Il se fait pas marcher sur le pied ?
J'ai vu pareil mais avec la cheville qui se tord il me semble.
Bon en même temps j'avais une retransmission bien pourrave.
Sowip devrait me sauver la mise.
Posté 17 décembre 2022 - 19:23
Il se fait pas marcher sur le pied ?
Posté 17 décembre 2022 - 19:34
C est ma première impression aussi, un claquage ou blessures dans ce genre.sur BT ils parlent d'un ischio
Posté 17 décembre 2022 - 19:37
Le nombre de commotions chez nos joueurs ne deviendrait il pas très inquiétant ?
Encore 2 aujourd'hui
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 17 décembre 2022 - 19:44
Il se fait mousser sur la BBC.il est où notre envoyé spécial ???
il pourrait nous dire ce qu'il en est grrrr
c'est bien un Marseillais grande gueule
Posté 17 décembre 2022 - 19:48
Posté 17 décembre 2022 - 19:50
Effectivement, les ischios pour Iturria.
Falgoux touché au genou ( sans précisions)
il prend une béquille sur le 1er essai de Leicester.
Posté 17 décembre 2022 - 19:50
il prend une béquille sur le 1er essai de Leicester.
Posté 17 décembre 2022 - 19:52
Posté 17 décembre 2022 - 19:54
Aux dernières nouvelles que j avais il espérait revenir mi-janvier. En revanche c était il y a une semaine je ne sais donc pas si il y a eu de nouveaux examens depuis.Dessaigne en aurait encore pour trois mois suite grossssse commotion.
Posté 17 décembre 2022 - 20:03
Aux dernières nouvelles que j avais il espérait revenir mi-janvier. En revanche c était il y a une semaine je ne sais donc pas si il y a eu de nouveaux examens depuis.
Mais oui c etait sérieux, au delà dune « simple » commotion
mi-janvier ça fait 3 bons mois non ?
Posté 17 décembre 2022 - 20:06
mi-janvier ça fait 3 bons mois non ?
Posté 17 décembre 2022 - 21:07
Dernier match 22 Octobre pour Dessaigne
Donc fin janvier pour les 3 mois
Posté 17 décembre 2022 - 21:37
Salut à tous - Quand j'ouvre le portail du forum, et bien, je ne me contente plus de lire soit le résultat soit vos posts, je me dirige section bar des sports, rubrique infirmerie, et franchement je ne suis jamais sans nouvelles informations......Ce topic est le plus important pour le club depuis trois ans...Même le Président s'interroge, et à juste titre d'ailleurs, c'est dire comment ce sujet est devenu primordial pour le club.... et qui perdure chaque week-end...
Posté 17 décembre 2022 - 21:51
Salut à tous - Quand j'ouvre le portail du forum, et bien, je ne me contente plus de lire soit le résultat soit vos posts, je me dirige section bar des sports, rubrique infirmerie, et franchement je ne suis jamais sans nouvelles informations......Ce topic est le plus important pour le club depuis trois ans...Même le Président s'interroge, et à juste titre d'ailleurs, c'est dire comment ce sujet est devenu primordial pour le club....
et qui perdure chaque week-end...
Ce n'est plus la "team yellow" mais la "team Châtaigneraie". C'est incroyable ce nombre de blessures d'une année à l'autre.
Posté 17 décembre 2022 - 22:00
Je fais court:
Iturria, déchirure aux ischios, de 3 à 6 semaines
Paulo: un mystère.
C'est le médecin à la vidéo qui le sort pour commotion
Il n'est absolument pas d'accord.
Je le vois rejoindre le banc très enervé
Je discute avec lui à la sortie des vestiaires: il était toujours aussi énervé le Paulo.
Pour lui, il n'y a aucune commotion.
Ensuite, j'ai rien compris: Sadourny m'a soutenu mordicus que le règlement avait changé, et qu'il pourrait postuler pour Brive
Pour le reste, rien de méchant
Falgoux, c'est moitié un coup, moitié une petite entorse du genou
Incertain pour Brive
0 members, 1 guests, 0 anonymous users