogue entre Stadiste et Aveyronnais

J'en connais pas un

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet