Ce n était pas un joueur majeur et cela remonte à plus de 10 ans.
Il serait mieux ds la rubrique anciens joueurs ?
Tant de compassion, la vache ça m'émeuhhh
Posté 12 août 2022 - 20:50
Posté 12 août 2022 - 21:01
Tant de compassion, la vache ça m'émeuhhh
Posté 13 août 2022 - 07:46
Toi qui est si prompt à jouer les vierges effarouchées dès qu'on émet une petite critique sur une icône de l'asm, tu pourrais respecter un.ancien de la maison jaune et bleue.Ce n était pas un joueur majeur et cela remonte à plus de 10 ans.
Posté 13 août 2022 - 08:27
Toi qui est si prompt à jouer les vierges effarouchées dès qu'on émet une petite critique sur une icône de l'asm, tu pourrais respecter un.ancien de la maison jaune et bleue.
Panpan culcul. Méchant méchant
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
en parlant de panpan, quelles nouvelles?
Posté 14 août 2022 - 07:01
en parlant de panpan, quelles nouvelles?
Pas de nouvelles, ...............bonnes nouvelles ! Nous ne sommes plus à un jour près !
Posté 14 août 2022 - 07:04
en congés maladie jusqu en juin 23 je pense
Pas de nouvelles, ...............bonnes nouvelles ! Nous ne sommes plus à un jour près !![]()
Posté 14 août 2022 - 12:58
Toi qui est si prompt à jouer les vierges effarouchées dès qu'on émet une petite critique sur une icône de l'asm, tu pourrais respecter un.ancien de la maison jaune et bleu.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 16 août 2022 - 22:15
Du coup out pour ce début de saison Lee, Moala, Nakalevu (Yato) ? + Delguy et Lamanini en selection.
J'en oublie dans les absents longues durée ?
Posté 16 août 2022 - 22:47
Evidemment tu déformes mes propos.Si traiter Parra de vieux debri c est une petite critique évidement...très très long ce mois d août décidément !
Posté 17 août 2022 - 04:52
Jono Gibbes se montre circonspect au sujet de Yato. Ce dernier était d'ailleurs absent hier pour la deuxième séance ouverte au public...
"Sa situation est compliquée en raison de la nature de sa blessure. Peceli vit des journées et des semaines positives, puis des journées négatives."
Pas de Naqualevu avant novembre confirme le coach.
LMT ce matin.
Posté 17 août 2022 - 05:38
Du coup out pour ce début de saison Lee, Moala, Nakalevu (Yato) ? + Delguy et Lamanini en selection.
J'en oublie dans les absents longues durée ?
Posté 17 août 2022 - 07:26
Jono Gibbes se montre circonspect au sujet de Yato. Ce dernier était d'ailleurs absent hier pour la deuxième séance ouverte au public...
"Sa situation est compliquée en raison de la nature de sa blessure. Peceli vit des journées et des semaines positives, puis des journées négatives."
LMT ce matin.
Posté 17 août 2022 - 08:04
Il me semble que Lee et moala sont annoncés dispos pour le début de saison non ?
Moala espéré pour le 2e match de préparation.
Lee, par contre, il doit reprendre l'entraînement que la semaine prochaine je crois, donc probablement pas là pour les 2 ers matchs.
Posté 17 août 2022 - 08:15
moi j'attends les avis du marseillais en ce qui concerne les absences sur blessures, et ça commence à faire long
Posté 17 août 2022 - 08:18
LMT ce matin.
Je confirme que les deux genoux de Yato posent question pour une reprise de carrière stable ….et ce depuis 1 an.
Il faut espérer malgré tout car c’est un joueur exceptionnel
0 members, 1 guests, 0 anonymous users