Michet Raka Ojovan et Yato bien présents mais à part
Yato, j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps qu'il est là mais à part.
Posté 20 juillet 2022 - 21:07
Michet Raka Ojovan et Yato bien présents mais à part
Posté 20 juillet 2022 - 21:08
Gras du bide ? C'est un pilier. On ne lui demande pas vraiment de montrer ses abdos sur la plage non plus...
Posté 20 juillet 2022 - 21:30
encore un adepte des bars paralleles
Posté 21 juillet 2022 - 05:53
encore un adepte des bars paralleles
Les bars sont bondés !
Posté 21 juillet 2022 - 06:42
Posté 21 juillet 2022 - 07:39
+1
Posté 21 juillet 2022 - 07:49
Je ne sais pas qui filme à la Montagne mais il faudrait lui faire faire un stage de cadrage ….
Petit HS: j’essaye de prendre une place pour le Challenge Auvergne à Issoire je n’y arrive pas sur le site de l’USI.
Une âme charitable aurait-elle un tuyau ? Merci d’avance.
cadrage/débordement
Posté 21 juillet 2022 - 15:25
encore un adepte des bars paralleles
Il aime bien le bar à thym aussi
Posté 21 juillet 2022 - 18:41
Revoilà painzochocolat qui baragouine.
Posté 21 juillet 2022 - 18:55
Posté 21 juillet 2022 - 19:55
(Midol 22/07)
À Clermont, travailler plus pour gagner plus
Les Clermontois reprenaient le chemin de l’entraînement cette semaine, pour mettre en application les nouveaux mantras de Jono Gibbes : travail et rigueur.
Ses cris ont tapé aussi fort que la chaleur. Ce mardi, Jared Payne, le nouvel entraîneur de la défense, animait ses premières séances dans la fournaise auvergnate. Au complexe sportif des Gravanches, à Clermont-Ferrand, l’ancien Ulsterman haranguait ses joueurs en anglais et leur donnait des consignes directes et franches. Payne est ici pour cela. Venu redonner une défense d’envergure aux Jaunards, l’entraîneur irlandais est le symbole du changement d’ère de l’ASM. Dix joueurs sont partis, huit sont arrivés et le club tout entier a tourné la glorieuse page des années 2010. Au menu de cette semaine de rentrée, la volonté de travailler fort. Lundi, l’ensemble du groupe a eu droit, comme le reste de la semaine, à des entraînements dès 6 h 30. Au programme, du travail, du travail et encore du travail. C’est l’obsession de Jono Gibbes. Pour la deuxième année de son mandat auvergnat, le manager néo-zélandais a donné le ton pour le début de la reprise. « Tout le monde a des objectifs, maintenant il va falloir travailler fort pour les réaliser. » Devant ses joueurs, le patron des Jaunards a accentué sur ce nouveau Clermont, plus stakhanoviste.
Mardi, devant une centaine de supporters, le staff pouvait compter sur presque l’intégralité de son effectif. George Moala et Peceli Yato se sont notamment entraînés à part et sont en phase de reprise. Seuls manquaient à l’appel les espoirs retenus chez les Bleuets (Jauneau, Tixeront, Boudou, M’Foudi), Damian Penaud, Apisai Naqalevu et Irae Simone. L’ailier français prend quelques jours de repos après la tournée japonaise et le centre fidjien doit encore se soigner. Naqalevu s’est fait réopérer à un bras après une fracture subie en mars dernier. Sa participation au premier match face au Stade français est fortement compromise.
Un héritage à consolider
Pour la recrue phare de l’intersaison, deux facteurs bloquent l’arrivée de Simone. Une attente d’un visa, dans un premier temps, et celle du groupe australien pour le Rugby Championship. Le centre est dans les petits papiers de Dave Rennie et pourrait enfiler le maillot doré dès le 6 août, pour le début de la compétition face à l’Argentine. Les Clermontois sont eux attendus à Tignes la semaine prochaine pour intensifier une préparation démarrée tambours battants. Doté d’un nouveau préparateur physique et de nouveaux membres dans son staff, à l’image de Julien Ledevedec pour la touche, l’ASM veut développer sa nouvelle charnière et à nouveau frapper fort en Top 14.
Arrivé casquette à l’envers et sac à dos de ses nouvelles couleurs, Anthony Belleau doit incarner la renaissance du monstre clermontois. Les cheveux mouillés par une séance sous le cagnard auvergnat, l’ouvreur a été chaudement accueilli par le staff. « Je pense que l’excitation d’être ici me tient à flot parce que ce début de préparation est vraiment dur. On a commencé très tôt les matins, il fait très chaud, on sait que ces premières semaines vont être intenses mais plus on se préparera, mieux on lancera notre saison », expliquait l’ancien Toulonnais, bien conscient d’endosser un numéro légendaire dans l’histoire du club auvergnat. « En voyant tous les ouvreurs qui sont passés ici, cela ne peut être que motivant. À 26 ans, j’avais envie de sortir de ma zone de confort et de réaliser un bon challenge en venant à Clermont. » Pour laisser une trace indélébile de leur passage, Anthony Belleau et ses nouveaux coéquipiers vont baisser la tête et s’acharner à la tâche. Précepte ancestral mais diablement efficace.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je suis heureux de la venue de Belleau , ne vous trompez pas, mais j'en ai ma claque de ce type de phrase stéréotypée...
Posté 21 juillet 2022 - 19:56
Posté 21 juillet 2022 - 22:06
Posté 22 juillet 2022 - 09:02
Surtout que je préfèrerais qu'il fasse une bonne Champions Cup qu'un bon challenge
peut être a t il encore la tête à toulon
Posté 23 juillet 2022 - 09:15
Sinon rien à voir mais les maillots d'entraînement sont très sympas
0 members, 0 guests, 0 anonymous users