source ??Godener se sentirais en vacances à Clermont , il va pas jouer souvent sil ne change pas de braquet . Une blessure dorgueil serait souhaitable .

Infirmerie 2022/2023
Posté 05 août 2022 - 23:07
Posté 05 août 2022 - 23:14
source ??
Maestri
- exilé-sud-ouest et RCV06 aiment ceci
Posté 06 août 2022 - 06:16
Après c est un gars qui est d apparence assez nonchalant et en dilettante, peut-être que cest plus une impression que la réalité ? (Supposition)Godener se sentirais en vacances à Clermont , il va pas jouer souvent sil ne change pas de braquet . Une blessure dorgueil serait souhaitable .
En tout cas il est déjà bien intégré au groupe, et il avait pas attendu le début de la prepa pour commencer son integration
- ZACH aime ceci
Posté 06 août 2022 - 09:42
Oui complication à la clé de 13
Ca tourne dans le vide...
Je ne sais pas si l'arcicle de LM peut t'aider
http://www.cybervulc...rise/?p=3024443
L'article de Rugbyrama dit qu'il est au fidji, donc cure de kawakawarau... comme Naholo
Ok ! merci xdderf63....oui , à priori problème de consolidation avec sans doute un "cal mou " et peut-être un greffon à la clé...
Ceci expliquant cela sur une absence longue en espérant qu'en suivant il n 'ai pas d'appréhension avec ce bras .....
Posté 06 août 2022 - 10:33
Ok ! merci xdderf63....oui , à priori problème de consolidation avec sans doute un "cal mou " et peut-être un greffon à la clé...
Ceci expliquant cela sur une absence longue en espérant qu'en suivant il n 'ai pas d'appréhension avec ce bras .....
Si tu viens faire concurrence au Marseillais sur "son" topic ........... Tu vas avoir des problèmes
- jm12 aime ceci
Posté 06 août 2022 - 11:35
je pense que cette version colle davantage à la réalitéAprès c est un gars qui de caractère est d apparence assez nonchalant et en dilettante, peut-être que cest plus une impression que la réalité ? (Supposition)
En tout cas il est déjà bien intégré au groupe, et il avait pas attendu le début de la prepa pour commencer son integration
- ZACH aime ceci
Posté 06 août 2022 - 12:00
Pour Naqa , quelqu'un sait à propos de sa fracture, s'il y a eu pseudarthrose (cal mou non ossifié) , voir greffon...je trouve son absence longue !
Pour moi , ça ressemble assez à un problème orthopédique post opération avec complications à la clé !
Fallait lenvoyer en stage à Rouen pour quil revienne avec un cal en os Mr le Président !
- bazooka aime ceci
Posté 06 août 2022 - 13:12
Fallait lenvoyer en stage à Rouen pour quil revienne avec un cal en os Mr le Président !
Il aurait, parait-il, préféré passer ses vacances à Cabourg et revenir avec un calembour .
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 06 août 2022 - 15:48
Si tu viens faire concurrence au Marseillais sur "son" topic ........... Tu vas avoir des problèmes
![]()
Nous ne sommes pas en con-currence...mais "frères-cons ". ..et puis comme il repère la pelouse du futur match RCT-ASM , j 'assure avec humilité, l 'intérim.....
je pense que cette version colle davantage à la réalité
Faudrait pas que ce pauvre Loïc devienne déjà une cible avant d'avoir touché un ballon sous le maillot jaune et bleu... je le sens bien venir...
Posté 06 août 2022 - 16:42
Nous ne sommes pas en con-currence...mais "frères-cons ". ..et puis comme il repère la pelouse du futur match RCT-ASM , j 'assure avec humilité,
l 'intérim.....
Faudrait pas que ce pauvre Loïc devienne déjà une cible avant d'avoir touché un ballon sous le maillot jaune et bleu...
je le sens bien venir...
Si vous etes con - plémentaires, ce n'est pas con - testable (peuchère)
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 06 août 2022 - 19:55
Si vous etes con - plémentaires, ce n'est pas con - testable
(peuchère)
1 à la retraite et 1 en vacances, c'est sur ils sont complémentaires...
- jm12 aime ceci
Posté 06 août 2022 - 20:37
Godener se sentirais en vacances à Clermont , il va pas jouer souvent s’il ne change pas de braquet . Une blessure d’orgueil serait souhaitable .
Il arrive trop tard, Vili et Guildford sont déjà partis !
Posté 12 août 2022 - 20:43
je sais pas ou mettre ça ! du coup ...
https://www.lerugbyn...aLW7iPzld8d-HZw
j'ai absolument aucun souvenir de ce joueur.
Posté 12 août 2022 - 20:45
je sais pas ou mettre ça ! du coup ...
https://www.lerugbyn...aLW7iPzld8d-HZw
j'ai absolument aucun souvenir de ce joueur.
La Châtaigneraie, ça se mérite!
Posté 12 août 2022 - 20:47
Il serait mieux ds la rubrique anciens joueurs ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users