Pas de joker à cause des sous mais un nouveau fidjien pour les lignes arrières ou ça va pas si mal . Je pense que j’ai les compétences pour reprendre le club en main , ça pourra pas être pire .
Le remplaçant de PENAUD ?
Posté 05 janvier 2023 - 08:00
Pas de joker à cause des sous mais un nouveau fidjien pour les lignes arrières ou ça va pas si mal . Je pense que j’ai les compétences pour reprendre le club en main , ça pourra pas être pire .
Le remplaçant de PENAUD ?
Posté 05 janvier 2023 - 09:39
Et Lanen ?
Lanen une quinzaine de jours étaient annoncés, donc à priori retour pour les Stormers, où juste après.
Espérons revoir Yato alors, en revanche si d'aventure son retour devait une nouvelle fois être reportée (ce que je ne souhaite pas du tout), j'ai bien peur alors qu'il ne revienne jamais, ne tout cas chez nous
Posté 05 janvier 2023 - 10:03
J'ai bien peur que la messe ne soit dite. Roro a dit récemment que lorsqu'il met de l'intensité son genou gonfle. J'espère me tromper mais j'y vois pas beau...Lanen une quinzaine de jours étaient annoncés, donc à priori retour pour les Stormers, où juste après.
Espérons revoir Yato alors, en revanche si d'aventure son retour devait une nouvelle fois être reportée (ce que je ne souhaite pas du tout), j'ai bien peur alors qu'il ne revienne jamais, ne tout cas chez nous
Posté 05 janvier 2023 - 10:07
Posté 05 janvier 2023 - 10:17
Posté 05 janvier 2023 - 10:26
Selon LM Yato bientôt opérationnel
Posté 05 janvier 2023 - 11:39
Jurisprudence Fofana ?
Je le crains...
Posté 05 janvier 2023 - 15:41
Ca fait pas 3 mois qu'il doit "revenir d'ici 15 jours" ?
Posté 07 janvier 2023 - 11:47
Ca fait pas 3 mois qu'il doit "revenir d'ici 15 jours" ?
tu me la enlever...
https://www.ladepech...re-10902546.php
Je ne sais pas si c'est le bon sujet.
Une pensée émue pour les parents, ses coéquipiers et adversaires du jour.
Mais ce type de drame devait arriver un jour.
Quand est-ce que l'apprentissage du placage sera revue?
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
faut demander a Ramos et Elstadt...
Pour l'instant c'est carton jaune...
Embêtant l'absence de Vaha.
et dire qu'il pas si longtemps "30 ans " ,le mec il finissait le math et rejouait le week end suivant...
Pour Jedra c'est plus 3 semaines les commotions...
ensuite d'es ils aurons joués deux ou trois matchs ,certains demanderont la mise au repos..
Posté 07 janvier 2023 - 11:51
et dire qu'il pas si longtemps "30 ans " ,le mec il finissait le math et rejouait le week end suivant...
Pour Jedra c'est plus 3 semaines les commotions...
ensuite d'es ils aurons joués deux ou trois matchs ,certains demanderont la mise au repos..
Et sinon tu vas au stade pour les encourager de temps en temps ?
Posté 07 janvier 2023 - 12:02
dans opérationnel il y a opération et ça c'est pas top.
Posté 07 janvier 2023 - 12:02
J'ai la tristesse et le regret de vous apprendre que RCV vient aussi de rejoindre l'infirmerie.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users